Harald Glööckler et Kim Tränka chez Grill den Henssler

Les fans du camp de la jungle devraient être particulièrement heureux : Kim Tränka et Harald Glööckler, entre autres, participeront prochainement à l'émission Grill den Henssler. Après tout, ils ont eu suffisamment de temps pour se remettre de leurs efforts en Afrique du Sud, n'est-ce pas ?

En conséquence, les attentes pour des épisodes très spéciaux sont déjà très élevées - surtout parmi les fans de l'émission de cuisine. Un coup d'œil sur la programmation actuelle révèle que l'épisode avec Harald Glööckler a été fixé au 10 avril. Il y affrontera "le maître" en compagnie d'Anouschka Renzi et de Filip Pavlovic. Le 8 mai, ce sera au tour du prince charmant Kevin Tränka. Il participera à l'émission spéciale Fête des mères.

Ces queers feront bientôt le barbecue de Henssler

Kim Tränka cuisine avec sa mère

Alors que dans l'épisode consacré à Harald Glööckler, il devrait être beaucoup question du camp de la jungle, l'épisode de Kim Tränka est presque familial. En effet, l'ex-Prince Charmant affronte Steffen Henssler avec sa mère.

Les fans de l'émission devraient déjà la connaître. À l'époque, elle avait notamment été saluée par la communauté sur les réseaux sociaux pour son attitude décontractée et cool. Les deux sont coachés par Johann Lafer.

Une semaine plus tard, le 15 mai, Bruce Darnell pourra lui aussi montrer de quoi il est capable en matière de cuisine.

De quoi s'agit-il en réalité dans l'émission Grill den Henssler ?

Il n'est certainement pas exagéré de dire que le nom est ici effectivement tout un programme. Dans "Grill den Hennsler", trois personnalités s'affrontent à chaque émission. Dans le cadre de différents plats, leur mission est de récolter plus de points que lui auprès du jury. Ceux qui pensent que cela n'est pas possible se trompent. C'est certainement parce que les célébrités sont coachées et préparées par des cuisiniers professionnels qu'elles parviennent toujours à battre Steffen. Il y a même déjà eu des saisons où cela s'est produit très souvent.

On ne peut donc qu'attendre de voir comment Glööckler, Tränka et Darnell vont s'en sortir. Et si la cuisine ne permet pas de remporter une victoire nette, il est toujours possible de gagner des points entre les plats et dans les différentes phases de jeu. Les connaissances générales en matière de cuisine sont alors souvent mises à l'épreuve.

Ces queers feront bientôt le barbecue de Henssler

Steffen Henssler et Laura Wontorra ont déjà fait l'objet de critiques pour des commentaires homophobes

Malgré l'enthousiasme qui peut maintenant se manifester au sein de la communauté et parmi les fans de trash TV, beaucoup n'ont pas oublié qu'il y a eu un moment dans l'histoire de Grill den Henssler qui a donné lieu à une véritable tempête de critiques. Il y a quelques années déjà, Steffen parlait de "cuisine semi-gay". A l'époque, beaucoup n'avaient pas manqué d'entendre le sous-entendu péjoratif. Et la présentatrice Laura Wontorra ne s'est pas non plus couverte de gloire lorsqu'elle a déclaré que le pecorino était le "frère chaud du parmesan". Là aussi, de nombreux commentaires négatifs ont fusé.

Il ne reste plus qu'à espérer que la prochaine saison sera épargnée par ce genre d'incidents. Même si les commentaires de ce type relèvent pour beaucoup de la catégorie "Ce n'est pas ce que je voulais dire !", ils montrent une fois de plus que la frontière entre "C'était juste pour rire !" et l'homophobie ne doivent jamais s'estomper. Car l'homophobie n'est pas drôle.

 

As-tu entendu que Valery Maria Lehner n 'est pas autorisée à entrer en Égypte ?

Leave a Reply