Qui sera M. Gay Germany 2023 cette année ?

Jeudi dernier, le gala "G-A-Y : Mr Gay Germany" a eu lieu à Cologne. L'animateur Jochen Schropp, qui avait participé la veille à la finale avec Promi Big Brother, a également animé la soirée. De nombreux visages connus du milieu étaient notamment présents.

Par exemple, Sam Dylan, Lars Tönsfeuerborn et Kim Tränka ont assisté à l'événement. Mais de nombreuses personnes qui ne font pas directement partie de la communauté, comme l'ex-participante au Bachelor Eva Benetatou, se sont également senties à l'aise.

Les choses deviendront particulièrement intéressantes à partir du 16 décembre 2023, date à laquelle l'élection de Mr Gay Germany entrera dans une nouvelle phase. Ceux qui font partie du milieu depuis longtemps savent que cela ne va justement pas de soi. "Avant", il aurait certainement été impensable pour beaucoup d'imaginer que le concours bien connu de Mr. Germany mettrait un jour l'accent sur la diversité. Mais les temps ont changé.

Qui sera M. Gay Allemagne

L'élection de Mr. Gay Germany : un coup d'œil sur les données marginales

Au total, douze candidats sont en lice pour l'élection de Mr. Gay Germany. Ils s'affrontent dans différents défis pour décrocher le titre tant convoité. Il ne s'agit de loin pas seulement de l'apparence, mais aussi de la personnalité et de l'engagement pour la communauté.

Le tout ne sera définitivement pas ennuyeux pour les spectateurs et spectatrices. Une série documentaire, accompagnée par Joyn, est également prévue pour l'élection. Dans le cadre de ce documentaire, les participants seront suivis jusqu'à la finale.

Les noms de ceux qui ont réussi à faire partie du jury devraient également être connus de beaucoup. Aaron Königs, qui a été élu Mr. Gay Germany en 2016 et qui a notamment participé à différents formats télévisés, comme "The Mole" ou "Promi Big Brother", en fait partie. Lors de la fête à Cologne, il portait à nouveau son jaune classique, cette fois-ci en dévoilant son ventre. Les autres membres du jury sont l'actuel Mr. Gay Germany Max Appenroth, Jochen Schropp et Leon Content.

Aussi différents soient-ils, les participants à la prochaine élection de Mr. Gay Germany ont une chose en commun : l'objectif d'œuvrer pour plus d'égalité et de tolérance. Ils s'engagent entre autres contre la discrimination liée à l'âge au sein de la communauté et pour les droits des familles arc-en-ciel. Les douze qui ont maintenant leur grande chance ont été sélectionnés parmi des centaines de candidats. Ils se distinguent par leur apparence, leur âge et leur caractère et montrent une fois de plus à quel point la communauté est devenue diversifiée.

Où peut-on suivre l'élection de M. Gay Germany ?

L'élection de Mr. Gay Germany sera cette fois-ci un peu plus présente que par le passé. La fête à Cologne a prouvé une fois de plus que le plaisir, la diversité et les contenus colorés ne manqueront définitivement pas. Et bien entendu, l'accent sera mis cette année encore sur la transmission de messages importants qui ne concernent pas seulement la communauté, mais sans aucun doute le monde entier. Le 16 décembre 2022, Joyn commencera directement avec un double épisode.

Il y a dix épisodes au total. Un nouvel épisode sera diffusé chaque vendredi.
La décision de rendre ainsi l'élection de Mr. Gay Germany encore un peu plus populaire a été saluée par beaucoup - notamment sur les réseaux sociaux. Il s'agit ici de bien plus que de "simplement" mettre l'accent sur un "concours de beauté".

Au lieu de cela, il faut espérer qu'à l'avenir également, davantage de personnes se laisseront inspirer par les messages importants défendus par les différents candidats - quel que soit le nom de celui qui pourra finalement être appelé "Mr. Gay Germany 2023".

 

Beaucoup de gays sont aussi seuls à Noël ?

Leave a Reply