Nicolas Puschmann a son premier tatouage

Il y a quelques jours seulement, on apprenait que Nicolas Puschmann et son Lars s'étaient séparés. C'est la deuxième fois qu'ils se séparent et il se pourrait que ce soit définitif. Il semble qu'aucun mal n'ait été fait lors de la séparation. Les photos communes peuvent toujours être consultées sur les canaux Instagram respectifs et personne n'a fait de commentaires négatifs sur l'autre (du moins jusqu'à présent).

Nicolas, en particulier, s'occupe actuellement de choses et d'entreprises qui lui plaisent manifestement et dans lesquelles il se retrouve. Ainsi, les internautes ont pu voir récemment dans sa story comment il passait une bonne soirée avec Lola Weippert, qui le qualifiait de "cœur sur deux jambes".

Il n'y a cependant pas de déclaration profonde sur la séparation. En revanche, un nouveau petit tatouage brille désormais sur le bras de Puschmann.

Après une rupture amoureuse, Nicolas Puschmann se fait tatouer

"Self Love"

Nicolas Puschmann aurait-il du mal à s'accepter tel qu'il est ? Beaucoup de ses fans auraient certainement du mal à le comprendre. Après tout, il est considéré - au moins depuis sa participation à Let's Dance - comme un "rayon de soleil" et une source de sympathie absolue.

Un coup d'œil sur son nouveau (et premier) tatouage laisse toutefois une grande marge d'interprétation à cet égard. En effet, derrière l'inscription "Self Love" pourrait se cacher un message particulier.

Les mots ont l'air simples. Pas de fioritures élaborées ou autres, comme c'est le cas pour de nombreux tatouages de ce type. La déclaration de "l'amour de soi" est d'autant plus claire.

Dans ce contexte, Puschmann a déclaré qu'il espérait que "le corps et l'esprit" absorberaient ce slogan et qu'il parviendrait enfin à le vivre. Il travaille actuellement de manière intensive sur ce credo.

Que le message du tatouage soit lié à la séparation de Nicolas et Lars ou que l'ex-prince se soit fait faire le tatouage même s'il ne s'était pas séparé restera probablement un mystère. Mais le fait que de nombreuses personnes - surtout après une rupture - décident de s'intéresser d'un peu plus près à elles-mêmes et de s'accepter telles qu'elles sont, n'est pas nouveau.

Après une rupture amoureuse, Nicolas Puschmann se fait tatouer

Le premier tatouage de Nicolas Puschmann

L'inscription "Self Love" est d'ailleurs une petite première. En effet, Nicolas n'avait encore jamais été "greffé" auparavant.

Actuellement - et probablement aussi pendant le perçage - la joie d'avoir osé prédomine. Il a ainsi déclaré qu'il savait "enfin" ce que cela faisait d'être tatoué. En conséquence, il se pourrait même que cela ne se limite pas à un seul tatouage ? Après tout, de nombreuses personnes tatouées peuvent confirmer qu'après s'être fait tatouer, elles pensent déjà au prochain motif.

Au moins, le projet de tatouage actuel est déjà bien accueilli par les followers. De nombreuses célébrités se sont déjà exprimées. Ralph Morgenstern et Rurik Gislarson, par exemple, ont déjà laissé des commentaires sous le post. En peu de temps, la photo a recueilli plus de 14.000 likes. La tendance ? En hausse.

Que fait Nicolas Puschmann après la séparation ?

Pas de doute : une séparation peut être incroyablement éprouvante. Même si elle n'a peut-être pas été aussi spontanée pour Nicolas et Lars que pour le reste du monde, l'ex-prince devrait bien sûr lui aussi vivre une "période compliquée".

Mais il n'a pas non plus trop de place pour se laisser dévorer par des pensées négatives. Après tout, des projets importants l'attendent prochainement, en particulier son rôle de gynécologue dans Unter Uns.

En conséquence, on ne risque pas de s'ennuyer. Et qui sait ? Peut-être que les deux se retrouveront encore une fois ? Ce ne serait pas la première fois qu'ils se rendent compte que l'autre leur manque.

 

L'association sportive queer "VC Phönix" fête ses 30 ans.

Leave a Reply