Le tristement célèbre Jacobipark
Le Jacobipark à Hambourg-Eilbek a une superficie d'environ 6,1 hectares. Le parc est très apprécié des Hambourgeois en raison de ses vastes espaces verts et de son lac situé au centre. Il n'est donc pas difficile de comprendre pourquoi la scène gay s'est intéressée très tôt à ce coin de nature immaculé. Il est donc facile de comprendre pourquoi le Jacobipark, derrière l'église, a longtemps été le parc de croisière gay le plus populaire de Hambourg. Mais comme le parc était trop encombré de préservatifs et de tissus, les voisins ont commencé à y mettre un terme. Depuis, des contrôles nocturnes sont effectués par les habitants ou la police.
Conseil: Peut-être que L'HOMME pourrait déplacer la zone de l'autre côté du parc, en direction du S-Bahn Hasselbrook, pour pouvoir à nouveau s'amuser sans être dérangé. Mais là, s'il vous plaît, ramassez vos déchets et jetez-les dans les poubelles qui se trouvent un peu partout dans le parc.
Notes et avis
Partagez vos impressions avec d'autres visiteurs.
Écrire un commentaire →Le parc est dangereux !
Des jeunes islamistes homophobes nous frappent.
Je trouve que c'est le meilleur endroit pour faire l'amour anonymement avec des hommes. Du plus jeune au plus âgé, il y en a pour tous les goûts. Mais en fait, plutôt des jeunes. Je m'y amuse toujours. J'ai la vingtaine et je suis sportif. D'ailleurs, il se passe toujours quelque chose des deux côtés. Que ce soit par le S-Bahn ou par la wandsbeker chaussee.