Les histoires de bondage gay et coquines

Histoires d'entraves

Je suis allongé ici, immobile, depuis un bon moment maintenant. Je ne peux pas dire combien de temps, mais certainement plusieurs heures. J'ai l'impression que c'est définitif. Ou est-ce seulement quelques minutes ? Je ne vois rien et je n'entends rien. Les yeux bandés, les oreilles couvertes, privée de mes sens, j'attends les caresses de l'homme qui me transporte dans ces géniales histoires d'entraves. Mais pour l'instant, c'est l'attente, une attente interminable. La seule chose que je sens, ce sont les cordes qui se resserrent sur ma peau. Me priver de mouvement. Je suis immobilisée ici, sans volonté, sans défense et tellement excitée.

Je suis allongé sur un tréteau, mes bras sont fixés dans le dos. Les jambes, le bas des jambes et les cuisses sont attachées l'une à l'autre et les genoux sont écartés de sorte que l'on puisse facilement atteindre le cul et la queue. Mais que va-t-il se passer maintenant, l'avidité et la douleur de l'immobilisation se succèdent sans cesse. Mais je ne sais même pas s'il est dans la pièce avec moi, s'il est près de moi ou loin. Une chose m'est restée et je l'ai remarquée lorsqu'il est revenu dans la pièce ou qu'il s'est mis un parfum très riche mais fort à l'intérieur.

Je savais maintenant que je n'étais pas seule, j'étais sûre qu'il allait me toucher à tout moment. J'ai alors eu peur lorsque sa main s'est posée sur mon dos, qu'il a libéré mes oreilles et m'a chuchoté à l'oreille que je n'avais pas attendu longtemps. Sa voix grave est tout simplement excitante et fait à chaque fois monter mon sang dans ma queue. C'est vraiment très intense. Je l'ai senti attacher une autre corde à moi. Je n'arrivais pas à savoir exactement comment, où et dans quel but.

Dans l'air

Les cordes étaient de plus en plus larges, attachées autour de mon corps et de plus en plus tendues. Jusqu'à ce qu'il arrête d'en attacher autour de moi. Ensuite, j'ai senti mon propre poids s'engouffrer dans les cordes. Il devait me hisser par les cordes pour que je sois suspendue dans le vide. Il n'a pas fallu longtemps pour que je ne puisse plus aller plus haut. Je suis restée là un bon moment, quand j'ai senti quelqu'un jouer avec ma queue, la durcir, la frapper et m'enfoncer un bon plug dans le cul.

Alors que la douleur des cordes s'intensifiait et que j'étais sur le point d'abandonner, quelqu'un a commencé à me sucer la queue. Ce qui m'a bien sûr motivé à tenir encore plus longtemps. Cela s'est bien passé jusqu'à l'orgasme, après quoi la douleur a également explosé. J'ai été libéré à ce moment-là. Ce sentiment qui m'envahit, la libération de la douleur, en même temps que l'orgasme. C'est tout simplement indescriptible. Le sang circule extrêmement vite dans le corps, les hormones du bonheur se répandent dans la moelle et les jambes. Je ne peux pas le décrire autrement.

C'est toujours génial de pouvoir vivre l'une des nombreuses histoires de ligotage. Et j'ai déjà essayé tellement de choses dans ce domaine que je ne me souviens même plus de tout ce qui a été fait. Attacher, ce n'est pas seulement mettre un peu d'ambiance dans la chambre à coucher. Attacher les mains et les jambes au lit et les caresser. Bien sûr, c'était aussi mes débuts. Mais j'ai été tentée d'essayer plus. De sentir de quoi il s'agit quand on attache quelqu'un. Augmenter la sensibilité, jouer avec le désir. Je n'en ai jamais assez.

Histoires de ligotage avec partenaire sexuel

Bien sûr, le classique sexe attaché est toujours aussi excitant. Rien qu'à l'idée que soi-même ou l'autre a envie de toucher son partenaire, on ne peut tout simplement pas le faire, peu importe à quel point on essaie. Les liens l'empêchent. La confiance, l'excitation, l'érotisme à l'état pur, voilà ce que l'on vit avec ce type de sexe. Regarder les yeux de son partenaire devenir de plus en plus ardents, tout en étant à sa merci, permet de se satisfaire d'attendre un peu plus longtemps jusqu'au prochain contact. Mais pas trop longtemps, jusqu'à ce que l'arc d'excitation tombe. Continuer à tendre le fil, ne jamais le faire éclater.

Cela peut durer longtemps, même si le temps disparaît complètement. On ne voit pas s'il s'écoule, s'il s'arrête. On est dans l'ici et maintenant. Toutes les pensées se concentrent également sur le jeu avec le partenaire. Jusqu'où peut-on aller avec les histoires de liens. Jusqu'à quel point on peut serrer, ou si on commence à priver l'autre d'autres sens. C'est alors que l'érotisme commence vraiment à agir. Dès que l'on doit se fier à son ouïe pour savoir si l'on va être touché ou si l'on est seul. Chaque pas que l'on entend nous donne des ailes comme rien d'autre.

Du point de vue de la chose, cela vous déchire presque. De l'incertitude à la confiance. Cela stimule la sexualité, mais cela l'augmente aussi énormément. Seuls ceux qui ont confiance et qui peuvent laisser le contrôle à quelqu'un d'autre peuvent s'épanouir en jouant de cette manière. J'adore quand les cordes deviennent de plus en plus serrées. Autour de mes poignets, de mes jambes ou encore de mes couilles et de ma queue. Même quand la corde se resserre un peu autour de mon cou, c'est très excitant.

 

Et pourquoi pas un autre film de sexe gay ?

Leave a Reply