Bonjour, Dr. Randy ! Comment puis-je trouver des contacts dans un cinéma gay ? (Tim, 32 ans)

Je fais partie des hommes (probablement peu nombreux) qui parviennent effectivement à sortir d'un cinéma gay sans avoir de relations sexuelles. Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais d'une certaine manière, je ne peux que regarder les hommes se faire draguer les uns après les autres. Je repars toujours bredouille et je commence à me demander sérieusement ce que je fais de mal. Je n'ai déjà plus envie de sortir.

Merci Tim

Comment trouver des contacts dans un cinéma gay

Bonjour, Tim,

Il faut savoir que tous les flirts et toutes les relations sexuelles ne sont pas forcément couronnés de succès. Même l'amant le plus passionné est un jour rentré chez lui insatisfait. Il est peut-être possible que tu sois trop tendu face au "projet cinéma gay". Selon la devise "Je suis là maintenant et je dois faire l'amour maintenant !", il se peut que tu te restreignes et que tu perdes ainsi - bien sûr - le plaisir de la chose.

Beaucoup d'hommes commettent l'erreur d'associer les cinémas du sexe aux gang bangs, au sexe sans demande préalable et aux orgies. Et bien sûr, la plupart d'entre eux n'ont pas l'intention d'entamer une relation durable dans un cinéma du sexe. Mais il serait également faux de penser que les mecs te "tombent dessus".

La bonne nouvelle, c'est que je pense que ton problème peut être résolu rapidement si tu essaies d'aborder ta prochaine visite au cinéma gay de manière plus détendue. Malheureusement, ta lettre ne permet pas de savoir comment tu as procédé jusqu'à présent. Abordez-vous les hommes qui vous plaisent ? Ou attends-tu qu'ils viennent à toi ?

En général, tu dois toujours garder à l'esprit que même dans un lieu de sexe classique, comme un cinéma de sexe, il faut un mélange de la fameuse intuition, du contact visuel et d'un peu de chance pour finalement réussir.

Une "règle de base" qui joue un rôle particulièrement important dans ce contexte : Prends ton temps, si c'est possible. Bien sûr, il peut être très excitant d'aller "d'uncoup" au cinéma sexuel, d'être satisfait et de rentrer ensuite chez soi. Mais il s'agit aussi d'une forme de "stress"(= "Je dois avoir du sexe rapidement !") que tu devrais éviter après tes dernières expériences.

Il est préférable d'aller au cinéma sans attentes, de regarder autour de soi et d'établir un contact visuel avec les gars qui pourraient être dans le même cas que toi. Si tu as des problèmes avec la "situation 1:1", tu peux aussi te rendre dans les cinémas plus tard dans la soirée ou le week-end. Et si plusieurs hommes sont déjà en contact, il est plus facile - aussi pragmatique que cela puisse paraître - de "s'engager".

Une autre possibilité qui peut t'aider à briser le fameux "premier obstacle" : Tu peux prendre rendez-vous via le chat pour un rendez-vous sexuel dans un cinéma gay près de chez toi. Pour beaucoup d'hommes, il est plus facile d'écrire sur leurs attentes et leurs préférences. Le reste se fait alors souvent tout seul sur place. Un "effet secondaire agréable" : si tu sais à l'avance que tu n'auras pas à attendre ou à chercher un partenaire adéquat, tu peux - je suppose - te réjouir encore plus de tes expériences à venir devant l'écran ou dans l'une des cabines.

En résumé, tu as raison : Ne te laisse pas décourager par tes expériences dans le cinéma gay. Ce n'était certainement pas à cause de ta personne, mais peut-être simplement parce que tu avais des attentes trop élevées. Si tu es plus détendu lors de tes prochaines visites au cinéma gay et que tu essaies vraiment de laisser les choses venir, tu pourras certainement raconter les choses différemment.

Ton Dr Randy

 

Je le sais bien, je le remarque ! Il a eu une infidélité !

Leave a Reply