En 2021 aussi, de nombreuses personnes ont déclaré être queer - même dans le monde des "riches et beaux". Les outings des célébrités jouent souvent un rôle particulièrement important. Car : ils augmentent toujours à nouveau la visibilité de la communauté.
Mais quels outings de l'année 2021 ont en fait particulièrement surpris et touché ? En général, on peut dire que les réactions sur la toile à la fameuse phrase "Je suis gay !" ont été largement positives. Toutefois, l'un ou l'autre discours haineux a également montré une fois de plus que le chemin vers l'égalité complète est encore long.
Les paragraphes suivants sont encourageants, mais leur ordre est aléatoire.

Outing n° 1 : Tommy Dorfman

Outing n° 1 : Tommy Dorfman

Quand on pense à Tommy Dorfman, on pense souvent directement à "Les filles mortes ne mentent pas". Depuis son passage devant la caméra(alors qu'elle était encore ER) pour la série, beaucoup de choses ont changé. Entre-temps, Dorfman vit en tant que femme. Elle donne régulièrement des nouvelles à ses fans. Sur Instagram notamment, il y a désormais de nombreuses photos qui montrent non seulement à quel point elle est belle, mais aussi à quel point elle est heureuse.

Outing n° 2 : Marco Lehmann

Outing n° 2 : Marco Lehmann

Dans le basketball professionnel, il n'y a pas - du moins jusqu'à présent - beaucoup de joueurs queer. Marco Lehmann est pourtant l'un d'entre eux. Il a fait son coming-out au début de l'année 2021 - avec beaucoup de respect, car il craignait que sa carrière ne s'arrête - et a donc rompu une lance pour tous les sportifs qui se débattent encore avec eux-mêmes. Une belle inspiration qui a montré une fois de plus qu'il n'y a pas que des hommes gays dans le football, mais aussi dans d'autres domaines.

 

Outing n° 3 : Demi Lovato

Outing n° 3 : Demi Lovato

Demi Lovato a révélé en mai qu'elle n'était pas binaire et a demandé qu'on l'appelle "they" ou "them". La star ne se sent pas clairement femme ou homme et serait en train d'apprendre à se connaître. L'outing de Demi a été littéralement célébré par les médias, même si - surtout au début - de nombreux médias américains ont encore opté pour le "she" ou le "her" et n'ont pas vraiment accédé à sa demande.

 

Sortie n° 4 : Luke Prokop

Sortie n° 4 : Luke Prokop

Luke Prokop est le premier joueur de la NHL à avoir révélé son homosexualité. Il donne l'impression d'y avoir longuement réfléchi, ce qui lui permet d'être d'autant plus sûr de lui. Il espère que le fait d'avoir réussi à s'assumer lui permettra d'être encore plus authentique et donc de mieux performer sur la glace.

 

Outing n° 5 : Jendrik Sigwart

Outing n° 5 : Jendrik Sigwart

Jendrik Sigwart, candidat à l'ESC 2021, n'a lui aussi révélé son homosexualité que cette année. Il a utilisé la plateforme du concours musical pour mettre davantage l'accent sur la communauté et déclarer la guerre à ses haters avec la chanson "I don't feel hate". Un beau message, qui n'a toutefois pas vraiment fait mouche sur le plan musical. Il s'est classé à l'avant-dernière place pour l'Allemagne.

 

Sortie n° 6 : Colton Underwood

Sortie n° 6 : Colton Underwood

L'outing de Colton Underwood a été une véritable surprise. En effet, peu de temps auparavant, il était encore à la recherche de la femme idéale en tant que Bachelor à la télévision américaine. A un moment donné, il a apparemment réussi à s'assumer et à avouer qu'il était gay.

La liste des coming-outs de personnalités célèbres est encore plus longue. Mais ce bref extrait montre à lui seul que s'assumer est devenu plus qu'une tendance dans les secteurs les plus divers, du sport au divertissement.

 

Tu ne te sens pas très bien ? Ces conseils t'aideront à surmonter ta mauvaise humeur.

One response to "6 sorties particulièrement impressionnantes de 2021"

  1. C'est dommage que le plus beau de la liste ait choisi d'être trans et non gay. Mais bon, je le félicite quand même de tout mon cœur.

    0
    0
    Répondre

Leave a Reply