Des histoires sauvages et passionnantes d'homme à homme

Histoires d'homme à homme

Ces derniers temps, je lis beaucoup d'histoires d'homme à homme et je voulais partager la mienne. Elle n'est peut-être pas si spéciale, mais c'est l'un des plus beaux souvenirs que j'ai faits depuis que je m'adonne à l'amour entre hommes. C'était avec le premier partenaire que j'ai eu. Nous étions ensemble depuis un peu plus d'un an lorsqu'il a eu l'idée de m'inviter pour des vacances spontanées. Il avait réservé un week-end dans le nord, dans une sorte de cabane dans les arbres, mais très moderne, très élégante.

Bien sûr, j'étais très contente de ce cadeau, qui était vraiment génial. Je l'ai immédiatement remercié à ma manière. Je lui ai donc gâté la queue avec ma langue. Il a adoré ça et ça m'a fait très plaisir. Ensuite, j'ai regardé tout cela de plus près. Il y avait même un événement réservé aux hommes. Mais j'y reviendrai dans un instant. Nous avons donc tout préparé et attendu le week-end avec impatience.

Plus ça approchait, plus nos pensées devenaient folles et nous faisions encore plus l'amour qu'avant. Le matin, au réveil, nous n'avions pas seulement un quickie, mais nous avons aussi failli être en retard au travail. Le ventre vide, car il n'était plus possible de prendre le petit-déjeuner. Mais nous étions tellement avides l'un de l'autre. Tout ça à cause du cadeau qu'il nous avait fait. Nous avons eu le meilleur rapport sexuel de tous les temps. Nous avons essayé de nombreuses nouvelles positions et avons enfin réussi à sortir le sexe de la chambre à coucher.

Un week-end pour tomber amoureux.

Lorsque nous sommes arrivés, j'ai été vraiment subjuguée, car le lieu était vraiment d'une beauté à couper le souffle. Je n'aurais pas pu imaginer mieux. L'accueil commençait déjà bien, avec des hommes à moitié nus et bien entraînés auprès desquels on pouvait prendre une boisson vraiment délicieuse. Mais aussi effleurer leurs muscles. Oh, c'était quelque chose. Et c'est à ça que ressemblaient tous les gens du bar. Parfois un peu plus minces, mais bien définis, ou vraiment musclés, vêtus d'une armure ou d'un t-shirt en résille.

On avait donc déjà envie de faire l'amour. Sans rien faire, simplement à cause du spectacle délicieux qui s'offrait à nous. Des histoires d'homme à homme. Ensuite, il y avait un dossier dans lequel on pouvait lire des choses, notamment qu'il y avait un terrain de jeu partout. On pouvait donc baiser sur tout le terrain et s'en donner à cœur joie. Pour moi, c'était la première fois que j'observais d'autres hommes en train de s'envoyer en l'air. C'est ainsi que nous avons passé la première soirée, mon ami et moi.

Beaucoup ont profité directement de l'occasion et l'ont fait sur le parking, au bar ou dans la piscine. J'ai trouvé intéressant de voir les positions qu'ils utilisent. Je voulais aussi essayer l'une ou l'autre nouvelle. Et quelle meilleure source d'inspiration que le sexe en direct ? Le premier soir, c'était déjà très sauvage. J'ai adoré la façon dont l'un d'entre eux s'est allongé sur le dos, le cul en l'air, et dont son partenaire s'est placé au-dessus et l'a enculé par le haut. Je savais ce que j'allais essayer ce soir.

hommepourhomme histoires de la maison dans l'arbre

La première nuit était tout simplement géniale. J'ai à peine eu à faire quelque chose pour que la bite de mon copain se tienne comme un seul homme. Et puis nous avons essayé, d'abord de manière classique, je suis allée sur les quatre et je l'ai laissé me donner. Ensuite, comme nous l'avons vu. Moi donc, cul en l'air, ce qui était assez fatigant et j'étais plus serrée que d'habitude à cause de la tension. Je l'ai senti quand il m'a pénétrée, comme je le sentais intensément. Il s'est tout simplement laissé aller, la pénétration était donc aussi très dure et excitante.

Mais cette position est tout simplement très fatigante à tenir, alors nous avons continué de manière assez classique jusqu'à ce que sa semence atterrisse dans mon cul et que je décharge sur mon corps. Ensuite, je me suis reposé. Faire l'amour différemment peut se révéler très sportif. Mais c'est vraiment génial. Le jour suivant a commencé de manière plus normale au petit déjeuner. Mais on connaissait déjà l'un ou l'autre et on a simplement échangé quelques mots. On s'est raconté des histoires d'homme à homme. Ce qui était également très intéressant. Tout ce qu'on m'a raconté. Je suis vraiment une petite fille qui fait tapisserie.

Des cruising areas et des cinémas gays et d'autres choses encore. Tout ce que je n'avais jamais remarqué auparavant. Mais ma première fois avec un homme n'a eu lieu qu'à 45 ans et je n'ai pas changé de bord parce que je m'ennuyais à faire l'amour avec des femmes. Un homme m'avait simplement convaincue que l'amour masculin était plus fort et plus intense. Bref, ça a continué comme ça tout le week-end. Et même mon ami et moi avons baisé pour la première fois devant les yeux d'autres hommes. C'était une expérience.

Ce qui en a résulté

Baiser devant les autres ne me donnait pas vraiment envie, à vrai dire. Mais l'échange et le fait de regarder les histoires homme par homme m'ont donné des ailes. Cela m'a vraiment donné de l'inspiration et du courage. Je suis un homme moyen et non un jeune homme avec des six-packs. Mais ce qui m'a aussi fait plaisir, c'est de voir combien d'hommes préfèrent l'amour entre hommes. Et ce qu'il y a comme formes, tailles et largeurs de bites. L'un d'entre eux pouvait être appelé "taureau" sans hésiter. Je n'aimerais pas me faire baiser par un tel homme, après quoi je ne pourrais certainement plus marcher pendant une semaine.

Avec certains de ce week-end, je n'ai toujours pas de contact avec mon ex-petit ami. Il avait eu envie de chair fraîche après le week-end et préférait avoir un jeune de 20 ans. Mais depuis, je participe même régulièrement à des événements et je regarde d'autres hommes chauds baiser. Cela me procure un grand plaisir. Et quand il y a un vrai homme, je m'amuse aussi. Ce n'est pas aussi sale que les autres histoires d'homme à homme, mais je voulais les partager avec vous.

 

Et maintenant, pourquoi pas des histoires de ligotage séduisantes ?

4 responses to "Histoires d'homme à homme"

  1. Salut Christian...contacte-moi par Whatsapp....
    Écrire sur Whatsapp 01771755361
    Peut-être que nous pouvons faire l'amour tous les deux...
    Lg Liebermaik

    1
    0
    Répondre
  2. J'aimerais bien me faire baiser par deux hommes.
    Être baisée comme une bête.
    Je suce l'un et l'autre me baise les fesses.

    4
    0
    Répondre
    1. Oui, j'aimerais bien y participer aussi ! Je veux que tout le monde éjacule dans mes fesses.

      2
      0
      Répondre
  3. Je cherche un partenaire pour GGS sucer et GGS baiser avec du caoutchouc
    Écrire sur Whatsapp
    01771755361
    J'ai 55ans Actif et passif

    2
    0
    Répondre

Leave a Reply