L'érotisme gay en version orgie

Erotisme gay

Vous aimez les scènes érotiques gays et vous vous délectez de l'action érotique gay ? Dans ce cas, un aperçu de mon travail devrait vous plaire. En effet, je travaille avec une société d'organisation locale et j'organise des soirées érotiques gays. Mon offre n'est pas uniquement destinée aux grands événements. Les particuliers peuvent également faire appel à nos services à petite échelle.

Nous proposons un nombre extrêmement important de services autour de l'érotisme gay et beaucoup de mes connaissances m'envient mon travail. Je voudrais toutefois dissiper un malentendu : il n'est pas possible d'avoir des relations sexuelles avec mes employés (ou moi). En fait, il s'agirait même d'un motif de licenciement, car nous ne souhaitons pas proposer le sexe comme service. Il existe d'autres possibilités.

Nous veillons à ce que les fêtes publiques et privées soient toujours empreintes d'une atmosphère érotique. Nous mettons à disposition des danseurs, des traiteurs et d'autres animateurs qui, en petites tenues, mettront le feu à la fête. Les invités peuvent faire quasiment tout ce qu'ils veulent entre eux. Ce sont surtout les fêtes privées qui dégénèrent plus souvent et mes collaborateurs sont alors habitués à disparaître discrètement en arrière-plan afin de ne pas être impliqués ou dérangés inutilement.

L'une des dernières manifestations privées a été particulièrement chaude. Tout s'est terminé par une orgie à laquelle ont participé une vingtaine d'hommes. Mais tout s'est déroulé de manière inoffensive et mon personnel a été complètement laissé tranquille. La situation était même tellement détendue que l'on a demandé à mon personnel s'il pouvait garder un peu la main et distribuer des préservatifs.

J'ai moi-même donné un coup de main ce soir-là, car beaucoup de mes collaborateurs étaient malades et pourtant il y avait beaucoup à faire (c'est toujours le cas). Nous nous sommes occupés de la fête à thème privée et nous nous sommes occupés non seulement des hommes chauds, mais aussi du catering et de la décoration.

Cette fête privée s'intitulait "Gay Erotik in Fairyland" et nous avons fait de notre mieux pour être à la hauteur du thème. L'enthousiasme de notre client était grand et il était en outre heureux de voir que la "décoration vivante" était si attrayante. La fête a ensuite commencé de manière tout à fait innocente et n'a dégénéré que progressivement. L'érotisme gay peut se construire lentement.

Erotisme gay débordant lors de l'orgie de Fairyland

Durant les premières heures, nous avons eu beaucoup à faire dans le domaine de la restauration et du divertissement. Dès le dîner, les premiers contacts sexuels ont été échangés et lorsque la troupe de danseurs a fait son strip-tease torride, le reste des visiteurs s'est également senti de plus en plus chaud. Tout le monde était bien éméché et les garçons savaient comment exciter les hommes. Après tout, c'est pour cette raison que je les avais engagés.

Ils se sont déplacés dans les locaux en tant que magiciens et créatures mythiques sexy et ont enflammé les invités. Ce soir-là, nous avons reçu de nombreux compliments sur le repas et aussi sur l'esthétique du personnel, ce qui m'a rendue particulièrement fière, car mon équipe et moi faisons très attention à ce que les hommes s'intègrent visuellement.

La fête était joyeuse et tout le monde a commencé par manger, danser et boire. L'ambiance s'est améliorée au fil des heures et est devenue plus intime. À un moment donné, la pièce était remplie d'électricité sexuelle et chacun pouvait commencer à deviner ce qui allait se passer ensuite.

Nous avons continué à servir des boissons et de la nourriture. Le spectacle réservé était diffusé en arrière-plan et comprenait notamment du petting habillé et d'autres scènes suggestives. La société semblait s'en inspirer volontiers. De plus en plus d'hommes commençaient à s'abandonner à leur plaisir et ne pouvaient garder leurs mains pour eux. Certains se tripotaient déjà intensément sous leurs vêtements. Il n'a pas fallu longtemps pour que je voie de nombreux corps nus, parfois enlacés les uns dans les autres.

