Harry Styles joue un homme qui se débat avec son homosexualité dans "My Policeman".

My Policeman" est l'adaptation cinématographique ou l'interprétation du roman "L'amant de mon mari". Les thèmes abordés sont très variés. Il s'agit d'érotisme, mais aussi de beaucoup de cœur.

Bien entendu, "My Policeman" n'est pas le premier film à aborder le thème de l'amour gay. Le film à succès Brokeback Mountain, entre autres, a déjà prouvé à quel point une romance entre deux hommes peut être représentée à l'écran. "My Policeman" ne se déroule toutefois pas au Far West, mais à Brighton, en Angleterre. Le film se déroule dans les années 1950, à une époque où il était interdit d' être gay.

Dans l'un des rôles principaux, on retrouve Harry Styles. Le Britannique a récemment pu démontrer ses qualités d'acteur dans "Don't worry Darling".

Harry Styles joue le rôle principal dans un drame LGBT

Harry Styles dans "My Policeman" - de quoi s'agit-il ?

Dans "My Policeman", Harry Styles joue un policier qui a décidé de mener une double vie. Il se marie avec une femme, mais désire en fait le conservateur du musée, Patrick.

Le mariage avec sa femme n'est donc qu'une "manœuvre de diversion" pour ne pas devoir faire son coming out. Au début, sa femme Marion ne se doute pas que Tom (le nom du rôle de Style) est gay. Le jeu de cache-cache semble parfait. Mais tout devient particulièrement dramatique lorsqu'il s'avère que non seulement Tom, mais aussi Marion elle-même, développe des sentiments pour Patrick.

Le film contient quelques messages importants, des moments tristes et la prise de conscience que l'une des pires choses dans la vie est en fait souvent les occasions manquées.
"My Policeman" est désormais disponible sur un service de streaming connu.

Le film traite de plusieurs niveaux temporels

Un aspect très intéressant : les créateurs du film ont décidé de faire se dérouler l'action sur plusieurs niveaux temporels. Ainsi, les jeunes années des trois personnages principaux sont mises en lumière, tout comme leurs "moi" plus âgés.

Et chaque personnage est et évolue de manière unique. Le spectateur a un aperçu profond des sentiments des différentes personnes et découvre les pensées qui les animent. L'intrigue invite à s'émouvoir et à s'impliquer et montre - en passant - comment la situation au sein de la communauté en Angleterre a évolué au fil des décennies.

Harry Styles joue le rôle principal dans un drame LGBT

Les fans de Harry Styles seront comblés

Ceux qui ont déjà pu voir Harry Styles dans "Don't worry Darling" devraient également se réjouir du fait qu'il va probablement poursuivre sa carrière d'acteur. Dans "My Policeman", on le voit non seulement très sensible, mais aussi parfois très sexy. Les responsables américains ont toutefois jugé le film trop généreux. Le film n'est autorisé aux jeunes de 17 ans que s'ils sont accompagnés d'un adulte.
En Allemagne, le FSK est loin d'être aussi strict. Ici, l'âge minimum est de 12 ans.

Harry Styles joue le rôle principal dans un drame LGBT

Il vaut cependant définitivement la peine de s'intéresser non seulement à Styles, mais aussi aux autres acteurs. Entre autres, on peut voir dans "My Policeman" l'homosexuel David Dawson. Et Rupert Everett, qui jouait le meilleur ami de Julia Roberts dans "Le mariage de mon meilleur ami", est également de la partie. Lui aussi est gay dans la vraie vie.

En raison de leur propre orientation sexuelle, certains acteurs ont sans doute eu à cœur de participer à "My Policeman". Après tout, il ne s'agit pas de "n'importe quelle histoire", mais d'une intrigue basée sur un livre qui s'est intéressé très tôt à cette scène.

 

Le député tchèque Jiří Navrátil a révélé son homosexualité

Leave a Reply