L'acteur Vladimir Burlakov a fait son coming out ! Il est venu au gala "GQ Men of the Year" avec son ami. Tous deux se tenaient la main et ne laissaient planer aucun doute sur le fait que ce moment était très spécial pour eux.

Ils se sont prêtés de bonne grâce au jeu des photographes, mais en même temps, ils n'avaient en quelque sorte que des regards pour eux.

En fait, Burlakov reste discret sur sa vie privée

Vladimir Burlakov ne fait définitivement pas partie des personnes qui partagent leur vie (de couple) sur Instagram et autres. Au contraire ! Par le passé, il n'a pratiquement jamais parlé de son quotidien au-delà des caméras lors d'interviews... et lorsque c'était le cas, il s'agissait généralement plutôt de sujets classiques de petite conversation. Le domaine du "partenariat" - qu'il s'agisse du même sexe ou de l'autre - a été exclu.

Le fait qu'il se soit montré pour la première fois avec son ami Martin dans le cadre du gala "GQ Men of the Year" était certainement un grand pas pour lui. Tous deux semblaient sûrs d'eux et heureux - même s'ils ne doutaient probablement pas qu'en se tenant la main sur le tapis rouge, ils allaient déclencher un grand écho médiatique.

Que dit Burlakov de son outing ?

Mais que serait une apparition sur le tapis rouge sans l'une ou l'autre petite interview ? L'acteur a expliqué à t-online.de qu'ils étaient venus ensemble au gala parce qu'ilsse sentaient"prêts aujourd'hui". Mais ce n'était pas vraiment excitant, "c'est drôle". Au contraire, il est "normal" de passer une "bonne soirée" avec son partenaire.

Mais ils ne sont pas ensemble depuis longtemps. Leur relation ne s'est développée que pendant le lockdown. A en juger par leur impression de bonheur, ils ne font certainement pas partie des couples qui ont souffert de la pandémie et de l'injonction "Restez chez vous !".

Burlakov ne s'inquiète pas des répercussions négatives sur sa carrière

Heureusement, dans la plupart des cas, il s'avère que le coming out ne doit plus avoir d'influence négative sur la carrière. De nombreuses craintes qui tourmentent les personnes concernées pendant cette période sont infondées. Burlakov semble être très détendu à cet égard. Lors de l'interview au gala "GQ Men of the Year", il a souligné être "toujours la même personne et le même acteur".

Il ne s'attend donc pas à ce que les gens qui croient en son talent le laissent tomber d'un coup. Après tout, ses performances d'acteur n'ont rien à voir avec la personne avec laquelle il couche.

Burlakov fait donc partie des acteurs qui ont officiellement fait leur coming-out, sont apparemment plus qu'heureux avec cela et ont probablement aussi inspiré l'une ou l'autre personne qui est encore un peu hésitante.

Qui est Vladimir Burlakov ?

Vladimir Burlakov fait partie de ces personnes qui rêvent d'une carrière d'acteur depuis leur enfance. C'est pourquoi il a décidé relativement tôt d'étudier l'art dramatique. Il est né en Russie et a quitté Moscou pour l'Allemagne dans les années 1990. Dans le cadre de ses études, il a perdu son accent, lui qui ne parlait pas un mot d'allemand au moment de son déménagement. Son rôle de commissaire de Tatort Leo Hölzer n'est pas le seul échelon de sa carrière à succès.

Il a notamment participé à "Der letzte Bulle", "Schimanski" et "SOKO Köln". Même si dans sa biographie, il n'y a pas que des films policiers qui jouent un rôle, en y regardant de plus près, on peut tout de même reconnaître une tendance vers ce genre.

Reste à savoir si Burlakov parlera à l'avenir de son partenariat de manière un peu plus transparente ou si son outing était l'une des rares apparitions de ce type. Ses quelque 20 000 followers sur Instagram devraient en tout cas se réjouir de l'une ou l'autre mise à jour.

 

Saviez-vous que le public peut choisir les représentants de l'ESC ?

Une réponse à "Vladimir Burlakov est gay"

Leave a Reply