La série dramatique "Loving Her" aura une deuxième saison

La série Loving Her de ZDFneo est un véritable succès. Les membres de la communauté ne sont pas les seuls à aimer s'intéresser, entre autres, au personnage principal intéressant, Hanna. Il n'est donc pas étonnant qu'une deuxième saison soit en cours de tournage.

Cette fois encore, il est beaucoup question des défis de la vie, de la scène queer et - bien sûr - de l'amour. Cette fois, une nouvelle femme entre dans la vie d'Hanna. Et c'est justement elle qui va tout bouleverser.

Le tournage de la deuxième saison de Loving Her a commencé il y a quelques jours à Berlin. La réalisation est assurée par Eline Gehring. Banafshe Hourmazdi, Annick Duran Kandzior et Lena Klenke, entre autres, sont à l'affiche.

Loving Her entame sa deuxième saison

Loving Her : de quoi s'agit-il dans la deuxième saison ?

Dans la deuxième saison de Loving Her, de nombreux sentiments sont abordés, que de nombreux queers connaissent également pour eux-mêmes. Comme dans la saison 1, Hanna est au centre de l'action. Elle approche de plus en plus de la trentaine et se sent de mieux en mieux dans sa ville natale de Berlin. Sur le plan professionnel, elle a également réussi à se réaliser un peu. Après tout, elle travaille pour le magazine "Spice". Seule ombre au tableau : son chef. Elle ne s'entend pas du tout avec lui.

Hanna a en outre tendance à se comparer sans cesse aux personnes qui l'entourent ... et devient de plus en plus insatisfaite. Elle a le sentiment de ne pas être à sa place et en vient toujours à penser qu'elle est "différente" de beaucoup de personnes qui sont entrées dans sa vie au fil du temps. Alors que tous les autres vivent dans un couple stable, ont peut-être même déjà fondé une famille et sont propriétaires de leur maison, elle semble elle-même coincée d'une certaine manière.

Ce qui la fait particulièrement souffrir, c'est le fait qu'elle n'a toujours pas trouvé la femme de sa vie ... ou du moins une femme avec laquelle elle s'entend bien sur le plan sexuel.
C'est pourtant le cas dans la saison 2. Elle rencontre un homologue féminin qui bouleverse complètement sa vie. Il est maintenant temps de se concentrer sur des choses parfois totalement nouvelles dans la vie. Entre autres, faire preuve de responsabilité et - même à la fin de la vingtaine - devenir encore un peu plus adulte et mature.

Et c'est précisément dans cette lutte que de nombreux spectateurs et spectatrices devraient se retrouver. En effet, que l'on soit lesbienne ou non, le personnage d'Hanna offre finalement de nombreux points d'identification. En même temps, la deuxième saison de Loving Her transmet déjà un message important : personne ne doit se sentir comme un outsider parce que sa vie est peut-être un peu différente de celle du reste de la société.

Quand la deuxième saison de Loving Her sera-t-elle disponible ?

L'année dernière, la première série télévisée lesbienne, Loving Her, a enfin vu le jour. Il n'a pas fallu longtemps pour que Loving Her se construise une grande communauté de fans. La date de sortie de la deuxième saison n'est pas encore connue.

Les queers à la télé : des formats pour plus de visibilité

Le nombre de séries traitant de thèmes queer n'a cessé d'augmenter au fil du temps. Que ce soit dans les rôles principaux ou secondaires : Les personnages queer ne cessent de fasciner - pas seulement la communauté, mais aussi les personnes qui s'intéressent à ce milieu.

Le facteur de l'éducation joue ici un rôle important. L'objectif : plus de tolérance, d'égalité et une déclaration selon laquelle l'amour entre personnes du même sexe est tout à fait normal et devrait être traité de la même manière par la société.

 

Vous avez remarqué ? Vienne aussi a désormais un nouveau passage piéton pour les personnes trans.

Leave a Reply