La prochaine (et dernière) saison de Young Royals est prévue

La série suédoise "Young Royals" passe à la vitesse supérieure. Et une fois de plus, les fans se demandent ce qui va se passer avec l'histoire du prince Guillaume et de son sujet Simon.

Il n'a pas fallu longtemps à "Young Royals" pour rassembler une communauté de fans relativement importante. Selon Netflix, ces derniers peuvent désormais se réjouir d'une nouvelle série. L'histoire des adolescents se poursuit donc. Seule ombre au tableau : après la troisième saison, c'est effectivement et définitivement la fin.

Comment tout cela va-t-il se terminer ? Le prince Guillaume et son Simon resteront-ils ensemble pour toujours ? Ou est-ce que le destin n'est pas en faveur du couple ? Ce sont là quelques-unes des questions que devraient se poser ceux qui suivent leur histoire depuis la saison 1.

L'annonce même du deuxième tour de "Young Royals" a fait des vagues sur les réseaux sociaux... et la photo postée, le prince Guillaume et Simon se tenant tous deux par la main, a déjà donné lieu à des spéculations.

Young Royals va en prolongation

Les "Jeunes Royaux" : La success story a commencé en 2021

Young Royals" n'est en aucun cas une tendance divertissante. Au total, douze épisodes (et deux saisons au total) ont déjà été publiés. La première saison est déjà disponible depuis l'été 2021. La saison 2 a débuté à l'automne 2022. La communauté des fans attend maintenant "la grande finale", qui décidera une fois de plus de la suite de l'histoire d'amour entre le prince Guillaume et Simon.

Mais revenons-en à la question : de quoi s'agit-il en réalité dans "Young Royals" ? Le personnage principal de la série est le prince suédois Wilhelm, interprété par Edvin Ryding. Il fréquente un internat où il tombe amoureux de Simon (joué par Omar Rudberg), qui est tout sauf "royal".

Simon vient d'un milieu pauvre. Il est donc très difficile de se rapprocher. Il y a deux grands défis à relever. D'une part, il n'est évidemment pas convenable pour un prince d'être en compagnie d'un garçon de la bourgeoisie. D'autre part, il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas que les deux soient heureux. C'est pourquoi ils doivent sans cesse se défendre contre diverses intrigues.

À la fin, la question est : "Qu'est-ce qui est le plus important ? L'amour ou le pouvoir ? Ceux qui ont déjà vu les deux premières saisons savent que l'intrigue pourrait actuellement évoluer dans à peu près toutes les directions. Et bien sûr, une fin heureuse est toujours possible.

Young Royals va en prolongation

Pourquoi n'y aura-t-il "que" trois saisons de "Young Royals" ?

Tout d'abord, le fait qu'il n'y ait "que" trois saisons ne semble pas être dû au succès de la série. Au contraire. Depuis ses débuts, la série a réussi à convaincre à la fois le public et les critiques.

Pour beaucoup, tout semblait "parfait" - de l'intrigue au casting. Et le succès n'était pas spécifique à un pays, loin s'en faut.

Il est possible que Netflix s'exprime à ce sujet dans les semaines ou les mois à venir. Peut-être pas. Il se peut aussi que les auteurs aient tout simplement estimé que l'histoire entre le prince Guillaume et Simon était terminée. Mais l'heure n'est pas encore venue de dire adieu. Au contraire ! Basé sur une histoire passionnante et grâce au talent des acteurs, actrices et auteurs, il est clair que le final de "Young Royals" ne sera en aucun cas ennuyeux.

"En outre, la visibilité des contenus queer est encore plus grande. Et quand tout cela s'accompagne d'une intrigue captivante, il n'y a plus rien à désirer, n'est-ce pas ?

 

Connaissais-tu déjà l'essentiel sur les entreprises accueillantes pour les LGBTQIA+?

Une réponse à "Les Young Royals jouent les prolongations"

  1. Une série merveilleuse, comme il y en a malheureusement trop peu à mon avis ! En fait, cela devrait être la chose la plus normale du monde et être diffusée en permanence à la télévision, où les hommes peuvent aimer les hommes ! Mais cela risque de rester un rêve pendant longtemps ?

    1
    0
    Répondre

Leave a Reply