Est-ce que je peux aller seul au cinéma gay ? (Tim, 22 ans)

Bonjour, Dr Randy,

Je dois malheureusement avouer que mon cercle d'amis m'énerve un peu en ce moment. Ils ne cessent de me dire à quel point ce serait génial d'aller au cinéma gay. Beaucoup de mes amis en font un véritable happening, si bien que je me sens bizarre de ne jamais y être allé.

Je n'ai pas vraiment admis que je n'avais pas d'expérience dans ce domaine. Je me suis toujours tenu à l'écart des conversations. Mais je me sentirais mal à l'aise si je me joignais à ma bande. Est-ce que je peux aller seul au cinéma ?

Je t'embrasse bien fort,
ton Tim

Aller au cinéma gay ?

Cher Tim

tu as raison. Il y a vraiment beaucoup d'hommes gays qui fréquentent régulièrement les cinémas gays. Souvent, il ne s'agit pas seulement des films ou de la croisière, mais plutôt d'un mélange de "tout".

Les cinémas gays et de sexe ont parfois considérablement évolué au fil du temps - du moins la plupart d'entre eux. Mais - pour répondre à ta question - : tu peux bien sûr te faire une idée de la situation sur place, seul, dans la grande majorité des cinémas gays. De plus, tu peux être sûr que tu ne seras pas le seul visiteur célibataire. Je suis persuadé que, selon le lieu et l'heure à laquelle tu arrives, de nombreux visiteurs individuels cherchent à se changer les idées.

Cependant, entre les lignes de ton mail, je peux aussi lire que tu t'intéresses aux choses à faire et à ne pas faire dans les cinémas gays. Là encore, je peux te conseiller de te détendre et de profiter de l'atmosphère. En fait, les "règles" au cinéma sont similaires à celles du sauna. Tant que tu restes poli et que tu n'importunes personne, tout est en fait dans les règles.

De nombreux cinémas gays accordent aujourd'hui une importance accrue au sexe sans risque. Rien ne s'oppose donc à des aventures sexuelles anonymes et passionnantes. Mais cela ne signifie pas pour autant que tu doives absolument avoir des rapports sexuels lors d'une visite dans un cinéma gay ! Au contraire ! Même une soirée au cinéma sans rapports sexuels classiques peut être extrêmement érotique. Tu peux choisir de te rendre dans des cabines individuelles ou de t'installer dans un coin plus calme.

Plus tu seras détendu face au "projet" de cinéma gay, plus tu t'amuseras, c'est certain. Cela signifie aussi que tu peux t'épargner beaucoup d'excitation si tu te renseignes à l'avance sur le lieu.

Enfin, je voudrais te dire que tu ne devrais pas choisir d'aller au cinéma gay par pression du groupe. Peut-être que tu es plus enthousiaste pour d'autres types de cruising en général ? Ne laisse pas tes copains ici te mettre indirectement la pression. Ce n'est pas parce que beaucoup d'hommes gays aiment le sexe dans les cinémas gays que tu ne peux pas nager un peu à contre-courant !

Je te souhaite beaucoup de plaisir... quelle que soit ta décision !

Amitiés au Dr Randy

 

Tu te demandes souvent : " Où puis-je rencontrer des hommes gays?

10 responses to "Aller seul au cinéma gay ?"

  1. Gay ou non, peu importe. Les cinémas dépendent de leur propriétaire. Il y a ceux qui sont sales et ceux qui sont vraiment propres. Il faut vraiment tenir compte des évaluations de Dr. Google, ou alors sacrifier les 10-15 € et se faire sa propre idée. Je suis très satisfait des cinémas que j'ai déjà visités.

    2
    0
    Répondre
  2. J'ai déjà essayé, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, ?

    1
    1
    Répondre
    1. Dirk, je ne sais pas dans quels cinémas tu vas, mais ceux que j'ai vus et connus jusqu'à présent sont tout sauf "sales", mais apparemment il y a aussi de grandes exceptions.

      4
      0
      Répondre
  3. Je dois dire que chez nous à Lübeck, les cinémas gays sont sales. Sinon, au début, c'était passionnant, mais avec le temps, je me suis rendu compte que ce n'était plus mon truc. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je pense qu'il y a encore des cinémas à Corona.

    1
    0
    Répondre
  4. Les cinémas gays ne sont pas assez sûrs pour moi à cause du risque de contagion.

    2
    2
    Répondre
  5. Je suis Pitt ... je connais le cinéma gay.
    Mais je n'aime pas y aller parce que c'est un peu sale et que tout le monde veut un numéro rapide.
    Quand ils ont fini ...ils sont partis
    Oui tu y trouveras la plupart des célibataires ...les couples se forment à partir de personnes individuelles.

    2
    1
    Répondre
    1. Bonjour Pitt sur le sujet tu as en partie raison mais ce n'est pas partout comme tu le vois aussi Bonjour j'ai déjà fait des choses et des expériences formidables dans le labyrinthe et l'oasis ET GUAT ET C'ETAIT TOUJOURS FAMILLE LGG WALTER KUSS ?

      2
      0
      Répondre
  6. Je suis Sandro et j'ai 26 ans, je n'ai jamais été au cinéma gay et je ne sais pas comment ça se passe, je peux imaginer que ce sera ennuyeux tout seul, mais je ne peux pas savoir exactement parce que je n'y suis pas encore allé, peut-être que quelqu'un pourra m'en dire plus ou peut-être qu'on pourra voir comment on fait connaissance et comment on va ensemble dans ce genre de choses, ça me ferait plaisir Sandro

    8
    0
    Répondre

Leave a Reply