Le camp de la jungle 2023 : Contrairement à de nombreuses rumeurs, la star de TikTok Twenty4Tim ne sera finalement pas de la partie

La date de lancement du camp de la jungle 2023 est enfin connue : la 16e saison de ce format culte débutera le vendredi 13 janvier 2023 ! Mais qui occupera les fameux lits de la jungle de "Ich bin ein Star - Holt mich hier raus !

RTL vient de s'exprimer officiellement au sujet des candidats - et a, au passage, mis fin à une rumeur brûlante. En fait, beaucoup pensaient que la star de TikTok, Twenty4Tim, occuperait l'un des lits de la jungle. Mais il s'avère aujourd'hui qu'il n'en fera pas partie.

A la place, Olivia Jones et Papis Loveday veillent à ce que la visibilité queer soit soutenue dans IBES 2023. Jones présente l'aftershow, Papis participe en tant que candidat.

Le camp de la jungle sans Twenty4Tim

"Je suis une star - Sortez-moi de là" aura de nouveau lieu en Australie

Il ne reste plus beaucoup de temps avant que l'on entende à nouveau le mot "épreuve de la jungle, s'il vous plaît". Et les vrais fans du format devraient se réjouir, car : L'Australie est de nouveau à l'honneur. Après avoir dû se dérouler une fois à Cologne et une fois en Afrique du Sud, "IBES" revient à ses racines.

Comme pour les saisons précédentes, RTL est longtemps restée discrète sur le nombre de participants. Désormais, les spéculations ne sont plus de mise. Les habitants du camp de la jungle sont connus - et il y en a pour presque tout le monde - aussi bien des influenceurs que des personnalités de la télévision trash et des acteurs sont représentés.

IBES : Le 13 janvier 2023, ça commence !

La prochaine saison d'"IBES" débutera le vendredi 13 janvier à 21h30 sur RTL. Et ceux qui n'en ont absolument pas assez de la jungle pourront cette fois-ci se réjouir d'un show en direct de plus. La grande finale aura lieu le dimanche 29 janvier 2023. L'actuel roi de la jungle , Filip Pavlović, remettra alors sa couronne à son successeur.

Cette fois encore, les retrouvailles devraient être un moment fort. C'est là que les "vieilles histoires", qui ont souvent conduit à des disputes dans le camp, seront encore une fois "réchauffées". Les "grandes retrouvailles" auront lieu le lundi 30 janvier 2023.

Les fans du format peuvent également se réjouir d'une autre constante. Olivia Jones présentera à nouveau l'aftershow, auquel sont souvent invités des candidats des saisons précédentes. Les fans devront toutefois se passer de Daniel Hartwich. Il a décidé de ne plus présenter le camp de la jungle, car il serait sinon séparé trop longtemps de sa famille. Lorsque ses enfants étaient encore petits, il aurait toujours fait le voyage avec eux. Mais maintenant que les enfants sont en âge scolaire, cette option est supprimée. En revanche, l'année prochaine, Jan Köppen fera ses débuts en tant que présentateur aux côtés de Sonja Zietlow. Et pour que personne n'ait peur des animaux sauvages, Doctor Bob sera bien sûr de retour.

Le camp de la jungle sans Twenty4Tim

La star queer de TikTok n'ira finalement pas dans la jungle

Comme les années précédentes, les spéculations allaient bon train. RTL a maintenant clarifié la situation. La star queer de TikTok, Twenty4Tim, ne partira pas dans la jungle. Cela aurait certainement fait plaisir à ses fans. De plus, il fait actuellement partie des TikTokers les plus connus d'Allemagne. Après tout, il n'y a pas si longtemps, il a décroché un véritable hit avec le ver d'oreille "Gönn' dir" et s'est hissé en tête du classement des singles allemands. Et apparemment, il n'a pas envie d'être un one hit wonder. Sa deuxième chanson, "Galaxie", connaît également un grand succès actuellement.

D'autres suppositions, comme par exemple Claudia Effenberg, Cosimo (connu sous le nom de "Der Checker vom Neckar"), Jana Pallaske et Tessa Bergmeier ("Germany's next Top Model") se sont cependant confirmées. Et ce qui devrait être clair aussi : Il n'y aura certainement pas toujours de l'harmonie autour du feu de camp.

 

Le super hit queer de Netflix "Young Royals" passe enfin à la prochaine prolongation

Leave a Reply