Histoires de bites gays de mon semestre au Canada

Bite Gay

Vous avez envie d'une histoire de bite gay hors du commun avec une backstory insolite ? Alors vous êtes au bon endroit ! J'ai en effet une aventure homosexuelle pour vous, qui ne manquera pas d'exciter votre imagination. Le contexte : j'ai eu le plaisir de passer une période assez excitante et homoérotique dans une université au Canada.

J'étudie l'anglais et l'histoire en Allemagne et j'ai pu me permettre de passer un semestre à l'étranger au Canada. Assez rapidement, je me suis lié d'amitié avec mon colocataire canadien. C'était juste honnête de lui dire directement que j'étais homosexuel. J'avais un peu peur de sa réaction, mais son seul commentaire à ce sujet a été qu'il était heureux que je ne le gêne pas avec les femmes. Comme c'est pratique !

Une visite à un match de hockey sur glace allait tout changer. La soirée s'est déroulée de manière un peu étrange, car la veille, il m'avait surprise en train de faire l'amour avec un camarade d'université. Il m'avait posé des questions bizarres toute la journée et voulait savoir ce que ça faisait d'avoir des relations sexuelles avec un mec.

À un moment donné, j'en ai eu assez et je lui ai dit que je voulais passer une soirée décontractée à regarder un match de hockey sur glace sans parler d'histoires de bites gays. Heureusement, l'affaire a été réglée et nous avons pu nous consacrer au match. Celui-ci s'est déroulé exactement comme je l'avais imaginé. Le match était passionnant et l'ambiance dans la salle n'aurait pas pu être meilleure.

Pendant la pause, je plaisantais avec mon camarade de chambre. Nous plaisantions sur qui s'y connaissait le mieux en sport et il m'a un jour appelé "Gay dude" pour s'amuser.

Cela n'a pas semblé plaire à un fan américain. Celui-ci m'a traité de "pédé" et m'a dit qu'on devrait en fait me mettre au pied du mur.

Il n'a pas fallu longtemps pour que mon collègue oublie la politesse canadienne et se batte avec l'Américain. Un coup de poing bien placé à la mâchoire a mis fin à l'affaire. Il a été acclamé par d'autres fans locaux et à ce moment-là, je me suis senti vraiment à ma place... même si je n'approuve évidemment pas la violence.

La soirée s'est à nouveau déroulée de manière détendue. Nous avons fait la fête et notre équipe a remporté le match haut la main. Lorsque nous sommes rentrés à la résidence universitaire, nous étions déjà bien éméchés. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il recommence à me poser des questions sur mon homosexualité.

D'une soirée bien arrosée à un semestre érotique

Ce soir-là, mon semestre devait se transformer simultanément en un voyage homo-érotique, dans le cadre duquel j'ai probablement rendu un citoyen canadien gay.

Nous avons décidé de rentrer à pied, ... ce qui a pris un peu de temps, car nous nous balancions plus que nous ne marchions. Il m'a demandé à un moment donné ce que cela faisait d'embrasser un homme et si cela faisait l'effet d'une femme. Dans ma tête d'ivrogne, j'ai dit : "Essaie donc, tu sauras".

Il s'est arrêté et m'a fixée, puis il s'est rapproché de moi, m'a regardée profondément dans les yeux, a pris une grande inspiration et m'a embrassée. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. C'est pourquoi je n'ai pas pu apprécier ce baiser. Dans ma confusion, j'ai reculé d'un pas. Il s'est excusé et je pouvais voir sa déception. Pour détendre l'atmosphère, je lui ai simplement dit : "Ce n'est pas comme tu l'avais imaginé, n'est-ce pas ?

Il m'a regardé et m'a dit : "Non, mais mieux."- Je me suis arrêté sur cette phrase. Je devais d'abord digérer cette phrase. Le reste du trajet s'est déroulé dans le calme et ce n'est que dans la chambre que l'ambiance s'est peu à peu détendue. Nous avons bu un autre verre et soudain, il s'est de nouveau présenté devant moi. Il m'a soulevée du lit et m'a à nouveau embrassée. Cette fois, je ne l'ai pas repoussé.

S'il voulait absolument savoir ce qu'était le sexe gay, il devait le découvrir. Après tout, il pouvait arrêter à tout moment.

Mais il n'avait pas du tout l'intention d'arrêter. Il m'embrassait passionnément et ses mains ne savaient pas où elles allaient. Était-ce ma prochaine aventure gay ?

Alors qu'il s'approchait de mon pénis, j'ai repoussé ses mains et pris la tête de ce jeu amoureux. Après tout, sa première expérience devait être positive.

Je me suis d'abord débarrassée de ses vêtements et j'ai vu qu'il avait une trique bien dure dans son pantalon. Je l'ai à nouveau embrassé et j'ai commencé à descendre le long de sa poitrine. Il gémit légèrement lorsque je commençai à lui sucer sa queue rebondie. Pendant que je le suçais, il a pris ma tête entre ses mains, l'a caressée et n'a cessé de me dire à quel point c'était excitant.

Cela faisait bien longtemps que quelqu'un n'avait pas apprécié une fellation de ma part. J'ai passé au moins cinq minutes sur sa queue avant de la retourner doucement. J'avais de plus en plus chaud, et être le premier homme dans ce trou du cul avait son charme. J'ai remarqué qu'il était un peu nerveux et je dois l'avouer : J'ai un peu apprécié.

J'ai commencé lentement à gâter son trou du cul avec ma langue. Puis j'ai ajouté mes doigts et je l'ai un peu étiré. A un moment donné, j'y ai mis deux doigts. Je décidai de lui faire un massage de la prostate avant de simplement le baiser avec ma queue gay jusqu'à ce que je sois satisfait ... et lui aussi, bien sûr, dans l'idéal.

Le massage de la prostate semble l'avoir énormément perturbé, car il ne cesse de me regarder, de gémir et de crier à un moment donné qu'il est sur le point d'avoir un orgasme. Il l'a fait et sa queue a giclé sur le lit. C'était l'occasion de me faire plaisir.

J'ai mis un préservatif, j'ai pris beaucoup de lubrifiant et je voulais enfin me faire ce cul. Lorsque j'ai touché son trou avec mon gland, ma queue a tressailli violemment et j'ai eu du mal à faire attention, car j'aurais voulu le baiser sans retenue. Mais j'ai pris mon temps et j'ai fini par le pénétrer complètement.

Je me suis allongée sur lui, car il ne devait pas seulement sentir ma queue excitée en lui, mais aussi d'autres caresses, comme des baisers ou des caresses. Mon désir était grand et c'est pourquoi j'ai décidé de le baiser longtemps, pour qu'il sache ce que cela signifie d'avoir des relations sexuelles avec moi. J'ai continué à le pousser de plus en plus fort et de plus en plus vite, jusqu'à ce que je ne puisse plus réfréner mon envie et que je l'enfonce si fort que j'ai atteint l'orgasme en gémissant.

Depuis cette soirée, nous avons eu des rapports sexuels plus fréquents ce semestre. Tout cela remonte à deux ans maintenant et il m'a encore envoyé une photo avec son nouveau copain l'autre jour. D'une certaine manière, cela me rend fier d'avoir pu aider quelqu'un à trouver sa sexualité et à la doter directement d'expériences positives.

 

Envie d'un érotisme gay pétillant ?

One response to “Schwanz Gay”

Leave a Reply