De nombreuses stars s'efforcent de se montrer sous leur meilleur jour dans le monde coloré d'Instagram. Riccardo Simonetti a toutefois prouvé qu'il est tout à fait possible de prendre une autre voie dans ce domaine. Il a publié un post dans lequel il avoue s'être pissé dessus dans sa voiture.

Les réactions ont été diverses. Certains ont célébré Simonetti pour avoir partagé ce moment avec ses followers. Mais pour d'autres, il s'agissait d'un "trop-plein d'informations".

Riccardo Simonetti choque avec une confession embarrassante

Riccardo Simonetti : Que s'est-il passé ?

Personne ne devrait se plaindre du fait que le compte Instagram de Riccardo Simonetti manque actuellement d'une "touche absolument humaine". Au contraire ! Au contraire, en regardant un certain post, on avait l'impression que Simonetti s'adressait à un bon ami... et non à des milliers de followers.

"Si vous pensez que vous passez une mauvaise journée, je pense que la mienne est encore plus nulle." a-t-il écrit. Et c'est parti. Il s'était rendu à sa salle de sport et avait remarqué qu'il avait une envie pressante d'aller aux toilettes. Il s'est donc assis dans sa voiture. Le plan : rentrer chez lui. Et - hop - il s'est effectivement fait vomir. Il accompagne son geste du fameux smiley "shit".

Si vous pensiez qu'il n'y avait rien de mieux à faire, vous devriez continuer à lire l'histoire. En effet, selon la devise "Si quelque chose va mal UNE FOIS, ça va mal !", sa voiture n'a pas démarré. L'ADAC a dû venir...

Riccardo Simonetti est soutenu par ses fans

Suite à son post, Simonetti a dû recevoir plusieurs messages de ses fans. Il a posté à ce sujet qu'il était heureux de ne pas être le seul à qui cela arrivait. Reste à savoir ce qu'il y avait dans les DM de ses followers.

Ce qui est sûr, c'est que : Même si son "petit accident" n'a certainement pas été un événement particulièrement appétissant : Le simple fait qu'il partage aussi de tels moments avec ses fans souligne qu'il est une célébrité qui - contrairement à de nombreux préjugés - ne veut manifestement pas toujours être "parfaite".

Quelques célébrités se sont également exprimées suite à son post. Ainsi, l'ex-bachelorette Jessica Haller a déclaré "AIDE ! I LOVE YOU POUR CE POST !". Johanna Voelkel, épouse du chanteur de The Boss Hoss Alec, a écrit "Petite consolation : le pantalon de Helmut Berger était blanc à l'époque !". Panajota Petridou a tenté de donner des conseils : "Baisse les fenêtres jusqu'à ce queça passe.Mon conseil : chie partout, mais ne monte plus jamais dans la voiture.".

Simonetti dans différents formats - plus qu'un "simple" influenceur

Riccardo Simonetti est bien plus qu'un "simple" influenceur. L'activiste LGBTQI+ apparaît désormais dans les formats les plus divers. Il fait partie des invités réguliers de la "Lettres Battle" et tente actuellement sa chance dans l'émission de prime time "Qui me vole la vedette ?" contre Joko Winterscheidt.

Il connaît également le succès sur Instagram, et pas seulement depuis la "Shit Video". Aujourd'hui, près de 340.000 personnes suivent ce qu'il y publie. Ses projets ne sont toutefois pas toujours bien accueillis. Simonetti fait lui aussi partie des queers qui doivent régulièrement faire face à des discours haineux.

Mais c'est précisément ce qui semble l'inspirer, même dans sa position de militant LGBTQI+, à prendre régulièrement position. Il s'engage - également au niveau de l'UE - pour plus de tolérance et d'égalité et ne laisse planer aucun doute sur le fait qu'un peu plus de "couleur" ferait du bien au monde.

 

Saviez-vous que le cardinal Marx soutient #outinchurch ?

Leave a Reply