ZDFneo lance une série avec des personnages queer à l'écran

La série britannique "Tell me everything" met en scène des jeunes qui, pour simplifier, sont à la recherche du sens de la vie (ou de leur place dans la société ?). Louis et Regan, entre autres, en font partie. Tous deux sont queer. Louis est bisexuel, Regan est lesbienne.

On ne sait pas encore grand-chose de la série. Toutefois, selon les rumeurs, ni les moments drôles, ni les moments sérieux et émotionnels ne devraient être négligés. La série sera lancée en novembre 2022. Les protagonistes font l'expérience - chacun et chacune à sa manière - de la difficulté de devenir adulte. Ils ont tous leurs propres problèmes et doivent surmonter les défis les plus divers.

Il y est question d'amour, de sexe, mais aussi de la face cachée de la vie. Les problèmes de drogue y sont notamment abordés.

Tell me everything - Série transversale sur ZDF

Louis est bisexuel - et copain du protagoniste Jonny

La communauté queer devrait entre autres se réjouir du fait que deux personnages queer ont également réussi à être intégrés dans "Tell me everything". L'un d'eux est Louis. Il est comparativement calme et timide. Du moins au début et avant qu'il ne s'ouvre un peu. Il s'intéresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes et fait donc ses expériences des deux côtés au cours de la série.

Regan assume sa sexualité

Regan est le deuxième personnage queer de la série. La jeune adolescente est lesbienne et n'a jamais eu de problème à assumer sa sexualité. Elle a été forcée de grandir relativement tôt, car elle s'occupe de sa grand-mère avec dévouement.

Sa vie devient particulièrement romantique lorsqu'elle fait la connaissance de Jaz. Jaz est l'aide-soignante qui s'occupera de sa grand-mère à l'avenir. Elle aussi est attirée par les femmes et les spectateurs devraient donc s'attendre à beaucoup de suspense et d'émotion.

A partir du 18 novembre à 20h15, c'est parti. C'est alors que débutera "Tell me everything" sur ZDFneo. Les épisodes seront alors également disponibles dans la médiathèque.

Qui se cache derrière "Tell me everything" ?

"Tell me everything" est l'œuvre de Mark O'Sullivan. L'auteur utilise beaucoup de ses propres expériences dans l'intrigue de la série. Cela se traduit notamment par le fait qu'il existe de nombreux parallèles entre lui et le protagoniste de la série, Jonny.

Lui aussi connaît le sentiment de ne plus être un enfant, mais de ne pas encore être un adulte. Et c'est exactement ce qui se reflète dans l'intrigue de "Tell me everything".

Bien que la série n'ait pas encore été diffusée chez nous, il n'est donc certainement pas difficile de s'intéresser dès maintenant au message. On y voit se rencontrer différents personnages, tous différents, qui cherchent leur place dans la vie. A une époque où l'âge adulte est déjà palpable, mais pas encore tout à fait là, beaucoup de choses peuvent sembler déroutantes.

Reste à savoir si Mark O'Sullivan a réussi à transposer précisément ce sentiment dans une série et si les spectateurs se retrouveront dans l'intrigue.

Plus de contenus queer à la télévision

Même si le personnage principal de "Tell me everything" n'est pas queer, la série augmentera encore la visibilité de la scène. D'une certaine manière, il s'agit d'une nouvelle pièce du puzzle qui va rendre le paysage télévisuel encore plus coloré, dans tous les sens du terme.

Si les rumeurs qui circulent actuellement sont exactes, les spectateurs s'attendent à une série qui n'est ni trop triste, ni trop émotionnelle, ni trop drôle, mais qui dépeint le chaos émotionnel auquel presque tout le monde a dû faire face dans sa vie - indépendamment de son orientation sexuelle.

 

Tu t'es déjà demandé qui devrait faire de la croisière gay ensemble ?

Leave a Reply