J'aime pouvoir branler des gays

Pour vous aussi, il n'y a rien de plus beau que d'avoir une magnifique queue dans la main et de la branler en beauté ? Pour moi, la branlette gay est plus qu'une préférence ou un fétiche. Chez moi, c'est tellement grave que je n'arrive même pas à me mettre dans l'ambiance sans me branler. Je pourrais avoir le plus beau des culs devant moi - jusqu'à un certain point, je m'en moquerais.

Si je n'ai pas pu branler une belle queue avant, rien ne bouge chez moi. Personnellement, je ne trouve pas ça grave, car il y a toujours moyen d'intégrer une bonne branlette.

C'est pourquoi je consulte toujours divers forums pour voir où se déroule la prochaine fête gay ou la prochaine rencontre de cruising gay dans les environs. Je repense toujours avec plaisir à ma dernière fête, car j'ai pu branler autant de gays que je le souhaitais et je me suis beaucoup amusé, sans pour autant avoir eu de relations sexuelles. Je me suis simplement délecté de tous ces magnifiques gays dont je pouvais branler la queue.

Je tiens une petite liste personnelle de toutes les soirées où j'ai pu me débarrasser de combien d'hommes... et lors de cet événement, j'ai pu compter 30 fins heureuses dont j'étais responsable.
Tout a commencé lorsque le lockdown a commencé à attirer de plus en plus l'attention du public. On ne cessait de parler d'interdictions de contact imminentes. Avant que cela ne soit plus possible pour les temps à venir, quelques gays s'étaient réunis pour une nuit inoubliable et érotique et j'étais au milieu de tout cela.

Je n'aime pas aller seule à ce genre de rendez-vous. J'ai donc décidé d'emmener l'une de mes liaisons, que je voyais de toute façon régulièrement. Il devait aussi être le premier à être "victime" de mon désir. Nous nous sommes rencontrés chez moi deux heures avant l'"événement sexuel". C'était justement la meilleure occasion pour moi de montrer mes talents et d'assouvir mon désir incontrôlable.

Nous nous sommes installés confortablement sur mon canapé et avons bu une bière et mangé quelque chose. Pendant ce temps, nous avons discuté de ce qui nous attendait ce soir-là... et cela nous a excités tous les deux. A un moment donné, j'ai vu une petite bosse dans son pantalon et je me suis réjoui comme un coq en pâte, car je pouvais enfin commencer à déballer.

J'ai ouvert son pantalon et j'ai mis ma main directement sur sa queue raide et excitée qui se tendait déjà vers moi. A travers le boxer, je massais sa bite excitée qui devenait de plus en plus grosse et qui, à un moment donné, ne pouvait plus être satisfaite avec une seule main. J'ai donc ajouté mon autre main et lui ai fait une double branlette. Je tournais mes mains de temps en temps dans différentes directions. Bien sûr, seulement dans la mesure où son désir le permettait.

Il gémissait et répétait que mes mains avaient été "certainement façonnées personnellement par Dieu" dans ce but. J'ai toujours préféré ce genre de compliments, car non seulement j'ai beaucoup de plaisir à branler les gays, mais j'aime aussi leur donner un orgasme. C'est pourquoi j'ai continué à bien branler sa queue. Cela n'a même pas duré deux minutes qu'il me crachait déjà sa pleine charge. Pour mon plus grand plaisir, car il n'est pas rare que de tels cumshots me donnent moi-même un orgasme, que je mette la main à la pâte ou non. Mais je ne voulais pas jouir. Du moins pas encore. Après son apogée, nous nous sommes préparés pour la soirée à venir.

Les gays se branlent jusqu'à ce que leur poignet leur fasse mal

Nous sommes arrivés un peu plus tard. Car si je voulais passer une telle soirée, il fallait qu'il y ait autant de gays que possible pour que je puisse les branler. Ce soir-là, c'était exactement le cas. Mon amant s'est immédiatement mis à la recherche de gays potentiels qui avaient envie de s'amuser avec nous.

Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il y ait sept hommes qui aient envie de se faire branler la queue. Je me suis donc mis en position et j'ai attendu que les gars excités viennent me voir. Je me suis agenouillé sur le sol et rapidement, les sept se sont rassemblés autour de moi. J'ai donc pris une queue excitée dans chaque main et j'ai commencé à branler les premiers gays. Pour certains, il ne fallut pas longtemps avant qu'ils ne me fassent gicler toute leur crème sur le corps. Les trois premières charges ont été faites en cinq minutes.

Mais ensuite, un homme est arrivé, tout à fait à mon goût. Il maîtrisait le contrôle de l'orgasme et j'ai donc dû passer 20 minutes seule avec lui. Mais à un moment donné, il n'a pas pu résister à mes talents et a déchargé sur mon torse.

Entre-temps, j'ai pu observer comment mon collègue prenait son propre plaisir. Avant de se faire branler une nouvelle fois par moi, il avait choisi un partenaire par qui il se faisait masser la prostate et sucer le trou du cul.

C'était une soirée magnifique. Alors que j'étais en train d'amener deux gars à une fin heureuse en même temps, cinq autres hommes se sont approchés de moi et ont lancé leur charge sur moi. Ensuite, la "clientèle" suivante s'est présentée devant moi. Ils voulaient eux aussi être "servis". Je leur ai rendu ce service avec plaisir et les gays se branlent toujours jusqu'à ce que tous les gays jouissent en criant.

Après les premiers tours, j'ai décidé de faire une petite pause et j'ai fait venir quelqu'un qui avait envie de sucer ma partie rebondie. Quelqu'un fut rapidement trouvé. Le type me suçait la queue avec tant d'ardeur et de passion que j'ai joui rapidement et que j'ai eu un orgasme bombastique.

Après cela, j'étais à nouveau prête à branler de nombreuses bites qui atteignaient mes mains. Plus tard, à genoux, j'ai eu du mal à assouvir ma passion, car de plus en plus d'hommes désiraient une bonne fellation. Je ne voulais pas leur donner cette chance. Après tout, je n'étais venue ici que pour une seule chose : des branlettes de toutes sortes et de toutes intensités !

Le dernier homme s'est montré particulièrement grossier, du moins je le pense. Du coup, mon collègue l'a pris en charge et l'a baisé à travers la pièce pour "qu'il apprenne de son comportement". La "punition" a semblé l'exciter, ou du moins ne pas le gêner, car après cela, il était toujours très grossier et m'a imposé sa queue en me l'enfonçant dans la bouche.

Après cela, la fête était malheureusement terminée pour moi. Mais au moins, j'ai pu offrir une soirée pétillante à au moins 30 hommes et assouvir ma passion. Le lendemain, j'avais un peu mal à la main, mais cela en valait la peine.

Mon aventure est d'ailleurs restée quelques heures de plus. Je n'en voulais pas non plus à l'autre gars. Il était justement passionné par la fellation et ne pouvait pas savoir que je préférais d'autres pratiques. C'est la beauté d'une liaison... on sait toujours exactement comment l'autre gars fonctionne. Malgré tout, je ne me priverai pas à l'avenir de me rendre régulièrement à des événements dans ce domaine. On ne sait jamais qui on va rencontrer - ou se branler.

 

Les histoires de sperme gay pourraient aussi te convenir

2 responses to “Schwule wichsen”

  1. Nur schwule Männer wissen, was Männer sexuell wollen und brauchen! Tatsache!!!

    2
    0
    Répondre

Leave a Reply