Love Island : Jess est exclue parce qu'elle est transgenre

La nouvelle saison de Love Island n'a que trois épisodes à son actif et déjà le premier petit scandale éclate au sein de l'équipe. Sur la toile, les discussions sont déjà chaudes et une fois de plus, la question se pose : "Aquel point la société est-elle ouverte? " ou " Aquel point les queers ont-ils du mal à vivre au quotidien? "
Les deux participants autour desquels tournent les discussions sont Jess et Adriano. Entre les deux, le courant est passé très tôt, mais après deux jours de flirt intense, c'en est fini de la vie à deux et de la perspective de "plus". Adriano a perdu tout intérêt pour Jess lorsqu'il a appris qu'elle était transgenre.

Love Island - Passage de relais pour les transgenres

La saison 7 de Love Island - Que s'est-il passé entre Adriano et Jess ?

Pour la septième fois, RTL Zwei diffuse le célèbre show de flirt et de rencontre "Love Island - Flirts torrides & amour véritable". Les candidats et candidates ont jusqu'au 11 avril pour trouver le grand amour. Le tout sur une île de rêve, avec de nombreux célibataires chauds. La saison actuelle est présentée par Sylvie Meis.

Mercredi soir, une sorte d'épreuve de force a eu lieu entre Adriano et Jess, à laquelle peu de gens auraient pu s'attendre. Jess a fait son coming out devant Adriano et a expliqué qu'elle était transgenre et qu'elle n'était justement pas née femme.

Après cela, rien n'était plus comme avant. Adriano ne savait pas vraiment quoi dire. Après une courte pause, il a fini par déclarer qu'il trouvait "vraiment cool" qu'elle soit si honnête, mais qu'il était aussi un peu abasourdi ou, selon ses propres termes, "pris au dépourvu". Finalement, il s'est décidé contre elle. Entre autres parce qu'il voulait avoir des enfants un jour. Il n'est évidemment pas possible d'évaluer si cette déclaration était peut-être un peu prétexte.

Seul Mark était au courant

Après un tel outing, il est nécessaire de discuter pour mettre de l'ordre dans ses idées. En même temps, Adriano tenait à ce que Jess ne fasse pas son coming out. Elle devait décider elle-même du moment où elle le ferait. Mais comme elle a également parlé à Mark, Adriano a trouvé quelqu'un avec qui il pouvait s'entretenir.
Lors de cette conversation avec Mark, ce dernier s'est étonné qu'Adriano n'ait rien remarqué de la transsexualité de Jess. Pour lui, il était clair que la participante queer n'était justement pas née femme.
Jess reste décontractée

Jess n'a pas vraiment pris le refus d'Adriano, car ce n'était pas la première fois qu'elle était rejetée en raison de son passé. Même si cela lui a fait l'effet d'une "gifle", elle a reconnu à Adrian le mérite d'être resté si poli.
Reste à savoir comment les choses vont évoluer pour Jess et sa recherche du bon partenaire.
D'un côté, c'est bien sûr une bonne chose pour elle qu'elle ait géré la situation avec autant d'assurance. D'un autre côté, le fait qu'elle semble désormais connaître suffisamment de réactions de ce genre à l'égard de son sexe laisse songeur.

Mais il est également certain que la réaction d'Adriano aurait pu être pire. Après tout, il a fait preuve de suffisamment de sensibilité pour offrir à Jess la possibilité de parler au groupe. Quoi qu'il en soit, cet incident a dû montrer une fois de plus aux téléspectateurs à quel point il est difficile de nos jours de trouver le grand amour quand on n'est pas une personne cis, que ce soit à la télévision ou dans la "vraie vie".

La saison actuelle de Love Island se poursuit jusqu'au 11.04.2022 sur RTL Zwei. Sauf le samedi, il y a un nouvel épisode tous les jours à 22h15. Ceux qui le souhaitent peuvent également la regarder en streaming sur RTL+.

 

Saviez-vous qu'il y a aussi des règles pour les rendez-vous sexuels ? Ou que Jochen Schropp s'est marié ?

Leave a Reply