First Dates Celebrity Special - Un candidat et une candidate queer sont également de la partie

L'émission "First Dates" continue d'enthousiasmer le public. De nombreux téléspectateurs aiment observer les participants et participantes, qui étaient encore des inconnus l'instant d'avant, en train de flirter. Désormais, il y aura même deux épisodes spéciaux en janvier prochain, dans lesquels des célébrités tenteront leur chance.

Lucy Hellenbrecht et Prince Damien, entre autres, en font partie. Réussiront-ils à mettre fin à leur célibat ? Ou au moins poser les jalons d'une relation ?

Ce qui est certain, c'est que : L'émission "First Dates" n'est pas une simple tendance. Depuis 2018, elle a réussi à survivre dans la "jungle des émissions de rencontres". L'émission spéciale célébrités en question sera diffusée sur RTL+ à partir du 16 janvier 2023. À la télévision, le tout sera diffusé sur VOX le 30 janvier 2023 dans un double épisode.

Le spécial célébrités First Dates

Comment fonctionne le First Dates Celebrity Special ?

La particularité du First Dates Celebrity Special ? Une personne célèbre rencontre à sa table une personne non célèbre. L'hôte est "comme toujours" le cuisinier de la télévision Roland Trettl, qui accueille les candidates et les candidats dans son restaurant. Au total, huit célibataires participent à cette émission spéciale célébrités, soit quatre "couples" en conséquence.

Le principe de l'émission spéciale suit le modèle bien connu. Cela signifie qu'ici aussi, les couples ne se sont pas encore vus auparavant et qu'ils peuvent ensuite - après le rendez-vous - décider s'ils veulent se revoir ou non.

Ces candidates et candidats participent à l'émission spéciale célébrités !

L'émission spéciale célébrités accueille entre autres deux participants queer. Par exemple, l'actrice transgenre et ex-candidate de GNTM Lucy Hellenbrecht cherche sa contrepartie dans le premier des deux épisodes. Dans le deuxième tour, Prince Damien sera de la partie. Par le passé, il a remporté aussi bien le Dschungelcamp que DSDS. Il n'y a que l'amour qui semble ne pas avoir vraiment fonctionné pour lui, du moins jusqu'à présent.

En outre, Radost Bokel, Andreas Guenther, Bela Klentze, Lisa Feller, Werner Hansch et Vincent Gross tenteront leur chance lors de l'émission First Dates Promitie Special.

Le spécial célébrités First Dates

Le groupe de participants est donc très varié. Les discussions autour des tables devraient donc être très variées. Les participants célèbres ont toutefois un problème en commun : il est certainement toujours difficile d'évaluer si les éventuels intéressés s'intéressent vraiment à l'homme ou à la célébrité.

Pourquoi y a-t-il de plus en plus de participants et participantes queer dans les émissions de rencontres ?

La présence de participants et participantes queer dans les émissions de rencontres est presque devenue une sorte de standard. De nombreux membres de la communauté LGBTQIA+ s'en réjouissent ! Après tout, il s'agit d'une merveilleuse possibilité d'augmenter encore la visibilité de la scène. Malheureusement, les participants queer et hétérosexuels ont un point commun : le bonheur qu'ils ont trouvé dans les émissions de télévision ne dure souvent pas longtemps. De nombreuses relations qui ont débuté devant la caméra se brisent relativement vite une fois que la vie quotidienne a pris le dessus.

Nicolas Puschmann et Lars Tönsfeuerborn, entre autres, ont déjà dû reconnaître que le romantisme initial de Prince Charming ne peut malheureusement pas toujours être poursuivi. "First Dates" se situe toutefois à un autre niveau. Il ne s'agit pas ici - du moins dans un premier temps - de tomber directement amoureux, mais plutôt de flirter. Et c'est justement ce qui plaît aux queers comme aux hétéros. Que se passe-t-il ensuite ? On verra bien.

 

Tu as déjà remarqué ? L'association allemande de lutte contre le sida demande plus de soutien en matière de santé pour les queers

Leave a Reply