Les candidats du Prince Charmant ne pourraient pas être plus différents les uns des autres.

Si l'on se penche sur les candidats de la prochaine saison du Prince Charmant, on s'aperçoit rapidement que l'accent semble être mis cette fois-ci encore un peu plus sur la polyvalence. Kim devrait s'en réjouir. Après tout, la probabilité que son "Mr. Right" personnel soit vraiment de la partie est encore un peu plus élevée.

Mais une chose est déjà sûre : le 17 août 2021, ça recommence (sur TVNOW) ! C'est le début de la nouvelle (et troisième) saison ! Au total, 18 hommes prendront le départ. Leur objectif : conquérir le cœur du prince. Reste à savoir si eux ou l'un d'entre eux y parviendra. Nicolas Puschmann et son chéri Lars ont déjà montré qu'il est possible de trouver le grand amour à la télévision.

Le prince charmant entame sa saison 3

Un coup d'œil sur les candidats actuels du Prince Charmant

Qu'il s'agisse de tatouages, de vernis à ongles ou de hobbies particuliers, presque tous les candidats Prince Charming de la troisième saison semblent se distinguer du reste par une caractéristique très spéciale. De cette manière, la communauté des téléspectateurs peut non seulement miser sur une forte valeur de reconnaissance, mais aussi augmenter la probabilité d'une fin heureuse. Kim a la possibilité de faire ici la connaissance de nombreux personnages particuliers et intéressants. En effet : les nouveaux candidats ne se distinguent pas seulement par leur apparence, mais aussi par leurs attitudes face à la vie et aux relations.

Les histoires autour des candidats

Alors que le début de la saison 3 approche à grands pas, de plus en plus d'histoires sur les différents candidats sont dévoilées.

Parmi eux, on trouve par exemple le franc Flo. Il a expliqué qu'il avait déjà eu des relations sexuelles dans un supermarché par le passé. Robin, en revanche, pourrait avoir une attitude un peu différente face à la vie. Il a expliqué qu'il irait vivre au couvent si aucune relation n'aboutissait au Prince Charmant.

Arne, âgé de 40 ans, est le candidat le plus âgé. Selon ses propres dires, il essaie d'aborder tout dans la vie avec une attitude positive. Reste à savoir dans quelle mesure cela l'aidera dans sa quête de Mr. Right et parmi ses nombreux concurrents. Ash aime Zac Efron et mise sur son rire pour flirter.

Le candidat Corey vit selon la devise "Hakuna Matata" et chantait dans une chorale gospel dans sa jeunesse. Il fait partie des sportifs de la saison, aime faire du vélo et aller à la salle de sport. En parlant de vélo, Thomas (30 ans) de Berlin dit de lui-même qu'il ne sait PAS faire de vélo. Nous verrons peut-être au cours de la saison s'il s'agit d'une blague, si tout cela s'éclaircit ou si c'est vraiment son fun fact personnel.

Prince Charming - une histoire à succès

Le premier passage de Prince Charming a déjà réussi à captiver les spectateurs et spectatrices, même en dehors de la scène queer. Le fait qu'il y ait effectivement eu ici, dans le cas de Nicolas et Lars, une fin heureuse comme dans un livre d'images, a été considéré par de nombreux fans comme une sorte de "cerise sur le gâteau".

Le lancement de la saison sur TVNOW est donc naturellement attendu avec impatience par de nombreux téléspectateurs. En regardant le casting des candidats et le prince, une chose est déjà sûre : Cette fois encore, le format devrait être visuellement très attrayant. De plus, les différents caractères indiquent qu'il est possible que les choses volent en éclats. Mais si, à la fin, un couple heureux sourit à la caméra, tout va bien, n'est-ce pas ?

 

As-tu bien suivi Promi Big Brother ? Car Papis Loveday parle d'être qeer.

Leave a Reply