Michael Michalsky est le nouveau juré de "Das Supertalent

La plupart des téléspectateurs connaissent Michael Michalsky en tant que juré de l'émission "Germany's next Topmodel". Il a désormais décroché un autre poste très médiatisé. Il sera assis au pupitre du jury et fera le buzz dans la nouvelle saison de "Das Supertalent". Chantal Janzen et Lukas Podolski prendront place à ses côtés.

Les épisodes seront ensuite diffusés à l'automne.

Michael Michalsky devient juré de Supertalent

Michalsky veut s'engager pour plus d'inclusion à la télévision

Dès le début, Michael Michalsky a ouvertement assumé son homosexualité, sans pour autant la thématiser de manière particulièrement persistante. Dans le passé, il a notamment expliqué qu'il n'avait jamais fait d'outing classique du genre "Maman, papa, je suis gay !", car tout le monde le savait déjà.

De plus, il a grandi dans un environnement qui n'a jamais fait de lui une "grande affaire". Il a donc été facile pour Michalsky de s'assumer et d'assumer son orientation sexuelle.

Dans la prochaine saison de "Das Supertalent", il souhaite également s'engager en faveur de la diversité et apporter ainsi une contribution importante. Si l'on se penche sur les dernières saisons de l'émission à succès, on s'aperçoit rapidement que son attitude vis-à-vis de ce thème devrait, dans une certaine mesure, enfoncer des portes ouvertes. Depuis longtemps déjà, l'émission "Das Supertalent" met en scène les personnages les plus divers.

De plus, la diversité a été mise en avant dès le départ dans la composition du jury. Ainsi, Bruce Darnell et Guido Maria Kretschmer, entre autres, ont pris place aux côtés de Dieter Bohlen. Michalsky a donc un grand héritage.

Pourquoi le jury a-t-il été renouvelé ?

Les avis sur le nouveau jury divergent, notamment sur les réseaux sociaux. Beaucoup, mais pas tous, sont d'accord avec la décision de ne plus faire partie du jury de Dieter Bohlen. Certains critiques craignent que des émissions comme "Das Supertalent" ne deviennent ennuyeuses sans l'ex-star des talk-shows modernes. D'autres sont tout à fait d'avis qu'il est temps de fairesouffler un"vent de fraîcheur".

Avec Lukas Podolski, Chantal Janzen et Michael Michalsky, on a toutefois l'impression que la chaîne veut devenir un peuplus"bienveillante" et moins "tapageuse". Mais pour pouvoir en juger, il serait important de s'intéresser de plus près aux candidats et candidates.

Des évolutions similaires ont toutefois déjà eu lieu en ce qui concerne "Deutschland sucht den Superstar". Là aussi, Dieter Bohlen n'est plus au départ.

Nous verrons dans les mois à venir si le concept fonctionne. Ce qui est sûr, c'est que Michael Michalsky ne sera pas le seul homosexuel à influencer le programme de la chaîne à l'avenir. Comme cela a déjà été rapporté sur les canaux les plus divers (et par communiqué de presse officiel), Hape Kerkeling aura lui aussi une émission sur RTL.

Michael Michalsky devient juré de Supertalent

Qui est Michael Michalsky ?

Michael Michalsky est né en 1967 à Göttingen, en Allemagne. Dans les années 1990, il a travaillé comme designer en chef chez Adidas. En 2006, il a fondé sa propre marque à Berlin et est depuis lors de plus en plus associé à la mode individuelle.

En 2003, il avait déjà été honoré du prix GQ en tant que "National Designer of the Year". En 2009, Vogue l'a qualifié de "nouveau pape allemand de la mode".

Le designer s'est fait connaître du grand public par sa participation à "Germany's next Topmodel". Le poste de juré de "Das Supertalent" représente un nouveau point dans sa carrière. Il ne reste plus qu'à voir avec quelle sévérité ou quelle décontraction il traitera les talents sur scène.

 

Déjà entendu parler ? Harald Glööckler se poste presque nu sur Instagram

Leave a Reply