Bienvenue au film de sexe gay dans ma tête !

Film de sexe gay

Vous vous rendez certainement sur différents sites spécialisés pour vous exciter visuellement et conclure par vous-même ? Je vais en effet bientôt tourner mon premier film de sexe gay et j'ai déjà une bonne histoire pour cela.

J'aimerais partager cette idée avec vous. Peut-être qu'elle vous aidera à alimenter votre propre imagination ? Le film ne sera pas tourné de manière professionnelle dans un studio. Il s'agit plutôt d'un film amateur, réalisé dans un appartement privé et en extérieur.

Ce qui est sûr, c'est qu'il existe un film de ma vision. Et cela me suffit. Je veux maintenant vous donner un aperçu de l'intrigue et vous dire ce que j'ai prévu de faire avec les protagonistes.

L'histoire se déroule dans une grande ville allemande quelconque. On y suit plusieurs gays qui vivent différentes aventures sexuelles dans la même ville et qui se rencontrent par hasard, même s'ils ne se connaissent pas mieux. Comment cela doit-il se dérouler exactement ? je l'ai imaginé à peu près ainsi :

Mon film de sexe gay : scène 1

Un jeune homme vient de la campagne et tente sa chance dans la grande ville. La vie urbaine l'a toujours fasciné et il voulait au moins essayer de s'en sortir et de prendre pied. C'était du moins le plan. A ce moment-là, le jeune homme ne savait pas encore à quelle vitesse il allait trouver ses marques. L'entreprise de déménagement venait de partir et pour l'instant, le protagoniste s'était promis de se familiariser avec l'environnement.

Il déambule dans les rues et s'assoit ensuite dans un café, heureux. Il est enfin arrivé. Il se sent détendu, mais aussi nerveux, car il ne connaît personne et ne sait pas si tout se passera bien. Mais il ne veut pas y penser. Il préfère rencontrer des hommes chauds avec lesquels il pourra se défouler. Dès le premier soir, il doit trouver sa première aventure sans lendemain.

Le serveur du café a attiré son attention et il a décidé de montrer directement ses talents de dragueur. Apparemment, il est plutôt doué pour cela, car le serveur accepte de le rencontrer après sa journée de travail. Nerveux, le jeune homme rentre chez lui pour trouver une tenue adéquate. Pas facile du tout, avec tous les cartons qui traînent. Mais il finit par trouver une combinaison idéale et se met en route pour le rendez-vous.

Le serveur s'est également mis sur son trente-et-un et tous deux passent ainsi une soirée de détente dans le parc. Le soleil disparaît à l'horizon et les gens prennent lentement le chemin de la maison. Mais les deux poursuivent un tout autre plan. Ils s'embrassent et commencent à explorer leurs corps avec leurs mains. Les mains se glissent sous les vêtements, au bout d'un certain temps, les deux se massent la queue et une fellation s'ensuit. Cela débouche ensuite sur du sexe gay dans la brousse. Ensuite, ils rentrent chez eux et ne se revoient plus jamais.

(Il est vrai : Ici, je ne suis pas encore tout à fait satisfait de moi. J'ai parfois peur que l'introduction soit trop longue. Je dois en tout cas veiller à ce que le sexe occupe une place bien plus importante que les préliminaires. Dans tous les cas, il est important pour moi que l'angle de la caméra fasse en sorte que l'on voit TOUT :).

Mon film de sexe gay : scène 2

Un dom se prépare pour son travail. Aujourd'hui, il a de nouveau un de ses clients habituels dans son agenda et sait exactement comment se préparer à l'accueillir. On voit quelques appareils et lui en train d'attendre. Le spectateur doit se demander si le dom ne voit vraiment dans son client qu'un client ou si le fait de le "travailler" l'excite un peu lui-même.

Lorsque le client arrive, les deux parlent brièvement ensemble. Le sub parle d'un rendez-vous torride qu'il a eu dans le parc après le travail. Le dom écoute l'histoire et se prépare à donner les premiers coups de fouet. Peu à peu, le plat de la main, la pagaie et la cravache sont également utilisés. Cette partie du film devrait être encore nettement plus chaude que le sexe derrière le buisson.

Le client aime être satisfait avec différents jouets et le dom aime toujours le faire se trémousser. Mais au cours de cette séance, le client doit aussi éprouver de la satisfaction sexuelle. D'un point de vue pratique, le client trouve toujours super de rentrer chez lui couvert de sperme. Le Dom donne donc tout ce qu'il a pour que son esclave reçoive une bonne charge.

Mon film de sexe gay : scène 3

L'homme qui l'a fait auparavant derrière un buisson, puis avec la cathédrale, rentre chez lui. Là, il prend une courte douche et la caméra est braquée sur sa partie rebondie. Le spectateur doit savoir : Ce type est quasiment insatiable.

On sonne à la porte et il accueille son ami avec un baiser. "Nam Comment s'est passée ta journée ?" (Oui, je dois encore travailler sur les dialogues).

L'affamé de sexe ne doit pas faire mystère de sa passion, mais raconter ses histoires de baise. Son ami l'écoute, s'assoit sur le canapé et commence à se branler. En fait, il aimerait dire quelque chose, mais il est déjà trop occupé à gémir, car les histoires l'excitent tellement.

"Déshabille-toi ...", haleine-t-il alors que sa trique est déjà complètement rebondie. L'affamé de sexe ne se le fait pas dire deux fois. Il se déshabille et présente son cul à son ami. Celui-ci se lèche les doigts et humidifie son partenaire. Après avoir brièvement joué un peu avec sa queue, les deux ont des relations sexuelles. Pas lentement et avec sensibilité, mais de manière dure et excitée. Le fiancé prend le doggy affamé de sexe et le frappe régulièrement sur les fesses avec le plat de la main. A chaque coup, l'affamé de sexe lève la tête en arrière et crie - complètement excité -.

Je me suis dit que j'aimerais introduire un peu de dirty talk ici. Quoi exactement, je ne sais pas encore. Quand le fiancé est sur le point d'avoir un orgasme, il sort sa queue et fait le reste tout seul.

"Et moi ?", dit son interlocuteur.
"Tu n'as pas assez joui aujourd'hui ?"

Inutile de répondre à cette question, car : L'affamé de sexe a déjà mis la main à la pâte depuis longtemps. Il veut manifestement éjaculer rapidement, car il se branle comme un forcené. Son ami se couche sur le dos devant lui et ouvre la bouche. Pour le grand final, l'affamé de sexe éjacule sur le visage de son partenaire.

FIN

Je sais que je n'ai peut-être pas réinventé la roue avec ces trois histoires. Mais je suis sûr que ceux qui iront voir le film seront ravis. Le rôle principal est d'ailleurs tenu par un bon ami à moi. Connaissant son état d'esprit, je savais de toute façon qu'il accepterait directement. C'était le cas et je suis sûr qu'il ne le regrettera pas.

 

Tu es aussi intéressé(e) par des histoires gays d'homme à homme ?

Leave a Reply