L'ex-prince charmant Nicolas Puschmann porte désormais deux tatouages

Beaucoup de ceux qui se sont fait faire leur premier tatouage connaissent le problème : souvent, cela ne se limite pas à une œuvre d'art sur la peau. La question se pose rapidement à la place : "Que pourrais-je faire de plus ?".

C'est un peu ce qui semble être arrivé à Nicolas Puschmann. En plus de son premier tatouage, il en a fait un autre. Une ancre en filigrane a été gravée sur son avant-bras. Il a récemment posté la photo de son nouveau tatouage sur Instagram et a partagé plusieurs clichés avec ses followers.

En peu de temps, la photo a reçu de nombreux likes. Motsi Mabuse, entre autres, a également laissé un cœur "J'aime".

Nicolas Puschmann explique ses tatouages

L'ex-Prince Charmant a expliqué dans la description qui l'accompagne qu'il avait reçu un bon pour un tatouage de la part de deux de ses meilleurs amis. Celui-ci a été encaissé. La particularité : les trois amis portent désormais le même motif sous la peau. "Nous voulions tous quelque chose de commun", explique le nouveau célibataire.

Nicolas est visiblement très heureux de ses nouveaux tatouages. Mais il ajoute : "Maintenant, j'en ai fini". - Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de nouvelles images sur sa peau à l'avenir ?

Le fait que le tatouage de l'ami commun soit une ancre n'est pas dû à une tendance ou autre. Au contraire, il accompagne son post du hashtag #nordishbynature et exprime ainsi à quel point il se sent lié à son pays natal. Après tout, il est né à Hambourg, même s'il a vécu à Düsseldorf avec son ex Lars.

Après une rupture amoureuse, Nicolas Puschmann se fait tatouer

Les tatouages comme tueurs de chagrin d'amour ?

Même s'il existe de nombreuses personnes qui laissent entrevoir une nouvelle étape de leur vie avec un nouveau tatouage sur leur peau, Puschmann ne semble pas penser dans cette direction. Au contraire, il semble actuellement qu'il se retrouve de plus en plus lui-même, tant avec son écriture ("Self-Love") qu'avec l'ancre en hommage à sa ville natale.

Mais ce qu'il associe en détail à ces deux motifs pourrait aussi rester son secret. Quoi qu'il en soit, on constate clairement chez l'ex-prince une tendance aux lignes claires et aux motifs plutôt discrets.

Et "accessoirement", il apparaît aussi dans les colonnes de commentaires que beaucoup trouvent le nouvel art corporel de l'ex-participant à Let's Dance très sexy.

Prochain arrêt : carrière d'acteur ?

Peut-être que Puschmann mise actuellement sur des tatouages un peu plus discrets parce qu'il veut se garder quelques portes ouvertes vers une carrière d'acteur ? Après tout, ce n'est plus un secret pour personne que Nicolas a décroché un rôle de gynécologue dans la série à succès "Alles was zählt".

La bonne nouvelle, en tout cas, c'est que Nicolas donne l'impression d'être en paix avec lui-même dans chacun de ses posts. Il est possible que ce soit aussi la séparation "sans guerre des roses" avec son ex Lars qui lui donne un peu d'élan dans sa nouvelle étape de vie ?

L'ex-prince peut en tout cas être sûr que sa base de fans - au moins depuis Let's Dance - a augmenté. Le groupe cible (tout à fait important) des téléspectateurs de "Alles was zählt" ne devrait certainement pas être sous-estimé en vue de l'avenir. Actuellement, Nicolas est suivi par plus de 122.000 fans. Reste à voir comment sa carrière évoluera à l'avenir. Mais le soap populaire ne sera certainement pas le dernier arrêt dans la vie professionnelle médiatique de Nicolas - que ce soit avec ou sans autres tatouages.

 

Voici comment s'est déroulé le Prince Charmant - Saison 3 - Épisode 7.

Leave a Reply