Pénis gay : Envie de visiter le cinéma de ma tête ?

Pénis gay

Dans ma vie, j'ai déjà rencontré de nombreux hommes qui n'étaient pas opposés à une liaison à court terme. En d'autres termes, mon pénis d'homosexuel a souvent été utilisé et a fait le bonheur de nombreux hommes. Moi aussi, bien sûr. Mais moi aussi, j'ai souvent été emmenée au paradis, j'ai vécu des orgasmes fantastiques et je n'oublierai jamais certains des types que j'ai eus.

C'est là que sont nés, entre autres, des fantasmes préférés que j'aime toujours repasser dans ma tête lorsque le désir me submerge. L'un de ces souvenirs me revient régulièrement pendant que je me branle et je suis heureux de constater que ce à quoi je pense se produit réellement et n'est pas un fantasme.

Vous êtes curieux ? Je voulais faire une surprise spéciale à mon partenaire de l'époque. J'ai donc fait fabriquer un godemiché en forme de mon pénis. Au préalable, je me suis longuement renseigné sur Internet pour savoir s'il était possible de dupliquer mon sexe. J'ai décidé de faire faire le moulage sur place et j'ai trouvé un magasin qui proposait ce service.

L'utilisateur "Schwuler Penis 69" m'a finalement convaincu avec sa critique, c'est pourquoi j'ai pris rendez-vous. (Vous n'imaginez pas le nombre de prestataires qui existent ici. J'ai vraiment dû prendre mon temps pour trouver celui qui me convenait).

Mais si vous pensez à une fin heureuse, je vais malheureusement vous décevoir. Car après ce rendez-vous, j'étais célibataire... et à juste titre. Mais en contrepartie, j'ai vécu quelques-unes des heures les plus excitantes de toute ma vie. Mon ex s'est marié quelques années plus tard et c'était donc une situation gagnant-gagnant pour tout le monde.

Mais revenons à notre histoire : sans nervosité et sans pensées étranges, je me suis préparée au rendez-vous à la maison. J'ai attendu que mon partenaire quitte l'appartement. Quelques minutes plus tard, je suis sortie de la maison et me suis rendue à l'adresse que j'avais trouvée sur Internet. Une fois sur place, le magasin m'a donné une impression de professionnalisme, comme décrit sur Internet. Au bout de quelques secondes, j'ai été accueillie chaleureusement et le type qui travaillait ici m'a tout expliqué dans les moindres détails. Cela m'a donné un sentiment de sécurité.

On m'a conduit dans une cabine d'essayage où j'ai pu me déshabiller. En arrière-plan, j'ai entendu que les préparatifs allaient bon train. La pièce où l'on prenait les empreintes était moins confortable. Elle était plutôt stérile et faisait davantage penser à une chambre d'hôpital qu'à une boutique.

J'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance pour faire bander mon pénis. À un moment donné, ça a quand même marché et l'empreinte a pu être prise. Ensuite, ma présence n'était plus nécessaire et le propriétaire m'a dit que je pouvais revenir dans quelques heures. Je me suis ensuite habillé et j'ai observé l'espace de vente. Il y avait des godemichés partout et mon pénis d'homosexuel s'agitait de plus en plus. J'aurais bien aimé en avoir un.

Tout à coup, j'ai senti une main sur mon épaule. Un jeune homme se tenait d'abord derrière moi, puis s'est placé devant moi. Il ne s'est pas attardé et m'a révélé qu'il venait souvent dans ce magasin pour rencontrer des hommes chauds qui avaient des relations sexuelles hot et hard avec lui. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment-là, j'ai été conquis. Mon pénis de gay s'est transformé en une magnifique trique et j'étais impatient d'assouvir mon désir.

Déjà dans le magasin, nous nous sommes pelotonnés. Il a regardé autour de lui et m'a entraînée dans une des cabines d'essayage. Nous nous sommes embrassés intensément et je pouvais sentir ses mains partout sur mon corps.

