Le nouveau spectacle de Riccardo Simonetti débute à l'automne

Le monde de la télévision va bientôt s'enrichir d'une nouvelle émission. Glow Up est consacré au maquillage et à qui peut offrir le plus de créativité. L'émission, qui débutera le 22 septembre 2022 sur ZDFneo, sera hébergée par nul autre que Riccardo Simonetti.

Si l'on suit un peu son Instagram (et sa carrière en général), on s'aperçoit vite qu'il y a définitivement beaucoup d'authenticité. En effet, Simonetti aime lui aussi de temps en temps se mettre en scène de manière particulièrement voyante. Il y a quelque temps, il était par exemple toujours une "tache de couleur" joyeuse et colorée dans l'émission de ProSieben "Wer gestohlen mir die Show ?

Dans "Glow Up", dix maquilleurs s'affrontent désormais pour le titre. Mais : qui a le plus de talent ? Qui sera la prochaine star du maquillage ?

Riccardo Simonetti présente Glow Up

Plus de détails sur "Glow Up"...

"Glow Up" devrait montrer une fois de plus à quel point le monde du maquillage est devenu coloré et diversifié. Les participants seront confrontés à différents défis et devront donc s'adapter à de nouvelles situations. Parfois, il s'agit de l'aspect artistique, parfois de la technique.

Le gagnant sera alors récompensé par 20 000 euros. De plus, il y a un contrat avec une agence de maquillage. Pour ceux qui participent, cela vaut donc la peine de faire des efforts.

Le téléspectateur peut vibrer avec lui. Le 22 septembre 2022 à 20h15, les choses commencent sur ZDFneo. Ensuite, un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine.

Qui est Riccardo Simonetti ?

Riccardo Simonetti est depuis longtemps un acteur incontournable du monde de la télévision et des médias sociaux. "En parallèle, il s'engage également en tant qu'ambassadeur pour les droits de la communauté LGBTQIA+. Il a commencé sa carrière en tant que blogueur. À un moment donné, il a commencé à faire du mannequinat et a également lancé ses premières présentations.

Sa base de fans n'a cessé de croître et il est probable qu'il ne tardera pas à franchir la barre des 400.000 abonnés sur sa chaîne Instagram.

Simonetti profite aussi régulièrement de sa présence pour s'exprimer contre l'homophobie et pour une plus grande tolérance. C'est au plus tard à ce moment-là que l'on voit que l'homme rayonnant est tout à fait capable de devenir sérieux et d'inciter à la réflexion.

Reste à savoir comment il s'en sortira en tant qu'animateur de sa propre émission de télévision. Mais ses fans se réjouissent certainement déjà de "Glow Up". Après tout, l'ambassadeur LGBTQIA+ devrait surtout être apprécié pour une chose : L'amour de ce qu'il fait.
D'autres offres ?

"Glow Up" ne devrait pas être la seule émission dans laquelle on verra Riccardo Simonetti à l'avenir. On devrait notamment le voir prochainement plus souvent sur ARD et WDR. Nous verrons bien quels seront les projets exacts. Ce qui est sûr, c'est qu'il fera en sorte que le programme télévisé devienne nettement plus coloré - que ce soit avec ou sans maquillage.

Simonetti est définitivement une magnifique preuve qu'il est parfois utile d'aller à contre-courant. Même s'il est régulièrement confronté à la haine, il reste fidèle à lui-même. Et c'est sans doute pour cela que tant de gens le considèrent comme une source d'inspiration... !

 

Le saviez-vous ? Solomon Bates a lui aussi fait son coming-out

Leave a Reply