Les 5 lacs les plus cools pour cruiser en Allemagne

Lac d'Allermöher

Du sexe en plein air ! Pour beaucoup de gays, il y a peu de représentations qui soient plus chaudes. Si vous avez envie d'un peu de "romantisme", vous devriez chercher des lieux de croisière gay sur le lac ou sur la plage. Mais quels sont les endroits les plus populaires ?

Il est intéressant de noter qu'en Allemagne, le cruising sur les lacs et les plages ne se limite pas aux jours où la barre des 20 °C est franchie. De nombreux sites jouissent d'une popularité particulière tout au long de l'année. Entre autres parce qu'ils offrent parfois de nombreuses possibilités de se cacher, à condition d'avoir une forêt à proximité.

Les lacs suivants sont particulièrement appréciés des croisiéristes gays. Cependant, comme il s'agit de lieux d'excursion très prisés, du moins pendant la journée, il est important d'être prudent afin de ne pas être accusé d'avoir causé du tort au public. Le mieux est que tu réfléchisses toi-même au risque que tu veux prendre ici. Une chose est sûre : Les lacs suivants sont particulièrement agréables pour la croisière.

Conseil n° 1 pour les lacs de croisière gay : les lacs de Seewald

Parking des lacs de Seewald

Celui qui veut faire du cruising dans la région des lacs de Seewald (Vaihingen an der Enz) doit d'abord se rendre sur le grand parking. De là, de nombreux types se dirigent vers l'eau ou la forêt. Les lacs de Seewald et la zone qui les entoure offrent de nombreuses possibilités de se cacher, qu'il est amusant d'explorer. Peut-être que l'un ou l'autre type t'attend déjà ici ?

Le public est très varié. Entre autres, il y a toujours des hétérosexuels curieux à la recherche d'un peu de changement. Mais les lacs de Seewald sont particulièrement appréciés par les gays. Si tu as envie d'un peu plus d'intimité (ou si le temps ne veut absolument pas jouer le jeu), tu peux aussi miser sur l'action classique en voiture sur le parking.

Conseil de croisière gay n° 2 : le Nonnenweierer Baggersee

Lac de dragage de Nonnenweier

Le Nonnenweierer Baggersee se trouve dans la Forêt-Noire. Avec sa superficie d'environ deux hectares, il n'est pas particulièrement grand, mais il a beaucoup à offrir en matière de cruising, surtout la nuit.

Depuis plusieurs années déjà, des membres de la scène viennent ici pour s'amuser de manière érotique. C'est surtout en été qu'il s'y passe beaucoup de choses. Ceux qui ne veulent pas chercher longtemps devraient soit se donner rendez-vous à l'avance, soit se rendre directement dans la partie nord-est du lac. C'est là qu'il y a généralement le plus d'hommes gays. Peut-être aussi parce qu'il n'y a pas seulement la rive du lac, mais aussi un espace vert un peu plus grand, qui peut être utilisé comme terrain de jeu à la tombée de la nuit ?

Ceux qui souhaitent "faire l'amour" un peu plus discrètement peuvent bien sûr se retirer dans les buissons qui entourent le site.

Conseil de croisière gay n° 3 : le Liepnitzsee

Lac de Liepnitz

Le lac Liepnitzsee dans le Brandebourg ne se distingue pas seulement par son accessibilité, mais aussi par la diversité de son public. Qu'il s'agisse "seulement" d'observer ou de participer activement - peut-être même à un gang bang : Le Liepnitzsee est considéré dans sa région comme l'un des points de repère du cruising gay.

Ce qui est particulier : Le sexe ne se pratique pas seulement la nuit et dans l'obscurité. Pendant la journée aussi, il se passe des choses dans les différentes cachettes. Les criques de sable et l'eau font partie des lieux les plus prisés. De nombreux gays font l'amour au bord de l'eau et profitent pleinement de leurs orgasmes en plein air. La probabilité de devoir rentrer chez soi sans être satisfait est en fait proche de zéro.

Conseil de croisière gay n° 4 : le lac Griessee

Lac de Griesse

Le lac Griessee se trouve au milieu d'une des plus belles réserves naturelles de Bavière. Le plan d'eau est situé au bord d'une grande forêt. Ceux qui ne veulent pas faire l'amour directement sur la rive trouveront donc un peu à l'écart de nombreuses cachettes "pratiques" derrière les arbres et les buissons.

Toutefois, les nombreux bancs des environs sont également des points de chute particulièrement appréciés. Du moins lorsqu'il s'agit en premier lieu de se rencontrer.
Les couples qui s'y retrouvent - au sens propre du terme - sont entre autres intéressants. Beaucoup d'entre eux ne pourraient pas être plus opposés. Les twinks et les ours trouvent ici rapidement ce qu'ils cherchent - parfois même ensemble.

Conseil de croisière gay n° 5 : le lac de Mondsee

Lac de la Lune Wiesau

Le lac Mondsee, près de Wiesau, est un lac de dragage qui est devenu au fil du temps un véritable hot spot de croisière gay. Il se trouve dans une zone de loisirs et se caractérise donc par sa tranquillité. Idéal pour tous ceux qui sont à la recherche d'une relation sexuelle - volontiers la nuit.

Si personne ne correspond à vos goûts dans les environs du lac de Mondsee, d'autres "alternatives" ne sont souvent pas loin. En effet, l'aire sur laquelle se trouve le célèbre lac de Mondsee comprend entre autres d'autres lacs, parfois nettement plus petits. Certains d'entre eux sont même de véritables "tuyaux". Il vaut donc la peine d'explorer les baies plus petites.

 

Tu as déjà entendu parler de la loi sur l'autodétermination ?

2 réponses à "Lac de croisière gay - notre top 5"

    1. JE CHERCHE DES CONTACTS ET UN SAUNA GAY ET DES POTES GAYS JE SUIS À KEMPTEN ALLGÄU

      0
      0
      Répondre

Leave a Reply