Expériences de sperme gay dans un sauna

Vous aimez aussi avoir votre corps entièrement recouvert de sperme ? Quand vous avez l'air d'un fantôme quand vous êtes en contact avec une lampe à lumière noire ? Alors vous pouvez commencer à comprendre à quoi ressemblent mes aventures et mes fantasmes sexuels. Les soirées gays auxquelles je participe sont toujours un moment fort de mon calendrier personnel et je me réjouis à chaque fois de ces rencontres.

Parfois, j'ai du mal à tenir le coup et je passe mes soirées à regarder des films pornographiques excitants ou des histoires où le sperme Gay coule à flot. Il faut bien passer le temps, non ?

C'est d'ailleurs pour cela que j'aime bien regarder des cumshots de dessins animés (uniquement les cumshots), car ils sont particulièrement utopiques et énormes. Qu'est-ce que je donnerais pour sentir moi-même une telle charge de sperme sur ma propre peau ? Mais ce que j'obtiens est aussi de la crème de première qualité. Je ne veux pas du tout minimiser la chose.

Pour m'assurer d'avoir toujours suffisamment d'hommes pour une soi-disant "bukkake party", j'ai créé un groupe WhatsApp. Celui-ci n'a cessé de s'agrandir au fil du temps. Un samedi, l'envie spontanée d'un voile de sperme gay m'a submergé et avant même que je n'écrive ce souhait dans le groupe, l'un des autres m'a demandé si nous étions tous partants pour une rencontre spontanée.

C'était mon mot d'ordre ! Je me suis donc lancé dans l'aventure en espérant qu'un nombre suffisant de personnes se manifesterait. Ma formule simple : "Plus de mecs = plus de sperme". À ma grande surprise et à celle de tous, tout le monde, sauf un, a pu se fixer un rendez-vous spontané pour le soir même. Nous avons donc fixé en groupe le lieu et l'heure de la rencontre, puis nous sommes allés vaquer à nos occupations quotidiennes. J'ai profité de la fin de la journée pour me préparer en conséquence. Après tout, les hommes veulent avoir un partenaire sexuel soigné, même si c'est sale.

J'avais terminé ma routine de soins pour la soirée et j'ai pu me mettre en route relativement tôt pour le lieu de rendez-vous. Nous nous sommes tous retrouvés dans l'appartement privé d'un membre du groupe, qui disposait d'un sauna et d'une piscine dans son jardin. En général, c'est dans un sauna que je m'amuse le plus. C'est là que la sueur et le sperme se mélangent sur mon corps et coulent sur ma poitrine ou dans mon dos. C'est au plus tard à ce moment-là qu'une petite goutte de plaisir se manifeste chez moi - même complètement sans contact. C'est pourquoi je me réjouissais particulièrement de ces rencontres torrides dans le sauna.

Nous étions 15 hommes en tout et chacun connaissait déjà mon goût pour le jus d'homme en chaleur. C'est précisément ce qui me garantissait qu'aucun sperme ne toucherait le sol ou ne serait jeté dans un préservatif. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je préfère les soirées privées de sperme aux soirées gay. Quand on se connaît, on peut tout simplement agir différemment les uns avec les autres.

Mais chaque chose en son temps : Nous sommes entrés peu à peu dans la maison et avons d'abord pu profiter de petits amuse-gueules et de champagne. Il y avait aussi quelques hommes qui ne faisaient pas partie de notre groupe WhatsApp et qui avaient été invités par l'hôte. Ceux-ci n'étaient toutefois là que pour le plaisir des yeux. J'aime les moments forts de ce genre. Il n'y a rien de plus excitant que des hommes qui présentent leur corps d'acier et donnent envie de vivre des aventures érotiques. La scène complète rappelait une orgie grecque, ... sauf que les garçons en question étaient tabous.

Revenons aux amuse-gueules et au champagne. Dès que les plateaux ont été vidés et que la première caisse de champagne a été "détruite", l'ambiance s'est détendue et est devenue assez érotique. Il n'a donc pas fallu longtemps pour que les premiers hommes échangent des baisers et des caresses passionnés.

