Riccardo Simonetti lance un nouveau spectacle

Le premier épisode de la nouvelle émission de Riccardo Simonetti ne tardera pas à être diffusé. Dans "Salon Simonetti", l'animateur accueille différentes célébrités queer, comme Alex Maria Peter ou Thomas Herrmanns.

L'émission de télé-réalité, qui traite notamment de la diversité, de la visibilité et de sujets de la vie quotidienne, est diffusée à la fois sur ARD et WDR.

Bientôt le Salon Simonetti

Quels sont les thèmes abordés dans le "Salon Simonetti" ?

Les thèmes qui jouent un rôle important au Salon Simonetti abordent les domaines les plus divers. Il est question de relations, de courage, mais aussi de famille et d'engagement pour la communauté queer.

Il n'est cependant pas question d'adopter un point de vue purement queer. Au lieu de cela, le "Salon Simonetti" exige toujours - notamment de la part de l'hôte lui-même - de regarder plus loin que le bout de son nez. Il s'agit notamment de remettre en question sa propre opinion sur un sujet donné et de se confronter à d'autres points de vue.

Et pour que tout cela ne soit pas trop sérieux, l'humour joue également un rôle important dans le Salon Simonetti. En raison de la diversité proposée, il est certain que non seulement les membres de la communauté, mais aussi de nombreuses personnes qui se sentent liées à elle, se brancheront.

Une émission qui prône l'égalité et la tolérance

Pour de nombreux fans, il semble logique que Riccardo Simonetti présente la nouvelle émission de l'ARD ou de la WDR. Après tout, il n'a pas attendu "Qui me vole la vedette ? pour devenir une véritable source de sympathie.

Mais Simonetti n'est pas seulement un "show-man", il est aussi ambassadeur spécial officiel LGBTI pour le Parlement européen. Et c'est précisément ce qui le rend si authentique aux yeux de beaucoup.

Peu de gens doutent que le désir de plus de tolérance et d'égalité sera porté plus loin dans le monde par le "Salon Simonetti". Et une bonne dose de showbiz et de glamour ne manquera pas, ne serait-ce qu'en raison de la personnalité de Riccardo.

Que se passe-t-il dans l'émission numéro 1 ?

Au total, cinq épisodes du "Salon Simonetti" seront diffusés. Le thème général de la première édition est "Qui suis-je et qui veux-je être ? Les invités : Thomas Herrmanns et Alex Mariah Peter. Les numéros suivants accueilleront notamment Jochen Schropp, le chanteur Lie Ning, Luisa L'Audace et l'acteur Brix Schaumburg. La visite de Sven Lehmann, qui a travaillé dans le domaine du queer, devrait également être particulièrement intéressante.

Les fans ne devront plus attendre trop longtemps avant de voir Riccardo dans son nouveau format. Le "Salon Simonetti" débutera le 24 novembre 2022 dans la médiathèque d'ARD. À la télévision, les épisodes pourront ensuite être regardés à 0h30 le jeudi. La WDR diffusera les numéros tous les vendredis à 23h30 à partir du 25 novembre 2022.

Qui est Riccardo Simonetti ?

À ses débuts, Riccardo Simonetti était connu de beaucoup en tant qu'influenceur. Sur sa chaîne, il s'exprimait sur de nombreux sujets qui touchaient la communauté et gagnait ainsi de plus en plus d'audience. Un peu plus tard, il a fait le saut à la télévision et a utilisé sa notoriété et sa présence pour attirer l'attention sur les droits des queers et sur le fait qu'il reste encore beaucoup à faire dans ce domaine et en matière d'égalité des droits.

Simonetti s'est fait connaître du grand public en participant à "Qui me vole la vedette ? Même s'il n'a pas réussi à battre Joko Winterscheidt, il a tout de même réussi à héberger sa propre émission. Parfois, la chance prend de petits détours.

 

Voici les cinémas gays les plus populaires en Allemagne

Leave a Reply