Peu importe où je regardais : partout, il y avait de l'action érotique gay chaude et excitante. La plupart d'entre eux étaient encore en train de s'occuper de l'érection de leur voisin de table à ce moment-là. De nombreux baisers passionnés ont été échangés, des corps d'hommes nus ont été explorés avec les mains et certains se livraient déjà à des fellations et des rim-jobs assidus.

C'est à ce moment-là que l'hôte s'est approché de moi et m'a demandé que mes collaborateurs fassent un peu attention à ce que cela ne dégénère pas trop et qu'il y ait suffisamment de préservatifs.

Ce soir-là, j'avais également inscrit un nouvel employé au tableau de service afin qu'il puisse voir directement ce que cela signifie de travailler en tant que personnel érotique gay.

Il s'en est plutôt bien sorti et je lui ai confié la tâche de fournir des préservatifs aux invités pendant qu'ils étaient occupés ensemble, ... Après tout, on nous avait demandé ce service supplémentaire. Pendant ce temps, je veillais à ce que la décoration et la nourriture restent intactes et consommables. Pendant ce temps, mes collaborateurs me racontaient ce qui se passait à l'extérieur.

L'un d'eux a décrit une scène de gang bang dans laquelle six hommes se concentraient sur un seul homme et se le "partageaient" pour ainsi dire. A chaque fois, un autre homme le prenait. Parfois doucement et lentement, puis il était à nouveau violemment baisé. Cela durait jusqu'à ce que tous les hommes aient éjaculé sur lui. Mais le type semblait insatiable. En effet, une fois que tout le monde avait fini, il s'est dirigé vers le groupe suivant.

Le novice était fasciné par le fait que certains hommes semblaient aimer que leurs fesses soient étirées au point de pouvoir même y glisser un poing. Il avait observé trois hommes portant leur partenaire sexuel comme une "montre-bracelet", ce que l'un d'eux lui avait dit en plaisantant.

À un moment donné, j'ai été intrigué. J'ai dû sortir moi-même et j'ai pu jeter un coup d'œil à ce qui se passait. J'avais déjà rapidement découvert les scènes décrites, mais il y avait encore beaucoup d'autres choses à voir. Il y avait quelques hommes qui écartaient les tables pour avoir assez de place par terre pour baiser. Ils ne semblaient pas se soucier de savoir dans qui ils se trouvaient. L'essentiel, c'est qu'ils puissent baiser un trou du cul étroit et chaud.

Sur les chaises, les hommes se sont également activés. Ils attrapent leur voisin de table, le tirent sur leurs genoux et le poussent violemment et courageusement. Partout, des claquements et des gémissements se faisaient entendre. Toutes les personnes présentes semblaient prendre un plaisir qu'elles attendaient depuis longtemps.

Dans une pièce séparée, les hommes pouvaient s'installer et suivre sur écran l'érotisme gay et ce qui se passait dans la salle principale. Après un certain temps, ils laissaient venir d'autres hommes et se faisaient tailler une pipe avec plaisir, tout en continuant à regarder les écrans. Ensuite, les hommes ont dû quitter la salle.

Ces messieurs ont dû être très gourmands ce soir-là. Car j'ai effectivement dû repartir acheter des préservatifs. Les invités se sont laissés aller pendant des heures et nous étions parfois très surpris de la fermeté de certains visiteurs et de la manière dont ils pouvaient encore poser leur tuyau après tant de fois.

Mais comme je l'ai déjà dit, tout est resté paisible. Le lendemain, mon client m'a félicité pour notre professionnalisme et m'a promis de faire appel à moi ou à nous prochainement, c'est certain.

 

Envie d'une histoire de baise gay ?

Leave a Reply