Des histoires d'hommes gays sexy : J'ose enfin les publier

Hommes gays

Depuis un certain temps déjà, j'ai enregistré quelques histoires d'hommes gays chauds sur mon PC. Elles servent différents fétiches et préférences et vont droit au but. Je n'aime pas perdre mon temps avec des histoires de rencontre ou autres. Au fond, tout ce que nous voulons tous, c'est lire comment quelqu'un se fait mettre une bonne fessée dans le cul et se fait bien baiser. Bon, d'accord... Du moins, j'oserais dire que c'est le cas de la plupart des gens.

C'est pourquoi je vous ai concocté quelques scènes de sexe torrides, où l'on va droit au but. Bien sûr, il se peut que certains trouvent cela trop grossier. Mais pour ma part, j'ai de superbes films dans ma tête, que je n'ai qu'une envie : me les repasser en boucle. Alors si vous cherchez une intrigue profonde, vous devriez peut-être vous tourner vers d'autres auteurs.

Mais je n'y peux rien : Je préfère aller droit au but et je suis sûr que certains d'entre vous préfèrent cela aussi. C'est pourquoi je ne vais pas m'attarder sur l'introduction, mais plutôt vous proposer des histoires gays stimulantes pour lesquelles vous n'aurez pas à attendre longtemps. Dans cette histoire, un homme se rend dans un club gay et vit des aventures sexuelles incroyables. Vous pouvez lire les détails ici !

Sexe chaud dans un club gay : des hommes gays à perte de vue

Il se masturbait déjà quand nous nous sommes embrassés et j'ai dû masser ses couilles. Ses baisers se sont intensifiés et il a utilisé ses deux mains pour toucher mon corps. Je continuais à lui pétrir les couilles, puis il a mis sa main dans mon pantalon. Il s'occupait bien de mon pénis et j'avais déjà envie de baiser son cul en rut. Il s'est assis sur mes genoux.

Nous avons commencé par frotter nos lattes dures l'une contre l'autre, ce qui nous a donné encore plus de plaisir. Il travaillait mes tétons avec ses doigts et les tournait légèrement de temps en temps. Je ressentais une extrême excitation et me frottais de plus en plus fort contre lui. Il se sentait si bien et son corps était recouvert d'une légère couche de sueur. Il gémissait légèrement de temps en temps et je me réjouissais de voir que lui aussi avait sans doute désormais du mal à se retenir.

J'ai ouvert son pantalon et peu après, il s'est assis nu sur mes genoux. Je lui ai branlé la queue. Ses gémissements et ses murmures m'excitaient tellement que je sentais les premières gouttes de plaisir sortir de mon pénis et je voulais enfin le sentir.

C'est pourquoi j'ai retiré mon pantalon pendant que nous nous embrassions et nous touchions passionnément. Nous étions tous les deux des hommes gays passionnés et depuis longtemps absorbés par notre désir. Il ne manquait plus qu'un préservatif et je pouvais enfin pénétrer dans ce magnifique trou du cul étroit.

Je lui ai laissé le soin de décider de la profondeur et de la vitesse de pénétration de mon gourdin en chaleur. Au début, il était très prudent et ma queue s'échappait régulièrement de son cul. Cette réintroduction constante portait mon désir à son paroxysme. Lorsque j'ai complètement disparu en lui, il m'a d'abord chevauchée lentement et timidement.

Les mouvements doux faisaient palpiter ma chose rebondie et je ne pouvais pas m'empêcher de peloter son corps excité tout le temps. Je sentais que lui aussi ne pouvait plus contenir son désir, et il me chevauchait plus vite et plus intensément. Les sentiments me submergeaient. Je ne pensais plus qu'à le baiser vraiment fort pour atteindre l'orgasme.

C'est donc moi qui ai pris le rythme. Je fixai son bassin avec mes mains, le soulevai légèrement et lui enfonçai rapidement et violemment ma partie rebondie. Cela a duré quelques minutes. Il s'accrochait à moi et nous savourions tous les deux la sensation d'orgasme qui s'annonçait. Je me préparai à éjaculer en lui et il me cria qu'il allait jouir à son tour. Je l'ai donc baisé une fois de plus jusqu'à ce que j'éjacule dans son trou excité et lui sur mon ventre. C'était une sensation merveilleuse. Nous nous sommes embrassés pendant encore un moment, puis il était temps de trouver un nouveau fuckboy.

Dans une autre pièce du club gay : six hommes gays se tiennent autour d'un lit sur lequel un jeune homme mince se prélasse, tandis que les personnes présentes s'amusent avec leurs propres bites. Moi aussi, j'ai envie de regarder ... et de participer.

La petite garce se prélasse lascivement sur le lit et les autres hommes se tiennent autour d'elle et se frottent le zizi durement. L'un d'eux s'approche maintenant lentement du lit et enfonce sa trique dans la bouche du fuckboy. Deux autres le rejoignent et se laissent branler par lui. Le tout se poursuit pendant un long moment. Les positions changent. De temps en temps, de nouveaux mecs se joignent au groupe.

Puis l'action commence. L'un des hommes donne une rimjob intense au gars du milieu. Ensuite, il enfonce son pénis d'un coup sec dans le derrière du fuckboy. Un petit cri et un gémissement d'excitation se font entendre. Mais l'homme ne se laisse pas décourager pour autant et continue à baiser avec courage.

Ensuite, on ne voit plus qu'une bande d'hommes gays sauvages et copulant. Toutes les minutes, le gars au milieu se fait sévèrement pénétrer par un autre des nombreux hommes, et ses mains et sa bouche ont aussi beaucoup à faire.

Tout cela dure jusqu'à ce que l'un après l'autre, ils éjaculent sur le corps du jeune homme et frottent leur jus sur lui. Après avoir été passé par tous, il s'agenouille sur le sol et se le fait à lui-même.

Je me suis alors dirigé vers une vitre et j'ai pu voir un homme en train de profiter d'une magnifique fellation. Son membre était profondément enfoncé dans la bouche d'un autre. La bave s'écoulait de sa bouche et tirait des fils lorsque la queue était retirée. Cette fellation était un mélange intéressant de baisers passionnés et de fellations buccales très dures. J'étais surpris qu'il n'ait pas eu à s'étrangler, car la fessée avait déjà une taille considérable.

Mais cela ne semblait pas déranger le souffleur. Il prenait toujours avidement le bâton dans sa bouche pour le gâter. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'une pleine charge de sperme se déverse sur son visage. Le spectacle m'a tellement excité que je me suis encore branlé avant de rentrer chez moi.

Aller rapidement à l'essentiel ? Un peu comme dans la "vraie vie

Les histoires d'hommes gays que j'écris s'inspirent en grande partie de ma vie réelle. Là aussi, je n'ai pas envie de flirter longuement et de tourner autour du pot. Peut-être un jour, mais pas maintenant. J'espère que vous apprécierez ce genre d'histoires d'hommes gays. J'ai encore beaucoup d'histoires chaudes sur mon disque dur et je les publierai peut-être dans les jours ou les mois à venir.

 

Cliquez ici pour accéder aux histoires gay gratuites

Leave a Reply