Chaque homme a ses préférences personnelles lorsqu'il s'agit de choisir le partenaire qui lui convient. Beaucoup de gens ont tendance à préférer les "ours". Ceux-ci sont grands, barbus et ont une pilosité assez importante.
Leur apparence est - au sens propre du terme - forte. Rien ne semble perturber le type ours, il protège ses proches et est l'ours idéal pour les câlins. Mais : il peut aussi être différent. Au lit aussi, on ne s'ennuie pas avec ce type d'homme.
Certains parlent de fétichisme pour les hommes à poils, d'autres de "goûts masculins individuels". Mais pourquoi les ours sont-ils si populaires, surtout dans le milieu ?

Qu'est-ce qui est si sexy chez les ours ?

Raison n° 1 : des partenaires parfaits pour les câlins

Beaucoup de mecs apprécient l'étreinte ferme et intime d'un homme de grande taille qui offre beaucoup de surface pour les câlins.
Derrière une carapace apparemment rude se cache souvent un type affectueux qui aime au moins autant les câlins que son partenaire. Pour beaucoup de ces "durs à cuire", il suffit de leur donner la chance d'exprimer leur côté affectueux. Cela prend parfois un peu plus de temps, mais cela en vaut la peine.

Raison n° 2 : protecteur idéal

Qui n'aimerait pas avoir un ours comme protecteur ? De nombreux hommes optent pour le type ours, notamment en raison de sa taille imposante. C'est exactement à cela que doit ressembler le "garde du corps" idéal, n'est-ce pas ?
La plupart du temps, ces messieurs ont aussi l'attitude plutôt confortable d'un ours. Ils vont tranquillement de l'avant tant que ni eux ni leurs proches ne sont attaqués. Si c'est le cas, l'instinct de protection de l'ours s'éveille rapidement et le mode de défense est activé.

Qu'est-ce qui est si sexy chez les ours ?

Raison n° 3 : les "vrais" hommes

Aujourd'hui encore, nombreux sont ceux qui s'orientent vers des clichés quelque peu dépassés lorsqu'il s'agit de savoir comment un homme doit se comporter et à quoi il doit ressembler.
Le type "ours" se rapproche de l'image idéale correspondante. Certains diront que le type "ours" a un statut typiquement "alpha" et qu'il est donc dominant.
Cet aspect peut non seulement impressionner, mais aussi être perçu comme très sexy. Et cela conduit déjà à...

Raison n° 4 : des amants passionnés

Malgré leur physique trapu, les hommes qui relèvent du type "ours" sont surtout considérés comme des amants passionnés. En règle générale, ils ne cherchent pas à pénétrer sauvagement leur partenaire et à fonctionner comme une machine. Leur côté sensible se manifeste souvent pendant l'acte d'amour. Ils font souvent passer leurs besoins après ceux de leur partenaire et sont particulièrement attentifs à satisfaire d'abord ses désirs.
Car en réalité, ils ne sont satisfaits que lorsque l'autre a d'abord atteint son point culminant. Certains d'entre eux surprennent même par leurs actions spontanées et leur inventivité.

Qu'est-ce qui est si sexy chez les ours ?

Raison n° 5 : un regard sexy sur le plan érotique

Si vous avez envie de sortir des sentiers battus de l'érotisme et de vous orienter vers le BDSM, vous devriez tôt ou tard rencontrer un ours. Le tout devient particulièrement sexy lorsque le corps de l'ours est recouvert de vernis et de cuir. Bien sûr : ici, chacun a ses préférences. Mais : au plus tard à ce moment-là, il devient clair que le bar typique ne fait pas que des câlins, mais qu'il peut aussi être très chaud.
Il s'agit cependant d'un préjugé selon lequel les ours se trouvent EXCLUSIVEMENT dans la scène BDSM. Au contraire, ils sont présents dans pratiquement tous les domaines de la communauté.

 

Savais-tu que David Bowie allait recevoir un timbre-poste spécial allemand ?

Leave a Reply