Interdit de séjour, mais ça valait le coup

Les vêtements ont rapidement atterri sur le sol et, comme si j'étais guidé par quelqu'un d'autre, j'ai branlé ma queue très fort. Avant même de m'en rendre compte, je baisais déjà le cul en rut de l'homme et l'emmenais à travers la cabine. Notre interaction sexuelle n'est pas passée inaperçue (nous avons dû bien gémir) et le rideau s'est ouvert pendant que mon pénis de gay était enfoncé dans son cul.

Le vendeur a eu l'air effrayé, nous a expulsés du magasin et, de surcroît, nous a interdit d'entrer. Mais nous n'avions toujours pas fini. On nous avait interrompus. Nous avons cherché un coin isolé dans la ville, ou plus exactement dans le parc. Là, j'ai immédiatement retiré ses vêtements et je l'ai poussé contre un mur recouvert d'une haie. Nous nous sommes à nouveau embrassés et cette fois, sa main a branlé ma queue.

J'ai fait de même et j'ai pris son pénis dans ma main, l'ai légèrement massé et l'ai finalement branlé. Nous sommes restés ainsi un moment à nous embrasser et à nous branler, profitant de l'instant. Il m'a légèrement repoussé, s'est retourné et m'a tendu son cul parfait.

J'ai écarté ses fesses et j'ai gâté son trou du cul avec ma langue. Il gémissait et appréciait ces caresses. J'ai ajouté un doigt et j'ai pénétré lentement dans son trou du cul. Quand j'ai retiré ma langue de lui, je pouvais voir qu'il se branlait tout le temps.

Mon doigt s'est enfoncé de plus en plus profondément, puis je me suis levé et j'ai enfoncé mon bâton dur dans son trou étroit. Je n'ai pas été tendre et je l'ai simplement pénétré. Je lui ai fermé la bouche pour éviter que ses gémissements n'attirent d'autres personnes. Lorsque j'ai complètement enfoncé ma queue, j'ai accéléré le rythme.

C'est pourquoi je l'ai baisé de plus en plus fort. Je m'accrochais à son cul pour pouvoir le frapper encore plus fort. Je l'ai poussé jusqu'à ce que je sente un orgasme. J'ai crié que j'allais jouir et j'ai craché ma charge sur ses fesses. Ensuite, j'ai donné quelques coups de pied supplémentaires, ce qui a suffi à le faire jouir.

Mais nous n'étions toujours pas entièrement satisfaits. Nous nous sommes regardés et nous sommes de nouveau tombés l'un sur l'autre. Nous nous sommes embrassés et touchés jusqu'à ce que nous réalisions que nos bites excitées étaient à nouveau prêtes. Cette fois, je me suis laissé baiser. Il était beaucoup plus tendre et doux que moi auparavant, ... ce à quoi je ne m'attendais pas.

Mais à un moment donné, il s'est transformé en animal et m'a enfoncé fermement et profondément. Ses coups étaient très espacés, mais il enfonçait ensuite sa queue dans mon cul avec la force qui s'imposait.

Je n'avais jamais connu cette combinaison de plaisir et de douleur. J'ai simplement profité de ce sexe génial. Après quelques minutes, il a crié cette fois qu'il allait jouir, mais au lieu de m'éjaculer dessus, il a sorti son pénis et s'est déchargé sur mon torse nu.

Il s'est simplement levé, s'est habillé et est parti. Je devais digérer les deux dernières heures. Puis je me suis habillée à mon tour et j'ai fait un tour dans le parc. Et c'est à ce moment précis que j'ai réalisé que je n'étais pas du genre à avoir des relations. Je préférais baiser librement dans le quartier. Mon pénis d'homosexuel a besoin d'un peu plus de flexibilité que ce que je lui ai accordé pendant tout ce temps.

 

Vous avez aussi envie de lire des histoires gays ?

Leave a Reply