Don't Worry Darling en avant-première à Venise

Lundi, le film Don't Worry Darling a été présenté en première à Venise. Le film met en scène la pop star Harry Styles dans son premier grand rôle au cinéma. Sur le tapis rouge, l'arrivée du protagoniste a donc été rapide, bruyante et agitée. Les fans ont applaudi, crié et même versé quelques larmes à la vue de la pop star préférée.

Auparavant, il a participé à une conférence de presse au cours de laquelle les journalistes ont pu poser leurs questions sur le film. On ne s'est donc pas ennuyé ce jour-là.

La communauté queer, entre autres, devrait être très heureuse de voir Harry sur grand écran. Après tout, le chanteur a toujours eu un lien particulier avec ce milieu. Par le passé, il a déjà récolté de nombreux dons pour des organisations queer, a aidé un fan à faire son coming out lors d'un de ses concerts et s'habille toujours de manière à transgresser les frontières classiques entre les sexes.

Il a cependant toujours affirmé que sa sexualité restait une affaire privée. Ce qui est sûr, c'est qu'il est actuellement en couple avec l'actrice Olivia Wilde. Mais il ne veut pas être catalogué.

Mais revenons au film ...

De quoi s'agit-il dans Don't Worry Darling ?

Le film Don't Worry Darling est un thriller qui se déroule dans les années 1950 dans le désert. C'est là qu'une communauté appelée "Victory" s'est constituée. Dans cette utopie, les hommes travaillent pour le "Victory Project" secret et les femmes s'occupent du ménage avec les tâches classiques.

Mais Alice (, interprétée par Florence Pugh) remet en question le modèle communautaire et veut savoir, par exemple, sur quoi les hommes travaillent exactement. Son mari Jack(Harry Styles) justifie son travail en disant qu'il s'agit de "développer des matériaux avancés". Mais Alice ne se satisfait pas de cette réponse.

La question de savoir pourquoi personne ne peut quitter Victory devient également de plus en plus présente. Tant pour Alice que pour le spectateur.

Un film avec un message féministe ?!

Le film avec Harry Styles se caractérise par un message féministe qui se retrouve tout au long de l'intrigue. Dans les années 1950, il était tout de même inhabituel qu'une femme remette en question sa position et s'oppose d'une certaine manière à son mari.

Alors que tous les hommes poursuivent leur activité quasiment "à l'aveugle" et que les femmes font tout pour maintenir la perfection donnée, Alice veut tout savoir sur sa communauté, même si cela peut avoir des conséquences néfastes.

Et il est probable que le protagoniste Harry Styles s'identifie lui aussi au message du film.

Autres rumeurs autour de la CP de Don't Worry Darling

De nombreux scandales et rumeurs ont accompagné le tournage du film. Les journaux à scandales étaient remplis de spéculations. Et c'est précisément ce qui s'est produit à nouveau dans le cadre de la conférence de presse. Pourquoi Harry Styles ne voulait-il pas être à côté d'Olivia Wilde ? Pourquoi Florence Pugh n'était-elle pas présente à la conférence de presse ? Autant de questions qui n'empêcheront certainement pas les fans d'aller voir le film.

Le film Don't Worry Darling sera projeté dans les cinémas allemands à partir du 23 septembre 2022. Et c'est au plus tard à ce moment-là que les discussions sur les réseaux sociaux sur les talents d'acteur d'Harry Styles devraient s'emballer.

 

Chaque jour, des milliers de gays se demandent à quel point les photos de gros sont appropriées.

Leave a Reply