Puschmann et son Lars se sont à nouveau séparés

Il y a comme un air de déjà-vu : Nicolas Puschmann, le premier Bachelor gay de l'histoire de la télévision, et son chéri Lars ne sont plus ensemble. Ils se sont séparés pour la deuxième fois.

Nicolas a fait une déclaration dans ce sens sur sa page Instagram. Selon lui, il y avait déjà des rumeurs à ce sujet depuis un certain temps. On lui a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien entre lui et Lars.

L'information selon laquelle ils se sont séparés est toutefois suivie d'un détail important : ils se sont quittés en bons termes et il n'y a pas eu de "mauvais sang".

Toutefois, aucune autre information n'est (encore ?) disponible.

Puschmann et Lars sont séparés

Lars et Nicolas - Visiblement pas de guerre des roses

Même si la séparation peut certainement être difficile pour les deux, on remarque que le posting es ex-Prince Charming semble très harmonieux. En même temps, Puschmann demande à ce que leur vie privée soit préservée et que l'on ne cherche pas plus loin les raisons détaillées.

Pendant ce temps, Lars a remercié dans sa story pour les "bonsmoments" et les "nombreux moments spéciaux". La dernière photo publiée ici dans la timeline montre les deux encore visiblement heureux devant un drapeau arc-en-ciel.

Le fait que cette histoire d'amour semble avoir pris fin devrait surprendre de nombreux fans. Surtout après que les deux se soient apparemment remis ensemble et aient osé un deuxième essai, tout semblait aller bien - du moins pour les personnes extérieures. De plus, le succès de la participation de Puschmann à Let's Dance et son nouveau rôle dans Unter Uns ont dû faire en sorte que tous les souhaits soient exaucés en termes de carrière et de succès.

L'amour est-il passé à la trappe sous la pression des médias et d'un emploi du temps surchargé ? Seuls eux le savent.

Le fait que les deux n'aient pas banni l'autre de leur page plaide en faveur de l'affirmation selon laquelle ils se sont effectivement séparés en bons termes. Après tout, il existe suffisamment d'exemples d'instagrammeurs qui, en supprimant les photos de leur ex-partenaire, montrent que la personne en question ne joue plus aucun rôle dans leur vie. Aussi utopique (et kitsch) que cela puisse paraître, il se peut même qu'une merveilleuse amitié se développe entre les deux, après un certain temps ?

Comment tout a commencé... Et s'est terminé

La relation de Nicolas et Lars a été vécue sous le regard du public dès le début. Et cela semble avoir été la raison de leur première séparation.

Ils se sont rencontrés lors de la première édition de l'émission allemande Prince Charming et sont tombés amoureux. Pendant longtemps, ils ont semblé être la preuve parfaite qu'il était possible de trouver le grand amour à la télévision. C'était d'autant plus beau quand ils se sont retrouvés après une courte séparation.

Reste à savoir s'il y aura à nouveau une sorte d'histoire "on-off". Mais il est aussi possible que la dernière séparation soit définitive.

Une chose est sûre : depuis la déclaration de Nicolas dans sa Story Instagram, l'ex-prince s'est un peu calmé. Ladite Story est depuis vide, le dernier post concerne une publicité pour un aspirateur. Dans l'avant-dernière photo, il célébrait son nouveau rôle dans Unter Uns.

Peut-être Puschmann a-t-il décidé de travailler sur le sujet pour lui-même dans un premier temps, avant d'accepter d'autres projets, frais et dispos ?

Lars ne devrait pas non plus se plaindre d'un succès insuffisant et d'un manque de variété (et de distraction). Après tout, il connaît un grand succès avec son podcast (et ici avec Jochen Schropp).

 

Tu trouveras ici les idées de recettes parfaites pour le premier rendez-vous.

Leave a Reply