Les 5 cruising parks les plus populaires en Allemagne

Envie de sexe débridé en plein air et de cruising gay sexy ? Si vous répondez "oui" à cette question, ne vous limitez pas aux aires de repos et de stationnement. En Allemagne, il y a aussi beaucoup de parcs et de forêts qui valent vraiment la peine d'être visités pour une aventure sexuelle.

Mais où est-ce qu'il fait particulièrement chaud ? Où vaut-il la peine de passer de temps en temps pendant la journée ? Et qui fait de la croisière et à quel endroit ? Autant de questions auxquelles les paragraphes suivants peuvent répondre.

Mais attention, le nombre de gays présents dépend entre autres du temps qu'il fait. Tu as envie d'une partie de jambes en l'air rapide sans avoir à chercher longtemps l'âme sœur ? Dans ce cas, il vaut généralement la peine de se donner rendez-vous à l'avance. Et attention ! Comme c'est justement l'usage dans les parcs et les forêts, les lieux sont surtout fréquentés pendant la journée par les passants et autres. Pour ne pas risquer d'être poursuivi pour "atteinte à l'ordre public", il est important de ne pas se faire prendre. La nuit et avec une bonne cachette, ce risque peut en grande partie être réduit. Mais chacun devrait évaluer lui-même son degré d'audace en matière de gay cruising.

Conseil n°1 pour les croisières gay en extérieur : le parc de Schönhausen

Parc de Schönhausen

Le Schönhausen Park se trouve au cœur de Krefeld et est donc facilement accessible. On y trouve de grands espaces verts et de nombreux bancs qui invitent à la détente, et pas seulement pendant la journée. La nuit, le parc se transforme - surtout le week-end et par beau temps - en un petit paysage de croisière qui invite à l'exploration.

Ce sont surtout des gays et des bisexuels, mais aussi quelques hétérosexuels qui viennent régulièrement. Il y a un public d'habitués et l'action de gang bang n'est pas exclue. Les endroits préférés pour se cacher se trouvent derrière les bancs déjà mentionnés, mais aussi derrière les buissons et les arbres.

En raison de la notoriété du lieu, personne ne doit rester seul trop longtemps ici.

Conseil de croisière gay en plein air n° 2 : le parc municipal de Buxtehude

Parc municipal de Buxtehude

Le parc municipal de Buxtehude se trouve dans une zone relativement calme. Mais personne ne devrait se laisser tromper par les apparences. En effet, la nuit, il y a parfois de l'animation. La plupart des hommes qui viennent ici pour le gay cruising sont gays et appartiennent plutôt à un public expérimenté. Mais : il y a aussi de plus en plus de novices qui choisissent le parc municipal comme premier lieu de rencontre.

La plupart des hommes se rencontrent en fin de soirée, puis se retirent dans l'un des buissons. Mais attention : dans le parc municipal de Buxtehude, il y a entre autres beaucoup de promeneurs de chiens. Une bonne cachette est donc obligatoire.

Conseil de croisière gay en extérieur n° 3 : le parc Helenenpark

Parc Helenen

Le Helenenpark se trouve à Essen et est aussi populaire chez les gays que chez les hommes bisexuels. Grâce à son emplacement pratique, ce lieu est facilement accessible à pied. Pendant la journée, relativement peu de cruisers s'y rencontrent.

Mais à partir de 22 heures environ, le terrain se transforme souvent en cruising area, que les hétérosexuels fréquentent aussi volontiers par curiosité. Ceux qui n'ont pas de problème avec ce genre de "spectateurs" sont entre de bonnes mains. La plupart des hommes qui viennent cruiser au Helenenpark à Essen sont toutefois gays. Mais il existe aussi un public bisexuel.

Lorsqu'il fait complètement nuit à partir de minuit, de nombreux espaces verts sont transformés en "terrains de jeu" spéciaux. Mais attention ! Le risque de se faire prendre est ici particulièrement élevé.

Conseil extérieur Gay Cruising n° 4 : Le parc de l'étang

Parc de l'étang - Eimsbüttel

Le parc de l'étang est devenu au fil du temps un lieu de prédilection pour les hommes gays et bisexuels. Pendant la journée, les joggeurs et les promeneurs y font des rondes. Ceux qui ont envie de sexe en plein air s'y rendent tard le soir et/ou la nuit.

Les personnes à la recherche de contacts devraient surtout chercher à proximité du "Café am Park". Il y a là - accessoirement - de nombreuses possibilités de cachettes passionnantes.

Une autre particularité du parc de l'étang est que les types les plus divers y sont représentés dans de nombreuses classes d'âge. Beaucoup d'entre eux passent d'abord "par pure curiosité" et deviennent rapidement des habitués.

Gay Cruising Outdoor Tipp Nr. 5 : Le Jacobipark 

Parc Jacobi

Le Jacobipark à Hambourg s'étend sur plus de six hectares et possède tout ce qu'un espace de cruising chaud devrait offrir. Le site est relativement vaste, il est donc judicieux de se donner rendez-vous à l'avance pour un rendez-vous chaud, surtout les jours où le temps ne sera peut-être pas de la partie à 100 %.

Ce lieu fait d'ailleurs partie des endroits où l'on fait du cruising depuis des décennies dans la ville hanséatique.

Ici, comme dans les autres lieux de cruising gay, il est important d'être prudent. En effet : par le passé, Jacobipark a régulièrement eu des problèmes avec la police, par exemple parce que les gommes utilisées n'étaient pas éliminées et que les riverains se plaignaient en conséquence. Conséquence : des contrôles plus stricts. Malheureusement, il y a aussi quelques personnes homophobes qui semblent s'être donné pour mission de détruire la formidable atmosphère de cruising.

Conseil : profiter de l'étendue du terrain et se diriger de préférence vers le S-Bahn Hasselbrook. Ici, la situation est généralement détendue.

 

Tu en as déjà entendu parler ? Les personnes trans et intersexes seront indemnisées à l'avenir

One response to "Les 5 parcs de croisière les plus populaires"

  1. Alors, faire du croûtage en plein air un thème pour l'hiver, c'est quelque chose.......

    0
    0
    Répondre

Leave a Reply