La nouvelle année a déjà quelques mois et c'est au plus tard maintenant, au printemps 2021, qu'il faut penser à l'été Body.

Même les fans de fitness invétérés connaissent le problème : ils n'ont absolument pas envie de faire le "Leg Day". Et pourtant, pourquoi ne pas le réinventer ? Il existe bien plus d'options que la presse à jambes lorsqu'il s'agit de remettre en forme les jambes et les fesses.

Une tendance qui joue à nouveau un rôle important au printemps 2021 : le skate ! Que ce soit sur des rollers, sur des patins à roulettes des années 90 ou sur une planche à roulettes : des hobbies comme ceux-ci ont tout à fait le potentiel d'établir de nouveaux critères de fitness personnels.

Tendance n° 1 : le roller en ligne

Au printemps, on roule
Vers la fin des années 90, les patins à roulettes classiques ont été lentement remplacés par les patins en ligne. Il s'en est suivi une tendance qui perdure encore aujourd'hui. Depuis quelque temps (et depuis que les centres de fitness ont dû fermer en raison de la pandémie de coronavirus), de plus en plus de fans de roller pratiquent leur hobby de manière encore un peu plus sportive.

Les longs trajets, volontiers en montée, font que la musculature des jambes - entre autres celle de l'intérieur - est fortement sollicitée. Idéal pour tous ceux qui aiment sentir le vent frais souffler sur leur nez.

Tendance n° 2 : les patins à roulettes classiques

Au printemps, on roule
Les patins à roulettes, que beaucoup d'enfants des années 90 connaissent encore, fêtent actuellement un véritable renouveau. Avec des stoppeurs à l'avant, placés en rangées de deux, l'expérience du roller n'est que partiellement comparable à celle des rollers. Le cas échéant, la transition nécessite un peu d'entraînement.

Du point de vue de la technique de fitness, cela présente toutefois l'avantage de solliciter fortement les muscles antérieurs des cuisses. Cela permet de mettre l'accent de manière ciblée sur l'entraînement.

Tendance n° 3 : le skateboard

Au printemps, on roule
Si vous pensez, au printemps 2021, à changer de temps en temps la jambe qui se tient debout et celle qui vous propulse lorsque vous faites du snowboard, vous trouverez ici une activité de loisir fitness formidable qui ne fait pas seulement travailler les muscles, mais aussi la coordination et le sens de l'équilibre.

Tous ceux qui éprouvent des difficultés seraient bien avisés de commencer par une taille inférieure. En effet, beaucoup considèrent que la pratique du penny board est un peu plus facile.

Bien entendu, il n'est pas nécessaire d'avoir de grandes rampes pour être sportif. Même sur les lignes droites, le skateboard est et reste un véritable tueur de calories.

Principes de base : comment démarrer ?

De nombreuses personnes qui ont décidé de faire travailler leurs jambes sur roulettes au printemps 2021 pour changer connaissent le problème : elles essaient le skateboard, les rollers ou les patins à roulettes et abandonnent car le succès se fait attendre.

Ici, les "enfants des années 90" déjà mentionnés sont avantagés. Ceux qui ont déjà fait du skate ont généralement du mal à en perdre l'habitude. Mais les nouveaux venus ne doivent pas non plus désespérer.

Il est simplement important de miser d'abord sur des vêtements de protection adaptés. Ceux-ci ne limitent pas les possibilités, mais peuvent, dans le cas idéal, prévenir de graves blessures.

L'entreprise devient particulièrement amusante lorsque l'on fait du sport avec son partenaire. Peut-être est-il déjà un "pro du roller" et a-t-il quelques conseils à donner ?

Enfin, il ne faut pas oublier que le roller est un excellent moyen de draguer. Il n'y a généralement pas de pauses gênantes pour parler. Au lieu de cela, il faut de temps en temps prendre appui, etc. C'est une bonne façon de se rapprocher lors d'un premier rendez-vous, non ? (Bien entendu, n'insistez pas trop, mais faites en sorte que tous les participants se sentent à l'aise - même s'ils sont sur des roulettes et peut-être un peu chancelants).

 

Vous avez remarqué ? Désirée Nick dit que l'homophobie n'est pas une opinion.

Leave a Reply