Sauna chaud avec des gays chauds

Je n'ai certainement pas besoin de mentionner ici quel était mon objectif ce soir-là, n'est-ce pas ? Bien entendu, il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre au sauna. L'endroit était effectivement vide. C'est dommage. Je me réjouissais tellement de pouvoir rejoindre "par pur hasard" une orgie.

Lorsque j'ai ouvert la porte du sauna, je n'ai vu qu'un seul homme. Celui-ci devrait me suffire, du moins pour le moment. Il avait déjà la trique. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui lancer un "Alors ? On dirait que tu m'as attendu ! J'ai déjà eu de meilleures phrases de drague, mais il a ri et m'a présenté sa queue.

"J'ai chaud", dit-il, "je ne bougerai pas d'un pouce. Mais tu peux me monter". S'il avait su à ce moment-là que j'avais autre chose en tête. Il fallait qu'il le sache. Je me suis agenouillée devant lui. Il n'a pas eu à bouger. Il est resté complètement immobile et s'est laissé dorloter. Sa sueur coulait le long de son torse et moi aussi, j'avais sacrément chaud. Peu après, il s'est mis à gémir. Et quelques minutes plus tard, j'avais son sperme dans la bouche. Il sourit : "Je vais rester encore un peu ici".

Ce type devait avoir une circulation d'enfer. Cela ne me dérangeait pas. Je suis sorti et j'étais un peu déçu. Est-ce que ça devait être la seule charge de sperme ? Oh, non ! Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouvaient mes copains, mais ils ont placé une table devant moi, sur laquelle je pouvais me pencher. Ce qui s'est passé ensuite, c'est un véritable défilé de sperme. Ils étaient tous impatients de me baiser. J'avais de grosses bites, des bites plus petites et d'autres qui m'énervaient en ne me pénétrant que très peu. Mais elles avaient toutes quelque chose en commun. Ils m'éjaculaient dessus. Personne ne jouissait en moi. Mes copains sortaient toujours juste avant, se branlaient encore une ou deux fois et m'arrosaient ensuite de leur jus. C'est exactement comme ça que je l'avais imaginé.

Malheureusement, la table ne me permettait pas de me faire plaisir. Et même si j'ai failli jouir plusieurs fois, je n'ai pas encore atteint mon point culminant personnel à ce moment-là. Peut-être (ou probablement) parce que les gars n'avaient pas du tout l'air de vouloir me faire jouir. Ils ne pensaient qu'à leur propre orgasme... et c'est ce qui m'excitait. A un moment donné, je me suis retourné et je me suis assis sur la table. J'ai commencé à me branler en les regardant de manière provocante. A un moment donné, l'un d'eux est venu s'asseoir sur mes genoux. Il bougeait de plus en plus vite et je sentais que mon apogée se préparait aussi. Je le tenais par les hanches, massais sa queue de temps en temps et appréciais la façon dont les autres nous observaient. Oui, je voulais leur offrir un peu de divertissement. Je jouissais bruyamment, en criant et intensément avec une grosse charge de sperme gay. Et c'est exactement ce qui a incité certains des autres hommes à mettre la main à la pâte une fois de plus. D'ailleurs, le gars que j'ai baisé a joui aussi.

J'ai reçu ce jour-là un nombre de charges rarement atteint. Cependant, je n'ai moi-même joui que deux fois. Mais c'est tout à fait acceptable. J'aime ce mélange d'"être utilisé" et de traite, et je ne pourrais plus m'imaginer vivre dans un partenariat fixe et monogame.

Disons que je sais pourquoi j'ai créé "mon" groupe WhatsApp. Nous sommes un "cercle sélect" d'hommes qui savent ce qu'ils veulent. Et heureusement, nous nous complétons ici de manière très érotique avec Sperma Gay.

 

Envie de lire d'autres histoires gay de baise de cul?

2 responses to “Sperma Gay”

Leave a Reply