Le présentateur sportif Olivier Borer est devenu papa

Pour le présentateur sportif Olivier Borer et son mari, un souhait s'est réalisé. Ils sont devenus parents. Leur fils s'appelle Naël Yunus et a vu le jour le 11.11.2022 aux Etats-Unis. Grâce à une mère porteuse, plus rien ne s'oppose désormais au bonheur de la jeune famille.

En fait, Olivier Borer et son mari vivent en Suisse. Toutefois, il est interdit d'avoir recours à une mère porteuse pour concevoir un enfant. Il en va autrement aux Etats-Unis. Le couple a donc envoyé son sperme aux Etats-Unis.

Alors que la date de l'accouchement approchait, ils se sont rendus aux États-Unis chez la mère porteuse en question afin d'assister au grand moment et, bien sûr, de soutenir la mère porteuse.

Maintenant, ils sont tout simplement heureux que tout ait fonctionné.

Olivier Borer est devenu père

Olivier Borer a diffusé la nouvelle de la naissance sur Insta

Le présentateur sportif a décidé d'annoncer au monde entier la naissance de son fils via Instagram. Il y écrit qu'ils sont les "parents les plus fiers de l'univers". En même temps, ils promettent à leur enfant de l'aimer inconditionnellement et d'être toujours là pour lui.

Ces belles paroles ont été complétées par des photos. La communauté a ainsi pu se faire immédiatement une idée du nouveau citoyen de la terre.

Le courrier déborde d'amour et de bonheur. Borer poursuit en disant qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'ils ont vécu ces derniers jours. Ils sont bouleversés et reconnaissants. Et le présentateur sportif n'a que de bons mots pour la mère porteuse qui a porté son fils. Elle est un ange et son partenaire et lui sont très heureux de l'avoir dans leur vie.

Il n'a pas fallu longtemps pour que la colonne de commentaires sous le post se remplisse d'aimables félicitations - entre autres celles de collègues célèbres.

Olivier Borer est devenu père

Comment fonctionne une maternité de substitution si elle n'est pas autorisée dans son propre pays ?

Il faudra encore un peu de temps pour qu'Olivier Borer et son mari soient reconnus comme pères égaux devant la loi. En effet, il reste encore quelques obstacles bureaucratiques à surmonter.

Mais après tout ce qu'ils ont déjà vécu, cela ne devrait plus être un problème. Après tout, pendant longtemps, il n'était pas évident que les deux puissent avoir une descendance de cette manière. La fécondation des ovules ne s'est pas déroulée sans problème. De plus, ils se demandaient si la charge financière et émotionnelle ne serait pas un peu trop importante.

Dans l'acte de naissance américain, Borer et son mari sont désormais inscrits. En Suisse, les règles sont toutefois un peu différentes. Ici, seul le père biologique est également le père légal. Lorsque l'enfant a un an, une demande d'adoption peut être déposée.

Le contact avec la mère porteuse doit être maintenu

Les deux nouveaux pères ont décidé que le contact avec la mère porteuse ne devait pas être rompu. Ils souhaitent également être ouverts à leur progéniture. Cela signifie que si leur fils demande un jour à voir sa mère, il doit pouvoir apprendre qui elle est.

Bohrer, son mari et le petit Naël Yunus se trouvent encore aux Etats-Unis. Il reste à voir quand les trois se mettront en route pour la Suisse. Mais il est probable que la période de rencontre entre le papa et la maman sera tout aussi passionnante. Et il ne fait aucun doute que Bohrer tiendra à nouveau la communauté informée.

 

As-tu remarqué que Thomas Hermanns n'anime plus le Quatsch Comedy Club ?

Leave a Reply