Prince Charming Épisode 7 : Kim est agacée par l'ambiance entre les garçons

Tous ceux qui participent encore au Prince Charmant peuvent se targuer d'être dans la dernière ligne droite. Car la finale n'est plus très loin.

Kim semble actuellement souffrir particulièrement de l'ambiance tendue qui règne entre les candidats. C'est ce qu'il exprime sans aucun doute dans l'épisode 7.

Attention ! Si vous ne souhaitez pas connaître la suite des événements parce que vous voulez regarder l'épisode actuel soit sur TVNOW, soit plus tard sur VOX, ne lisez pas la suite ici ! Car à partir de maintenant, nous allons spoiler !

Prince Charming - Saison 3 - Épisode 7

Danse lors d'un rendez-vous de groupe - il n'en manque qu'un seul

Cette fois-ci, le signe du rendez-vous de groupe est "danse! - et ce pour presque tout le monde. Seul Max n'a pas été invité cette fois-ci. Il doit rester seul dans la villa pendant que les autres s'amusent. Son "programme alternatif" ? Un peu de bien-être et une boisson fraîche.

Lors du rendez-vous, c'est à nouveau Maurice qui tente de gagner le cœur du prince de manière particulièrement offensive - et à l'écart du regard des autres.

La mauvaise ambiance qui s'installe lorsque les deux hommes sont hors de vue n'échappe pas à Kim après coup. Visiblement ému, il explique que cela l'a littéralement "dégoûté".

D'une certaine manière, on a l'impression que les sympathies restantes entre eux se sont également évaporées. Nombreux sont ceux qui se sont fixés des ennemis différents et n'ont aucun problème à le faire savoir devant les caméras.

Max est récompensé par un rendez-vous individuel

Au cours du septième épisode, Max n'est pas tout à fait obligé de se passer de rendez-vous. Au contraire ! Il obtient le rendez-vous individuel tant convoité ! Kim, elle aussi, semble considérer ce rendez-vous comme une sorte de détente après les chamailleries des autres.

La surprise (pour tous les participants) est totale lorsqu'il s'avère que non seulement le rendez-vous individuel du jour, mais aussi la nuit d'hôtel reviennent à Max. La question de savoir si les deux ont finalement eu des relations sexuelles ou non reste ouverte. Selon Kim, il y a eu au moins beaucoup de contacts. Le reste est laissé à l'imagination du téléspectateur.

La caméra fait un fondu et montre ensuite des images du lendemain matin, où l'on prend un petit déjeuner romantique au lit.

Kim exprime sa colère à l'Happy Hour

Lorsque tout le monde se réunit dans le cadre de l'Happy Hour, Kim ne peut plus se contenir. Il déclare ouvertement sa colère face à l'air qui bouillonne à ce point entre les candidats. Tout le monde ne comprend pas l'attitude de Kim à ce sujet. Jan, en particulier, semble penser que le prince exagère sur ce point.

C'est peut-être à cause de cette différence de point de vue que Jan décide peu après de mettre les voiles et de quitter volontairement le Prince Charmant à ce stade. Mais il est déjà certain qu'un départ (volontaire) a rarement été aussi émouvant. Tous deux semblent avoir du mal à laisser partir l'autre.

Autre surprise : Max, qui avait décroché le rendez-vous individuel peu de temps auparavant, doit partir. Kim explique à ce propos qu'il a découvert qu'il n'était "pas encore prêt". La décision de faire partir quelqu'un qui a obtenu un rendez-vous d'une nuit juste avant est plutôt rare dans des formats comme "Prince Charming". Les téléspectateurs passionnés savent que l'invitation à passer la nuit s'accompagne généralement d'un passage à l'étape suivante. Mais dans ce cas, il ne fait aucun doute que les exceptions confirment la règle.

Thomas et Robin sont donc passés à l'étape suivante. Après le départ volontaire de Jan, les rangs se sont encore un peu plus clairsemés que ce qu'ils auraient dû être dans l'épisode 7.

 

Il y a eu un énorme faux-pas dans "Questions pour un champion".

Leave a Reply