Quels sont les cinémas gays les plus populaires en Allemagne ?

Le cruising gay (ou simplement le fait de regarder des films) dans les cinémas gays jouit depuis un certain temps d'une popularité particulière. De nombreux hommes, dont certains sont également bisexuels, trouvent particulièrement agréable de "relâcher la pression" de cette manière, volontiers en compagnie d'autres types lors d'un gang bang.

C'est certainement grâce à la grande popularité de la tendance du cinéma gay qu'il existe aujourd'hui autant de lieux de ce type en Allemagne, entre autres. Mais quel est le meilleur ?

Il faut bien l'avouer : Dans ce domaine, chacun a des attentes différentes et ce que l'un trouve "extrêmement génial" peut être moins apprécié par l'autre. Ce qui est sûr, c'est qu'il est judicieux de comparer les différentes offres. Même si l'on a l'impression que "tout a déjà été vu".

Les paragraphes suivants donnent un petit aperçu des possibilités correspondantes et montrent qu'il est tout à fait judicieux de s'intéresser aux lieux un peu plus petits et à leurs avantages.

Conseil n°1 pour le cinéma gay : DocMaster's

DocMaster's Ludwigsburg

Le cinéma gay DocMaster's est devenu au fil du temps un lieu de rencontre apprécié des gays. Il n'est pas seulement fréquenté par des hommes de Ludwigshafen, mais aussi des environs proches (et un peu plus lointains). Et même s'il n'y a "que" quatre salles de cinéma, les visiteurs y trouvent leur compte. Presque tous les genres de pornographie sont représentés ici. Le groupe cible du DocMaster's Gay Kino est tout aussi diversifié.

Ici, les gays âgés côtoient les étudiants, les hommes d'affaires les ouvriers du bâtiment, etc. C'est peut-être grâce à cette diversité de types que ce cinéma gay est devenu au fil du temps une sorte d'institution de la scène. Comme dans tous les cinémas gays modernes, il y a des cabines individuelles pour ceux qui veulent être tranquilles.

Envie d'une approche un peu plus "hard" ? Dans ce cas, il vaut la peine de faire un tour dans les locaux BDSM. On y trouve des meubles et, en conséquence, beaucoup d'inspiration pour le plaisir de la douleur.

Conseil n° 2 pour le cinéma gay : Dr. Müller

Dr. Müller Stuttgart

Le Dr. Müller à Stuttgart est également devenu un lieu de rencontre branché très apprécié. On y trouve non seulement des films chauds, mais aussi des boissons fraîches et un équipement moderne. Le personnel sur place est très aimable et se tient à disposition pour répondre aux questions.
Les exploitants semblent notamment accorder une importance particulière au fait que le programme du cinéma soit toujours actualisé. Même en ce qui concerne l'équipement dans les trois salles de cinéma, tous les souhaits sont exaucés.

De plus, il y a bien sûr aussi des pièces qui sont conçues de manière optimale pour répondre aux besoins d'espace de deux personnes. C'est précisément ce qui semble porter ses fruits. En effet, de nombreux couples se rendent au Dr Müller à Stuttgart.

Enfin, les fans de glory holes y trouveront également leur compte. Ceux qui ne veulent pas nécessairement savoir qui les gâte en ce moment sont ici entre de bonnes mains.

Conseil n°3 pour le cinéma gay : Erotica

Erotica Berlin

C'est au cœur de la capitale que se trouve le très populaire Erotica. Ici, le sexe et l'érotisme sous différentes facettes attendent les visiteurs. Entre autres, il y a non seulement plusieurs cabines vidéo, mais aussi une salle qui invite au gang bang.

L'équipement est moderne et confortable. Donc, si vous avez envie de vivre des heures de passion, vous êtes au bon endroit.

En raison du fait que l'Erotica est un cinéma gay classique bien situé, il y a en fait toujours beaucoup de monde. Surtout le week-end. Le choix de films est particulièrement varié et la boutique attenante offre la possibilité de s'acheter encore quelques jouets pour la maison.

Conseil de localisation pour un film gay : Erlebniskino Köln

Cinéma d'aventure de Cologne

Cologne est considérée par les gays de toute l'Allemagne comme un endroit merveilleux pour faire des rencontres sexuelles. Il n'est donc pas étonnant qu'il y ait autant de lieux de rencontre ici. L'un des cinémas gays les plus populaires est le Erlebniskino.

Celui-ci est situé - en grande partie au centre - sur le Hansaring et est donc facilement accessible. Mais le lieu a encore bien plus à offrir ! Sur plus de 150 kilomètres carrés, il s'adresse entre autres aux hommes queer. Beaucoup d'entre eux passent souvent par ici et deviennent rapidement des habitués.

Ils apprécient aussi souvent l'anonymat qui leur est offert. Ce sentiment est encore renforcé par Dark Room et Glory Hole. Comme les films sont toujours actualisés, on ne s'ennuie jamais au cinéma d'aventure de Cologne. Ici, on peut regarder, savourer et faire du tourisme.

Astuce n°5 pour le choix d'un lieu de cinéma gay : Platzhirsch

Platzhirsch Siegen

Le Platzhirsch Gay Kino à Siegen est le lieu idéal pour tous ceux qui aiment "un peu plus grand". On y trouve des divertissements sexuels et érotiques sur plus de 800 mètres carrés. Un point fort particulier est entre autres le sex-shop, qui a été directement rattaché au cinéma gay.

En général, une grande importance a été accordée à un concept global cohérent. Ainsi, une sorte de Chill Out Zone est également disponible. Et : il ne faut pas non plus sous-estimer le nombre de Glory Holes, surtout dans le Platzhirsch. Il y en a beaucoup dans ce lieu.

 

Tu t'es toujours demandé si l'Église faisait du pinkwashing ?

Leave a Reply