Comment reconnaître un bon lieu de cruising gay en plein air ?

Le cruising gay est surtout populaire pendant les chauds mois d'été. De nombreux gays aiment par exemple se défouler sexuellement en plein air. Le nombre de lieux de cruising gay n'a cessé d'augmenter au fil du temps. La question "Quel est le meilleur endroit pour le cruising gay ?

Mais comment reconnaître un bon lieu de cruising gay ? À quoi faut-il faire attention ? Et quels sont les lieux à éviter ?

Les cinq conseils suivants peuvent t'aider !

Parc Krupp

Conseil n° 1 : de nombreuses possibilités de se cacher

Malgré toute la passion pour le gay cruising, il ne faut pas oublier un point important : Le sexe en public est interdit. Celui qui se fait prendre risque d'être dénoncé pour avoir provoqué un scandale public. Dans ce cas, on risque même une amende ou une privation de liberté.

Il est donc d'autant plus important d'évaluer les risques et d'opter pour un lieu de cruising gay offrant suffisamment de possibilités de se cacher. De nombreuses aires de repos sont par exemple reliées à des forêts, où il y a beaucoup de buissons et d'arbres. Si vous optez pour un lieu tel qu'un lac, il est préférable de ne faire l'amour qu'après la tombée de la nuit et, par conséquent, la nuit. Après tout, les familles sont souvent de sortie dans ces lieux.

Conseil n° 2 : pas de "mauvaise image".

"Mauvaise image" signifie dans ce contexte : un lieu de cruising gay où, entre autres, des personnes homophobes sont par exemple régulièrement de sortie et qui semblent s'être donné pour mission de faire fuir les cruisers gays, voire de les menacer.

C'est justement lorsqu'il s'agit de découvrir un nouveau point de croisière gay qu'il est important de faire attention à ce genre de "petits détails". Sinon, la croisière peut devenir vraiment dangereuse.

Conseil supplémentaire : il existe bien sûr aussi des lieux de cruising gay qui sont si connus que les services de l'ordre, entre autres, y font souvent un saut. Il vaut mieux y renoncer.

Conseil n° 3 : un public varié

La plupart du temps, les types les plus divers se rencontrent lors des croisières gays. Et c'est justement ce qui fait son attrait pour beaucoup. C'est surtout dans les grandes villes qu'il est possible de "faire plaisir" aux hommes les plus divers.

Peu importe si l'intérêt personnel s'oriente plutôt vers les Bears ou les Twinks : le choix de partenaires sexuels potentiels est souvent vaste.

Conseil supplémentaire : si vous vous intéressez à un certain type d'homme, pensez à prendre rendez-vous à l'avance sur Internet. Cela permet souvent d'augmenter encore un peu plus l'anticipation.

Conseil n° 4 : une recommandation de scène

Dans de nombreuses villes, il existe de véritables "tuyaux" pour le cruising gay. Les recommandations de la scène ne doivent en aucun cas être ignorées lors de la recherche d'un lieu approprié. Elles recèlent un grand potentiel !

Bien entendu, ces recommandations sont toujours objectives. Il vaut donc souvent la peine de les examiner personnellement à la loupe. Il y a souvent une raison pour laquelle tant d'hommes font référence à un seul et même endroit.

Conseil n° 5 : une bonne accessibilité

Un autre point important : le lieu de cruising gay en question doit être facilement accessible. Les aires de repos et les parkings sont généralement faciles d'accès en voiture. En ville, il y a toutefois aussi l'un ou l'autre "petit coin" qui n'est pas très éloigné des arrêts de bus. Qui voudrait, après avoir fait l'amour, devoir marcher encore longtemps avant de pouvoir se détendre chez lui ?

Conclusion

Les mois d'été sont parfaits pour découvrir de nouveaux lieux de cruising gay. Ceux qui veillent à un mélange de sécurité, d'accessibilité et d'options de cachette étendues sont généralement bien conseillés.

Enfin, il y a un "accessoire" important : Le préservatif (ou plutôt LES préservatifs - mieux vaut en prévoir quelques-uns de plus !) Il est d'autant plus important de ne pas faire de compromis sur ce point que le cruising gay se pratique dans l'anonymat le plus complet.

Ce "conseil" doit bien sûr être suivi quel que soit le lieu.

 

La question du jour est la suivante : le mariage pour tous sera-t-il aussi accordé à Cuba ?

Leave a Reply