Le pont du 17 juin / Alte Elbbrücken Hamburg

Pont du 17 juin

Tous les Hambourgeois connaissent le vieux pont de l'Elbe de Hambourg, avec sa porte en arc magnifiquement maçonnée, qui porte le nom de pont du 17 juin. À l'origine, le pont s'appelait Neue Harburger Elbbrücke, mais en 1964, après le soulèvement stalinien du 17 juin 1953, il a été rebaptisé Brücke des 17 Juni. Mais quelle est la particularité de ce pont ? Tout simplement que cet endroit isolé et calme offre une magnifique zone de croisière gay sur un immense espace vert avec une vue dégagée sur l'Elbe de Harburg.

Le mieux est de se garer sur la digue principale de Buschwerder et, à la fabrique de café, de traverser la digue à droite en direction de la station de pompage. Une fois arrivé à l'épingle, il suffit de passer la planche à gauche de l'écluse, de descendre sur le terrain et de suivre le fil d'Ariane.

Et pour ceux qui se déplacent en transports en commun, prenez le S3 ou le S31 jusqu'à Wilhelmsburg, puis le bus 152 jusqu'à l'arrêt Friedhof Finkenriek. Une fois arrivés, prenez à gauche le chemin qui mène à la plage de l'Elbe de Wilhelmsburg jusqu'à ce que vous arriviez sur la digue, tournez à droite jusqu'au premier pont, puis descendez sous le pont de chemin de fer et marchez environ 500 mètres. 500 mètres jusqu'au dernier pont, le pont du 17 juin, où se trouve le terrain de cruising et où le plaisir peut commencer. (Environ 5 à 10 minutes à pied)

Parc de l'étang - Eimsbüttel prochain Cruising Area

Notes et avis

Il n'y a actuellement aucune évaluation, soyez le premier à en écrire une !

Écrire une évaluation