Mes fantasmes chauds de baise gay

Baise gay

Vous avez envie d'une histoire d'action de baise gay chargée de bites qui se déroule dans un grand club gay ? L'histoire suivante devrait satisfaire tous ceux qui ont envie d'aventures érotiques torrides où de nombreuses bites disparaissent dans des culs bien fermes.

Dans un club gay, c'est bien connu, tout est possible ou presque, pour autant que tous les participants en aient envie. Les hommes sont généralement ouverts d'esprit et prêts à se livrer à presque tous les actes sexuels. Tu as toujours voulu passer une soirée dans un club gay, mais tu n'as pas encore osé ? Tu n'es pas le seul à avoir ce fantasme, car moi aussi je rêve de me rendre un jour dans un club gay et d'avoir autant de relations sexuelles que je peux en avoir ce soir-là.

J'aimerais partager ce fantasme avec vous et vous donner un aperçu de ce qui se passe dans ma tête. J'espère que vous y prendrez autant de plaisir que j'en ai régulièrement avec ce fantasme. Peut-être qu'un jour j'oserai transformer ce fantasme en souvenir ?! Qui sait ? Jusqu'à présent, je suis toujours un peu réticent à l'idée d'une visite réelle. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, voici ce que j'aime imaginer quand l'envie me prend de me branler.

La soirée venait de commencer et le soleil commençait lentement à disparaître à l'horizon. Je fermai la porte de mon appartement à clé et me dirigeai vers le tramway pour me rendre au club gay. Une soirée à thème était prévue et chaque participant devait mettre un masque.

L'attrait de l'anonymat m'a toujours attiré et c'est pourquoi j'aime l'intégrer dans mon imagination... mais revenons à l'histoire.

Arrivée sur place, je mets mon masque et la sécurité m'autorise à entrer. Je vois déjà les premiers hommes qui prennent leurs premières boissons au bar. L'ambiance est détendue et décontractée. Beaucoup de beaux mecs m'entourent et je me sens comme au paradis.

Sur le chemin du bar, je peux déjà observer les premiers qui s'embrassent et qui ne peuvent pas se quitter des yeux. Je me sers un délicieux cocktail et je sens le regard de mon voisin se poser sur moi. Mon regard se pose également sur son corps et, bien sûr, il correspond tout à fait à mes goûts. Déjà au bar, je suis sûre que je vais avoir ma première baise gay avec lui ce soir-là.

Ma main se dirige vers sa cuisse et il fait de même. Nous échangeons encore des baisers chauds avec la langue au bar et je sens que je commence à avoir une vraie trique. Je veux savoir si mon vis-à-vis ressent la même chose et je sens une queue dure sous son pantalon.

Nous décidons de chercher un autre endroit pour notre baise gaie et excitée et trouvons une pièce entièrement recouverte de matelas. C'est ici que je veux faire l'expérience d'un sexe torride avec cet homme anonyme et bien bâti. Nous nous installons confortablement sur le matelas et nous nous embrassons à nouveau avec passion. Nos mains sont occupées à enlever les vêtements de nos corps et sur une peau nue, ses caresses sont encore plus agréables.

Une baise gay se transforme en orgie

Je m'allonge sur le dos et me fais d'abord sucer la queue pour pouvoir la lui enfoncer dans le cul un peu plus tard. Pendant qu'il suce ma bite avec plaisir, je lui attrape la tête, l'immobilise et le baise durement.

Je le fais monter vers moi, l'embrasse et l'allonge maintenant sur le dos. Ma queue est bien dure et prête à baiser ce cul d'enfer jusqu'au nirvana. Je soulève ses jambes et j'ai une vue magnifique sur ses fesses. Je le pénètre d'abord avec mes doigts pour le préparer à recevoir ma grosse fessée.

Il gémit légèrement à chaque fois que j'étire son trou du cul et, à un moment donné, il est prêt à recevoir ma queue dure (qui entre-temps dégouline).

Je tire son cul contre mes reins et le pénètre d'abord doucement et légèrement, mais seulement jusqu'à ce qu'il soit complètement enfoncé. Ensuite, je le baise durement et violemment, ce qui le fait parfois hurler brièvement. Mais lorsqu'il éjacule sur le matelas, je sais que ma façon de baiser a dû l'exciter au plus haut point.

Pendant que je l'encule correctement, deux ou trois hommes nous rejoignent et commencent à se branler la queue. J'enfonce ma queue encore plusieurs fois dans l'inconnu et j'arrive aussi à l'apogée. Les hommes s'approchent et c'est maintenant moi qui fais une belle fellation. Je décide cependant du rythme et de la profondeur à laquelle chaque bite disparaît dans ma bouche.

A un moment donné, je sens que des mains étrangères me massent le cul et je reçois ensuite une rimjob d'enfer. Au même moment, un des hommes se penche devant moi et je lui enfonce ma queue dans le cul. Alors que je commence à l'enculer, je sens sur mes fesses un gros pénis qui veut pénétrer mon trou du cul. Je le laisse faire.

Je baise l'homme devant moi et je me fais baiser par derrière en même temps. Dans cette action de baise gay, je jouis déjà après quelques minutes et je dois quand même continuer à servir d'autres bites jusqu'à ce que je sois moi-même en mesure de baiser des culs en chaleur.

Puis, alors que la salle commence à être étroite, je décide de partir et d'aller boire un verre au bar avant de rentrer chez moi.

Du moins, c'était le plan primaire. Mais je dois encore passer au train. Je suis suivi sur le chemin de la station de tramway. Il n'y a personne - sauf nous deux - et c'est pourquoi je l'attrape sur mes genoux et profite une dernière fois ce soir-là d'une baise gaie et excitante.

Sans échanger un mot, nous nous séparons et j'attends le tramway. Arrivée à la maison, mon ami m'attend, lui aussi désireux de faire l'amour une dernière fois. Je lui donne ce dont il a besoin, puis nous nous endormons tous les deux bras dessus bras dessous. La prochaine fois, je l'emmènerai avec moi. Je ne peux vraiment pas dire combien de mecs j'ai eus ce soir-là.

Mais comme je l'ai déjà dit, cette histoire est un petit rêve de baise gay. Le passage où j'écris que j'ai un petit ami est vrai. Mais avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas m'imaginer qu'il serait ravi d'une telle débauche. Bien au contraire. Il est même très jaloux. Donc, si je décide un jour de me rendre dans un club gay, ce sera définitivement en silence et en secret. Et il est probable que je suivrai la devise "ce qui se passe ici reste ici !

 

Voici des histoires d'hommes gays sauvages.

Leave a Reply