Homme à homme Des histoires gays de moi à vous !

Homme à homme Histoires gays

Bonjour à tous, je m'appelle Sebastian et je ne vis ouvertement mon homosexualité que depuis quelques mois. Ce n'est qu'à 30 ans que j'ai trouvé le courage de faire mon coming out auprès de mes amis et de ma famille. En fait, tout le monde a réagi positivement, même si certains ont eu besoin d'au moins un peu de temps pour assimiler la "nouvelle". Beaucoup de vos histoires gays, homme par homme, m'ont inspiré et j'espère toujours qu'un jour je vivrai moi aussi des choses aussi excitantes.

Mais chacun se retrouve au début sans expérience et doit d'abord l'acquérir. C'est donc avec fierté que j'aimerais vous parler de mes premières expériences homoromantiques, que j'ai pu faire ce printemps.

Bien que je n'ai fait mon coming out que depuis quelques mois, je fréquente la scène queer sur Internet depuis plusieurs années. J'échange principalement sur des problèmes quotidiens, mais après l'expérience dont je veux vous parler aujourd'hui, je me suis inscrite sur quelques plateformes de rencontre. Car il faut absolument que je ressente à nouveau cette sensation.

J'ai fait la connaissance d'Adrian sur un tchat gay. Nous avons écrit sur nos problèmes et c'est lui qui m'a parfois encouragé à faire mon coming out. C'est précisément ce que nous voulions fêter et nous avons décidé de nous rencontrer. Pour ce faire, nous devions tous deux prendre le train, car nous habitions à près de 600 kilomètres l'un de l'autre.

Nous avons choisi Hambourg comme destination, afin que je puisse vivre tout ce qui est possible en tant qu'homosexuel libre. Après tout, j'avais beaucoup de choses à rattraper, que d'autres avaient déjà pu vivre avant moi. Pendant le voyage en train, nous avons échangé des messages et décidé de nous retrouver directement à la gare centrale, puisque nous avions réservé le même hôtel.

Nous nous sommes rapidement trouvés, nous nous sommes salués par une accolade et Adrian a ouvert deux bouteilles de bière pour porter un toast au temps passé ensemble. Puis nous nous sommes rendus ensemble à l'hôtel. Mais à la réception, personne ne trouvait ma réservation... Et l'hôtel était complet.

Adrian a ri parce qu'il pensait qu'il s'agissait d'une arnaque, mais j'ai pu présenter une confirmation de réservation et Adrian n'avait donc plus rien à me reprocher. Nous ne voulions pas que l'erreur de réservation gâche l'ambiance. C'est aussi dans cet hôtel que j'allais faire mes premières expériences homo-érotiques, mais ce n'est pas le sujet principal. Homme à homme, les histoires gays peuvent aussi être "différentes"... Et c'est bien ainsi.

Après une courte douche, nous sommes allés dans le quartier et nous nous sommes laissés envahir par Hambourg. Nous avons visité un club de strip-tease, un bar pittoresque et rencontré toutes sortes de personnes. J'y ai aussi eu des petits flirts occasionnels. Mais à un moment donné, j'en ai eu assez et j'ai voulu rentrer à l'hôtel pour la journée.

Je me suis allongée et je me suis endormie assez rapidement. Soudain, je me suis réveillé quand Adrian est entré dans la chambre, plutôt ivre. J'ai sursauté et il s'est immédiatement excusé. Il a bredouillé quelque chose. Mais avant que je puisse le déchiffrer, il m'a embrassé sur la joue et s'est allongé.

Ce premier contact anodin et spontané a inondé tout mon corps d'une agréable chaleur. Mon cœur battait légèrement et je réalisais maintenant que c'était la première fois que je me trouvais dans le même lit qu'un homme. Je me suis allongée dans une position confortable et me suis efforcée de garder une distance suffisante, car après tout, je ne voulais pas qu'il se sente harcelé ou dragué.

Au lieu de cela, c'est lui qui m'a entourée de ses bras et s'est endormi directement. Cette sensation était très agréable pour moi aussi et je suis parti au pays des rêves. Le lendemain matin, je me suis étonnée de n'être que moi dans le lit. Après tout, Adrian avait été bien éméché et je n'avais pas pensé à le voir réveillé avant midi.

Premières expériences gays à Hambourg - Homme à homme, histoires gays de la ville hanséatique

Je suis allé prendre une douche et j'ai entendu le verrou de la porte s'activer. Un joyeux "Debout, le petit déjeuner est arrivé" s'est fait entendre. Après la douche, je me suis assise sur le lit et j'ai attrapé un des sacs de la boulangerie. Nous avons pris le petit-déjeuner ensemble et nous sommes un peu rapprochés. A un moment donné, nous avons fini par nous retrouver dans la boîte.

En fait, cela a commencé dès le petit-déjeuner et s'est poursuivi toute la journée. Il y avait un drôle de crépitement dans l'air - chaque fois que nous nous regardions. Je ne savais pas vraiment quoi penser de ces sentiments, mais ce jour-là, je n'avais d'yeux que pour Adrian et lui que pour moi.

C'est pourquoi nous sommes rentrés à l'hôtel dès le début de la soirée, car nous nous étions également rapprochés physiquement et je voulais enfin savoir ce que cela faisait d'avoir des relations sexuelles avec un homme. Dans l'ascenseur, nous nous sommes déjà embrassés et je n'avais encore jamais eu une sensation aussi violente dans l'estomac. J'avais la nausée en même temps, mais je n'aurais pas voulu le lâcher.

Dans la chambre d'hôtel, nous nous sommes lentement déshabillés et avons exploré nos corps nus. Ensuite, j'ai eu mon premier rapport sexuel gay (et donc de la matière pour des histoires gays homme par homme) et c'était grandiose. Malheureusement, c'était aussi le point culminant général du voyage, car le lendemain, j'ai dû briser un cœur.

Après le sexe, nous nous sommes endormis en nous blottissant l'un contre l'autre et le lendemain matin, il m'a réveillée en m'embrassant et en m'appelant "ma chérie". Cela ne m'a absolument pas plu, car même si j'ai apprécié le sexe, ... je voulais encore me défouler avant de m'engager dans une relation sérieuse. Et encore, pas avec quelqu'un que je connais depuis peu et qui vit encore à 600 kilomètres de chez moi.

Toute la journée, j'ai essayé de trouver les mots justes et à un moment donné, ça a éclaté. Je n'étais ni impoli ni insolent. Je voulais juste lui expliquer ma vision des choses. Il semblait avoir du mal à le supporter, car il pleurait et m'avouait son amour. Il espérait que le fait que nous ne soyons pas en couple était uniquement dû à mon absence de coming out.

Malheureusement, j'ai dû détruire son illusion et lui faire comprendre la réalité. Après cela, il a fait ses bagages, a quitté la chambre et a également fait ses valises. J'étais un peu étonnée que la situation ait dégénéré à ce point et je me demandais si j'avais mal interprété ou même négligé des signaux.

J'ai donc attrapé mon téléphone et j'ai regardé de plus près l'historique de nos discussions. Cette fois, en sachant qu'il avait un faible pour moi. Je dois admettre que certains messages auraient dû me mettre la puce à l'oreille, mais à l'époque, j'étais déçue d'être occupée par d'autres pensées et problèmes.

Adrian, si tu lis cette histoire. Je suis désolé de la manière dont les choses se sont déroulées, mais je te remercie pour les premiers moments inoubliables que tu m'as offerts.

 

Continuer vers "Histoires érotiques gays".

0 responses to "Homme à homme Histoires gays"

Leave a Reply