5 raisons de le faire : Pourquoi le cruising gay en intérieur vaut-il la peine ?

Le cruising gay est de plus en plus populaire. Dans les grandes villes en particulier, il n'y a pas que des lieux en plein air où il est possible de transformer la nuit en jour (érotique). De plus en plus de saunas, cinémas et autres lieux de cruising gay ouvrent également leurs portes et attirent de nombreux visiteurs.

Ceux qui n'ont jamais fait de cruising (ou qui ont toujours été à l'extérieur) se demandent probablement s'il vaut la peine de se rendre dans l'un des lieux couverts. Réponse : la plupart du temps, oui ! Celui qui choisit un lieu convaincant en termes d'équipement et d'hygiène, mais aussi en termes de public varié, vit souvent des heures dont il se souviendra longtemps et avec plaisir.

5 raisons de faire du cruising gay en intérieur

Raison n° 1 : il fait toujours "beau".

Qui n'a jamais connu ça ? En fait, un événement de cruising gay sexy était prévu, mais les températures basses et la pluie ont tout gâché. Dans un lieu de cruising gay indoor, ce problème n'existe pratiquement pas ! Ici, il suffit d'entrer et de profiter.

Bien sûr : de nombreux sites indoor proposent également des espaces en plein air à leurs visiteurs. Il est possible, mais pas obligatoire, de les utiliser. Une bonne alternative pour tous ceux qui aiment la chaleur et le confort.

Raison n° 2 : un programme-cadre "coloré

Les lieux de cruising gay en intérieur sont souvent particulièrement variés. Il existe - selon le prestataire - différents locaux avec des coins cachés et de grandes pelouses.

Il est certain que chacun y trouvera rapidement au moins un endroit favori. De temps en temps, il peut aussi être intéressant de jeter un coup d'œil au calendrier des événements des différents lieux. Souvent, des événements spéciaux sont proposés, comme par exemple des nuits BDSM, etc. Les fans de fétichisme et autres y trouveront alors leur compte.

Raison n° 3 : un rapport qualité-prix (généralement) convaincant

En raison du grand nombre de lieux de cruising gay en intérieur, il est bien sûr toujours important pour les différents prestataires de se démarquer du reste de la concurrence.

Cela réussit souvent particulièrement bien avec un rapport qualité-prix convaincant. Que ce soit au bar ou dans les saunas gays, les standards sont élevés et permettent de profiter du séjour même sans sexe. Mais : qui voudrait renoncer à la "plus belle chose accessoire du monde" une fois sur place ?

Raison n° 4 : un public d'habitués qui accueille volontiers les nouveaux venus

Les week-ends en particulier, les lieux de cruising gay en intérieur accueillent souvent les mêmes hommes. Et pourtant (ou peut-être justement à cause de cela ?), on ne s'y ennuie certainement pas. La perspective d'avoir des relations sexuelles avec un type avec lequel "il y a toujours une sorte d'harmonie", sans que cela ne devienne une obligation, rend joyeux, même pendant les fraîches journées d'automne et d'hiver.

Bien entendu, il est également possible de faire des rencontres dans des bars et des cafés gays, dans des cinémas gays et des saunas gays. La recherche d'un partenaire de rendez-vous sexuel est alors parfois un peu plus facile que sur une aire de repos sombre - même si, comme chacun sait, les deux ont leur charme.

Raison n° 5 : beaucoup d'"équipements supplémentaires

Ceux qui ne veulent pas renoncer aux jouets et autres "extras" pendant les rapports sexuels sont bien servis dans les lieux de cruising gay indoor. Dans ce domaine, les choses ont beaucoup évolué ces derniers temps. De nombreux prestataires indoor misent aujourd'hui sur un mélange d'environnement propre et de sexe sale, en installant par exemple des murs de glory hole pour leurs visiteurs.

D'autres "extras" qui jouissent d'une popularité particulière sont, entre autres, des salles BDSM avec l'équipement correspondant, de grandes pelouses, des trous d'observation, des cabines pour deux personnes et des écrans vidéo.

Et pour ceux qui souhaitent emporter un petit "souvenir", de nombreux lieux offrent encore la possibilité de faire des achats dans un sex-shop attenant.

 

Beaucoup de gays se demandent comment savoir s'il n'est pas intéressé ?

Leave a Reply