Quels sont les bars gays les plus populaires en Allemagne ?

Les personnes qui ont envie de rencontrer des hommes, que ce soit pour discuter ou "pour plus", cherchent souvent un bar gay près de chez elles. Cependant, en raison du grand choix, il peut parfois être difficile de se décider pour un seul favori.

Les paragraphes suivants peuvent aider à y voir un peu plus clair et peut-être à mettre en lumière l'un ou l'autre bar gay qui ne se trouvait pas encore sur votre radar.

Bien entendu, il est toujours très amusant de comparer les différents concepts des lieux. Alors que certains bars gays invitent uniquement à faire connaissance avec la scène et ses membres, d'autres lieux de ce type sont clairement axés sur le flirt.
Le choix du bar gay considéré comme le "meilleur" dépend bien sûr toujours des goûts personnels.

Conseil n°1 pour les bars gays : le DIVA Lounge

DIVAlounge

Au cœur de Göttingen, les gays ont la possibilité de se rendre dans le très populaire DIVA Lounge. Que ce soit en voiture ou à pied, ce lieu est très facile d'accès. Le menu propose entre autres une superbe sélection de cocktails et d'autres boissons qui peuvent être dégustés à l'intérieur comme à l'extérieur.

L'ambiance sur place est généralement très ouverte et il n'est pas difficile d'y rencontrer de nouvelles personnes. Contrairement à d'autres bars gays, la proportion d'hommes bisexuels est relativement élevée. Le DIVA Lounge est un lieu de rencontre apprécié par les hommes de tous âges, surtout lorsqu'il s'agit de faire ses premières expériences dans le milieu.

La probabilité qu'une petite conversation se transforme en aventure sexuelle est tout à fait réelle, surtout pendant les week-ends. Si vous avez envie d'une relation sexuelle sans lendemain, vous devriez absolument y faire un tour, mais ne vous y rendez pas non plus avec des attentes sexuelles trop élevées. Après tout, il s'agit toujours d'un bar gay et non d'un cinéma gay.

Conseil n° 2 pour les bars gays : Voyage

Voyage

Le Voyage est situé au cœur de la ville animée de Berlin et est devenu au fil du temps un lieu de prédilection pour les gays. Il est facile de se sentir à l'aise ici ! Des gens sympathiques et ouverts, une équipe formidable et un menu créatif fournissent tout ce dont on a besoin.

Même si des bisexuels passent régulièrement par ici : La majorité des clients queer sont gays. Beaucoup d'entre eux sont suffisamment ouverts pour entrer en contact avec des (encore) inconnus autour d'un verre convivial. En raison des horaires d'ouverture, ce bar gay convient surtout aux visites en soirée ou tard dans la soirée.

Nombreux sont ceux qui profitent de l'endroit pour s'y prélasser avant de se frayer un chemin vers l'une des discothèques ou l'un des clubs des environs. Le week-end, le niveau de flirt peut tout à fait être qualifié de "élevé". Mais même ceux qui ne veulent que savourer leur café y trouvent leur compte.

Conseil n°3 pour un bar gay : Muttis Bierstube

Le bar à bière de maman

Il est aussi confortable qu'il en a l'air : le Muttis Bierstube. Le lieu se trouve au centre de Bielefeld et invite à entrer en contact avec la communauté d'une manière particulière. Ici, on ne fait pas que boire et discuter, on fait aussi la fête. L'ambiance générale est - surtout le week-end - joyeuse et simple. Si vous avez envie de flirter, de faire la fête et de faire la fête, le Bierstube de Mutti est l'endroit idéal.

Dans le milieu, ce lieu est également considéré comme un merveilleux point de chute pour tous ceux qui sont à la recherche d'une aventure. Le personnel est ouvert et sympathique et fait souvent la fête jusqu'à tard dans la nuit ou au petit matin.

Conseil n°4 : Le bar à cocktails Chocolate

Bar à cocktails Chocolate

Situé au cœur de la belle ville de Mannheim, le Chocolate Cocktailbar est devenu au fil du temps un lieu de prédilection pour les hommes gays et bisexuels. Comme son nom l'indique, on peut y déguster de délicieux cocktails dans une excellente atmosphère (de flirt). De plus, le lieu marque des points avec une bonne accessibilité et des horaires d'ouverture adaptés aux visiteurs.

Qu'il s'agisse de flirter directement ou de faire de nouvelles connaissances, tout le monde y trouve son compte. De temps en temps, des hétéros passent dans ce bar, peut-être un peu curieux et/ou appréciant l'ambiance décontractée ?

Conseil n° 5 pour les bars gays : L'Eagle

Eagle

L'Eagle à Stuttgart fait également partie des bars gays dont la réputation dépasse les frontières de la ville. Ici, personne ne doit rester seul longtemps. De nombreux fans de cruising gay se retrouvent dans ce lieu - surtout le week-end - et continuent ensuite à s'amuser chez eux ou ailleurs.

En parlant de plaisir : Ceux qui ne veulent pas faire de trop longs trajets devraient apprécier le fait que de nombreux gays se rendent aux toilettes pour relâcher la pression ensemble. L'atmosphère générale de l'Eagle peut tout à fait être décrite comme "détendue" et "sexy". Et c'est précisément pour cela qu'il s'agit d'une sorte d'"institution" de la scène.

 

Tu trouveras ici les 5 plus belles preuves d'amour dans une relation.

Leave a Reply