Jack Dylan Grazer a révélé sa bisexualité

Un autre outing qui fait réagir les médias et le monde des fans : l'acteur Jack Dylan Grazer est bisexuel !

Beaucoup le connaissent grâce au film "Ça". Aujourd'hui, le jeune homme de 17 ans s'est exprimé pour la première fois de manière un peu plus précise sur son orientation sexuelle. Comme beaucoup d'autres avant lui, il a utilisé Instagram. La plupart de ses fans ont réagi très positivement à cet outing.

Jack Dylan Grazer est bi

Jack Dylan Grazer parle de son orientation sexuelle et s'adresse à ses fans

Jack Dylan Grazer a utilisé unevarianteparticulièrement "directe" sur Instagram pour se dévoiler à ses fans : le streaming en direct. Contrairement à beaucoup d'autres, il n'a pas enregistré de vidéo, mais s'est contenté de ne pas avoir besoin d'une "deuxième prise".

C'est pourquoi le tout a été perçu comme particulièrement authentique. Il n'a cependant pas fait grand cas de son orientation sexuelle. Il a plutôt souri à la caméra et déclaré "Je suis bisexuel !

Petit rire en passant : il a ajouté un "Silenzio Bruno !". Ceux qui avaient vu son dernier projet, "Luca", n'ont sans doute pas pu se retenir d'entendre cet ajout. Car : il s'agit là d'une expression courante qui - dans le film en question - exprime que ce n'est pas le moment d'avoir peur. "Silenzio Bruno !" S'adresse plutôt à la voix anxieuse dans la tête, que tout le monde connaît certainement et qui conseille toujours de ne PAS faire quelque chose.

Pas "seulement" bi, mais aussi non binaire ?

Jack Dylan Grazer est bi

Jack va cependant encore plus loin. Il a non seulement expliqué à ses followers qu'il aimait aussi bien les hommes que les femmes, mais il a également décidé de ne plus s'adresser à eux uniquement avec "he", mais aussi avec "they". Cela indique qu'il ne souhaite plus être identifié exclusivement au sexe masculin, mais qu'il juge préférable de s'adresser à lui de manière plus neutre.

Quoi qu'il en soit, pour Grazer, son outing via la fonction live d'Instagram a dû être un grand pas. Il est d'autant plus agréable que les spectateurs et spectatrices aient pu voir l'image d'un jeune homme sûr de lui, qui sait exactement ce qu'il veut : s'assumer.

Les réactions à son outing ont été très positives ! En quelques minutes, l'adolescent a reçu de nombreux cœurs virtuels, et pas seulement de la part de ses fans féminines.

Qui est Jack Dylan Grazer ?

Jack Dylan Grazer est né en 2003 à Los Angeles. Il fait partie des acteurs qui ont commencé leur carrière relativement tôt, en tant qu'enfants stars. Il s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle dans le classique culte "Ça". Il y jouait le timide Eddie qui, au cours du film, ne se battait pas seulement contre le clown le plus célèbre de l'histoire du cinéma, mais essayait aussi de s'arracher aux bras attentionnés de sa mère.

Il était également présent dans la deuxième partie.

Il a également prouvé sa polyvalence dans la série "Me, Myself & I", avant d'être engagé dans "We are who we are", une série qui traite des défis de la communauté LGBTQ. Il est possible qu'il ait déjà commencé à s'interroger sur lui-même et sur sa propre orientation sexuelle. Il joue un garçon qui ne sait pas s'il est gay, hétéro ou bi.

Pour le projet "Luca" déjà mentionné, il a travaillé dans le studio de doublage. Il a prêté sa voix au meilleur ami du personnage principal. Il n'est pas nécessaire d'avoir une boule de cristal pour deviner que la carrière de ce jeune homme de 17 ans est encore très prometteuse.

 

 

Savais-tu qu'en Espagne, de nombreuses personnes se sont battues pour les droits des homosexuels?

 

Leave a Reply