À une époque où les restrictions de contact sont la règle plutôt que l'exception, il est important de chercher des alternatives dans certains domaines de la vie quotidienne, comme les soirées en ligne.

Les chats sont toujours aussi populaires lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes. Toutefois, ceux qui le souhaitent peuvent également utiliser un tel chat pour planifier une fête pour célibataires - virtuellement, bien entendu.

Le chat permet souvent de trouver des personnes partageant les mêmes idées, de sorte que la constitution de la "liste des invités" ne devrait pas être difficile.

Mais quelle est la meilleure façon de planifier un tel événement ? Y a-t-il des astuces pour faire d'une fête virtuelle pour célibataires une véritable expérience ?

Astuce n° 1 : pour des soirées en ligne vraiment réussies, il faut inviter le plus grand nombre de personnes possible.

 Les fêtes de célibataires en ligne sont à la mode
Comme dans la vie réelle, tout le monde ne sera pas disponible à la date XY. Il est donc préférable d'inviter un peu plus de monde.

Le moyen le plus simple est bien sûr le chat. Si l'hôte est sur un portail depuis un certain temps, il connaît certainement l'un ou l'autre "client régulier".

Le slogan des soirées en ligne ne doit pas être un secret. Les soirées pour célibataires sont toujours "in" lorsqu'il s'agit de rencontrer des gays pour une nuit ou pour un prochain partenariat.

Conseil n° 2 : organiser un service de restauration

Que serait une fête sans un bon repas ? Si l'on veut être particulièrement exclusif, il faut veiller à ce que chaque invité virtuel dispose - au moins approximativement - du même buffet.

Le meilleur moyen d'y parvenir est de faire appel à un traiteur mobile. Mais si les invités sont répartis dans toute l'Allemagne, il est plus judicieux d'envoyer des recettes à l'avance ou de renvoyer par exemple au service de pizzas local.

Conseil n° 3 : créer différents espaces

De nombreux fournisseurs de soirées en ligne offrent la possibilité de créer différentes salles dans le cadre d'un événement. Il n'est pas nécessaire de les nommer de manière compliquée.

De toute façon, tout le monde sait que les meilleures soirées se déroulent "toujours dans la cuisine", non ? Dans le cadre d'une fête pour célibataires, il est toutefois possible d'aller plus loin et d'aménager par exemple une salle BDSM et/ou une salle échangiste. L'hôte peut ainsi s'assurer que les personnes ayant des préférences en la matière se rencontrent encore un peu plus rapidement.

Conseil n° 4 : séparer impérativement les tchats des soirées en ligne

https://planet-randy.com/
Les chats et les soirées virtuelles pour célibataires offrent tous deux de nombreuses possibilités de mettre fin à la vie de célibataire. Alors que Chats Les soirées en ligne se prêtent parfaitement à de longues conversations virtuelles, par exemple avec des personnes rencontrées sur le chat.

Toutefois, les frontières sont ici aussi floues. Ainsi, tant les chats que les soirées sont souvent utilisés de manière tout à fait individuelle.

Conseil n° 5 : préparer les boîtes de fête

Cette astuce convient parfaitement à tous ceux dont le nombre d'invités est encore largement gérable. Que diriez-vous de petites boîtes surprises envoyées par la poste quelques jours avant l'événement ?

Elles peuvent contenir par exemple des jeux, des snacks ou autres. Les boîtes sont ensuite ouvertes ensemble pendant la fête et permettent souvent de ne pas manquer de sujets de conversation (même pour les célibataires plutôt timides).

Conseil n° 6 : créer ou remplir les conditions techniques et organisationnelles appropriées

La bonne nouvelle, c'est qu'il ne faut généralement pas grand-chose pour organiser sa propre soirée pour célibataires en ligne. Il suffit de quelques célibataires, d'une connexion Internet stable et d'un peu d'ingéniosité, associés à un fournisseur de soirées en ligne approprié.

Pour que tous ceux qui le souhaitent puissent participer à l'événement et pour éviter que des détails ne fassent qu'un invité ne soit pas présent, il est judicieux d'envoyer une petite liste à l'avance.

Avec l'aide d'un guide étape par étape, il est généralement plus facile, même pour les personnes moins habituées à Internet, de créer les conditions de base pour une soirée inoubliable. En casd'"urgence", l'hôte devrait en outre indiquer son numéro de téléphone portable.

 

Vous avez remarqué ? A Berlin, il y a de plus en plus d'homophobie sur les plaques commémoratives gays.

Leave a Reply