L'été approche à grands pas et les manches des hauts se raccourcissent. Pour augmenter son potentiel de séduction, il est conseillé d'entraîner régulièrement ses avant-bras.

L'idéal est de disposer d'une paire d'haltères courts. Ces appareils d'entraînement classiques peuvent paraître simples, mais ils peuvent être utilisés dans le cadre des variantes d'entraînement les plus diverses - entre autres pour les avant-bras, qui sont de plus en plus importants à cette époque de l'année.

Les paragraphes suivants vous proposent quelques idées d'exercices qui vous permettront peut-être d'améliorer encore un peu plus votre niveau de forme. Des avant-bras entraînés sont toujours sexy !

Exercices pour les avant-bras

Exercice n° 1 : curl marteau

Pour effectuer les curls marteau, il faut des haltères, mais pas de capacités de coordination accrues. Au contraire ! Il suffit de tenir un haltère dans la main droite et un autre dans la main gauche et de positionner les avant-bras à un angle de 90° par rapport aux bras supérieurs. Les mains sont ensuite dirigées vers les épaules, comme pour le curl des biceps.

Cet exercice permet d'ailleurs d'entraîner non seulement les avant-bras, mais aussi le haut des bras. Veillez bien sûr à ce que l'exécution soit soignée !

Exercice n° 2 : Curls de l'avant-bras

Ici, les courbatures sont presque inévitables ! Du moins, si les muscles de l'avant-bras n'ont pas été trop sollicités par le passé.

Le déroulement ? Le sportif s'assoit sur un banc de musculation ou sur un autre dispositif sur la base duquel le haut et le bas de la jambe peuvent être positionnés à 90°. Ensuite, il saisit l'haltère et pose l'avant-bras sur la cuisse. Voici maintenant le défi ! La tâche consiste maintenant à amener la main vers le haut et à plier légèrement le poignet en conséquence. Ce petit mouvement a pour effet de solliciter directement les muscles de l'avant-bras.

(Si l'on ne dispose pas d'haltères courtes, mais seulement d'une haltère longue, il suffit d'effectuer l'exercice simultanément à gauche et à droite).

Exercice n° 3 : Serrer le poing

Cela peut paraître un peu "inefficace" au premier abord, mais ce n'est pas le cas ! Il s'agit au contraire d'un exercice merveilleux qui peut notamment être intégré dans la vie quotidienne au bureau.

Il suffit par exemple de serrer le poing 3 x 15 fois. Plus la pression est forte, plus l'effet est grand.

Exercice n° 4 : Curl des avant-bras à la poulie

Dans ce cas, ceux qui sont membres d'une salle de sport ou qui ont installé leur propre gymnase à domicile sont avantagés. Le câble de traction est un bon moyen d'effectuer des exercices très variés dans des domaines très différents.

Il est ainsi possible, entre autres, de s'adresser directement aux avant-bras. Comment faire ? Il suffit de s'asseoir sur un banc plat ou sur un autre siège stable en face de l'appareil et d'effectuer des curls des avant-bras. "En passant", les bras et même le dos sont également sollicités ! Son rôle est en effet de rester droit même sous cette charge. Si vous êtes à la recherche d'un entraînement qui sollicite aussi bien les muscles supérieurs que les muscles inférieurs, vous faites ici un excellent choix.

Astuce supplémentaire : voici comment mettre en valeur les avant-bras sexy

Beaucoup d'hommes trouvent que des avant-bras bien entraînés sont extrêmement sexy chez un autre homme. Celui qui veut se faire remarquer ne doit pas seulement s'entraîner, mais aussi savoir comment mettre en scène ses "muscles".

Les conseils suivants vous aideront :

  1. Les T-shirts sont "in" !

... et pas seulement dans la version moulante ! C'est justement lorsqu'un top est un peu plus large que les avant-bras entraînés peuvent être particulièrement bien mis en scène. Celles qui sont particulièrement sûres d'elles peuvent bien sûr aussi opter pour la version moulante.

  1. Des couleurs sobres pour un "understatement" classique

Celui qui entraîne son corps peut surtout présenter le résultat de manière attrayante s'il ne "l'impose" pas trop à son interlocuteur. Le mot magique ? "L'understatement". Des muscles mélangés à des couleurs sobres et élégantes ont souvent un effet particulièrement "sympathique" dans ce cas.

  1. Rasage

Il est vrai que la question "Se raser ou ne pas se raser ?"C'est une question de goût individuel. Mais il est clair que des avant-bras bien définis peuvent briller (et se faire remarquer) dans les moindres détails lorsqu'ils ne sont pas cachés par les poils.

 

Elle, ou plutôt il, a osé. Elliot Page se montre en maillot de bain.

Leave a Reply