Harald Glööckler publie une photo (presque) nue sur Instagram

Harald Glööckler a déjà prouvé à plusieurs reprises par le passé qu'il n'avait aucun problème à choquer. Mais il s'est rarement montré aussi libre que sur l'une de ses dernières photos Instagram.

Il a laissé tomber toutes ses couvertures et a simplement recouvert son "meilleur morceau" de raisins. Le créateur de mode s'est regardé dans le miroir en mangeant lui aussi du raisin.

Ce qui peut rappeler un peu une statue antique a été bien accueilli par certains, moins par d'autres. Le maître lui-même devrait toutefois se sentir très à l'aise avec son image. Sinon, il ne l'aurait certainement pas postée.

Il va de soi qu'une photo comme celle-ci stimule également le fameux cinéma de l'esprit. Y a-t-il par exemple une raison pour laquelle on a misé sur autant de raisins ? Faut-il vraiment toute la surface pour cacher les parties intimes de Glööckler ? Autant de questions auxquelles seul le designer lui-même peut certainement répondre.

Harald Glööckler nu sur Instagram

Un corps irréprochable ?!

Tous ceux qui utilisent Instagram connaissent certainement les incroyables possibilités offertes par la fonction de filtrage et les autres outils de beauté. C'est pourquoi, à la vue de Harald Glööckler, musclé et sans défaut, on peut naturellement se demander "Qu'est-ce qui est réel ?" ou "Où a-t-on fait des retouches ?".

Ce qui est sûr, c'est que le designer a réussi à polariser une fois de plus. Il a toujours été synonyme d'extravagance. Les gens l'aiment ou ne l'aiment pas. Mais ils ont tous un point commun : ils ont une opinion sur "le Glööckler".

L'image en question est donc emblématique de la carrière d'une personne qui ne semble pas accorder beaucoup d'importance à ce que les autres pensent d'elle. Selon la devise "Je suis content de moi !", il se prélasse comme un dieu grec devant son miroir. Il est le seul à savoir combien de retouches ont été effectuées. Mais on sait aussi que le designer est tout à fait ouvert à la chirurgie esthétique, que ce soit sur le visage ou sur d'autres parties du corps.

Harald Glööckler nu sur Instagram

Glööckler candidat au camp de la jungle - c'est pour l'année prochaine

Les fans du designer ne devront pas attendre trop longtemps avant de voir des images - peut-être tout aussi révélatrices - en mouvement. En effet, Harald Glööckler fait partie du casting du camp de la jungle de l'année prochaine.

Jusqu'à présent, le secret de son maillot de bain, avec lequel il prend ses douches sous la fameuse cascade, reste entier.

Mais tout le monde sait qu'il peut raconter l'une ou l'autre histoire passionnante autour d'un feu de camp. Ses fans devraient s'en réjouir.

Comment les adeptes de Glööckler réagissent-ils à ce post révélateur ?

De nombreux fans de l'icône de la mode sont enthousiastes. Non seulement pour son corps apparemment sans défaut, mais aussi pour le fait que Glööckler ose poster des photos aussi généreuses.

Mais Harald Glööckler ne serait pas Glööckler s'il renonçait à un programme d'accompagnement "pompeux". Ainsi, il accompagne la photo de hashtags comme par exemple #ikone. Bien sûr : quelqu'un joue ici avec son image - et pourtant : une grande confiance en soi fait certainement partie d'un vrai post Glööckler. En plus d'une multitude d'autres hashtags, le post a simplement été accompagné d'un "Ladies and gentlemen - it's Friday! Parfois, il n'y a pas besoin de beaucoup de mots.

Le designer a le vent en poupe grâce à de nombreux commentaires positifs, des likes (entre autres d'autres célébrités, comme Matthias Mangiapane) sur son corps, son courage et... les raisins.

Savais-tu que Jack Dylan Grazer est bisexuel?

Leave a Reply