Pour rendre les croisières gays estivales encore plus chaudes

Le cruising gay en été... Pour de nombreux gays, il n'y a pas d'idée plus érotique de l'expérience sexuelle parfaite. Mais pour que cela soit vraiment amusant (et aussi sûr que possible), il faut faire attention à certains points.

Une chose est sûre : Ceux qui sont célibataires, qui aiment le sexe et qui ne veulent pas prendre d'autres engagements sont souvent bien avisés de donner une chance au gay cruising. Il est rarement aussi amusant qu'en été de partir à la "chasse" sur les aires d'autoroute, dans les zones forestières, etc.

Mais de quoi faut-il tenir compte exactement lorsqu'il s'agit, par exemple, d'avoir des relations sexuelles en plein air ou dans des cinémas ou des bars gays ?

Croisière gay

Conseil n° 1 : prendre rendez-vous à l'avance

C'est au plus tard lorsqu'il a fallu attendre plus longtemps pour trouver un partenaire adéquat que l'on se rend compte de l'utilité de se donner rendez-vous à l'avance pour une croisière gay. Un tel "rendez-vous" est également judicieux en été. Bien sûr : les lieux de cruising gay sont généralement plus fréquentés pendant les mois chauds. Néanmoins, il est conseillé aux personnes qui souhaitent se rendre rapidement sur place et savoir qui les attend, de se concerter brièvement au préalable. Cela permet souvent - en passant - d'augmenter l'anticipation.

Conseil n° 2 : apporter des élastiques

Ici, l'accent doit absolument être mis sur le "s". De nombreux débutants en matière de cruising gay commettent l'erreur de n'apporter qu'un seul préservatif. Souvent, ils ne se rendent pas compte de la diversité des possibilités offertes par les activités de cruising gay en été. La règle est donc la suivante : en cas de doute, emportez toujours quelques préservatifs supplémentaires. Ceux-ci ne prennent pas beaucoup de place, par exemple dans la poche du pantalon, mais peuvent constituer la base d'un "rapport" aussi sûr que possible.

Conseil n° 3 : trouver une bonne cachette

Pour ceux qui se font prendre en train de faire du cruising gay, la situation peut effectivement devenir inconfortable. Faire l'amour en public constitue une atteinte à l'ordre public. Il est donc d'autant plus important de ne jamais se sentir en sécurité à 100 %, même sur les aires de repos et les parkings les plus sombres. Bien sûr : c'est aussi ce qui fait son attrait. Il convient néanmoins de faire preuve d'un peu de bon sens et de s'enfoncer un peu plus dans les buissons. Le volume sonore devrait également être réduit. Dans les lieux de cruising gay connus, le service d'ordre passe souvent pour vérifier que tout va bien.

Conseil n° 4 : essayer différents lieux

Aucun lieu de cruising gay ne ressemble à un autre. C'est pourquoi il est bon d'essayer de nouveaux endroits de temps en temps. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, on ne s'ennuie pas, surtout dans les villes, en raison du grand choix. Par exemple, si vous avez toujours été à l'extérieur, vous pourriez trouver votre bonheur dans un cinéma gay ou un bar gay.

Il vaut la peine d'ouvrir l'œil et peut-être de se renseigner sur les bons plans dans le milieu. En ce qui concerne les lieux de cruising gay, la règle est de plus en plus souvent la suivante : "petit, mais raffiné".

Conseil n° 5 : informer au moins un(e) bon(ne) ami(e) des activités en question

Comme pour les blind dates classiques, le plus sûr est de dire à au moins une personne de son entourage où l'on va cruiser. Même si les incidents sont plutôt rares, il s'agit là d'une possibilité judicieuse d'assurer un peu plus de traçabilité.

Un petit message du type "Je suis de retour à la maison" peut également vous rassurer. Il faut bien sûr éviter les lieux connus pour être fréquentés par des perturbateurs homophobes.

 

Voici les 5 meilleurs bars gays d'Allemagne

Leave a Reply